général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Blagues

Blagues

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Auteur Message
-Yue- Le 24/01/2011 à 20:18

Inscrit le 23/08/2010

Qu'est ce qui est vert et qui fait meuh?! :bisou:

SPOILERBah c'est la vache kiwi!!! 8D

Hahaha mdxpldr lolilol xD xD

Hum, je sors... ._.

Image utilisateur
DarkPoney Le 25/01/2011 à 12:59

Inscrit le 27/08/2010

Yue=> xD, on m'a fait la même blague vendredi 8D, d'abord j'ai dit un caméléon, puis j'ai préféré me taire T_T...

Image utilisateur
Soku Le 03/02/2011 à 14:11

Inscrit le 02/10/2010

Ahhh trop Fort Yue ta blague XÐÐ J'vois trop l'accent black aller avec " Baw c'est law vawche qui wit [ Kiwi ] " ahah

Nya-xiii Le 03/02/2011 à 21:55

Inscrit le 01/09/2010

Haaaan >< .. >< j'sais pas pourquoi mais je le trouve drôle ><

Mwa jé jms su a kwa servé lé sinatur. Image utilisateur
briku13 Le 28/05/2011 à 13:34

Inscrit le 17/02/2011

ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de blagues sur ce topic...
Allez, je me lance :

Un jour un chasseur décide de s'acheter un chien de chasse. Il va donc à l'annimalerie. Arrivé à sa destination il demande au vendeur :
"- Bonjour M'sieur, je voudrai acheter un bon chien de chasse !
vendeur : - Je peux vous vendre Fido, je suis sûr qu'il vous plairait. Il coûte 30 000 euros.
- C'est pas un peu cher pour un chien ?
- Mais non, mais non, regardez ce qu'il sait faire : (au chien) Fido ! Tu me casse la porte ! *Et Fido saute, s'élance dans les airs et détruit la porte.* Fido ! Tu me casse la chaise ! *Et Fido saute, s'élance dans les airs et détruit la chaise.* Fido ! Tu me casse la table ! *Et Fido saute, s'élance dans les airs et détruit la table* Voilà pour la démo !
- Génial ! Je l'achètes tout de suite !"
Et c'est ainsi que le chasseur rentre chez lui avec son nouveau chien. Mais, arrivés à la maison, Fido se met à japper.
"- Chut ! Tais-toi Fido ! *Fido continue de japper* Fido, je suis fatigué, calme toi... *Fido fait comme si de rien était* Fido ! Tu me casse les couilles !!!!!!!!!!!!!!!"
Et Fido saute, s'élance dans les airs et... enfin... je vous laisse imaginer la suite.

--------------------------------------------------------------------------

Monsieur et madame Na ont deux filles. Comment s'appelent-t-elles ?
SPOILER Emma et Carène car "Eh ! Macarenna !"

Sur une galère romaine, le centurion descent à la cale voir les esclaves qui rament :
- Esclaves, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne nouvelle, c'est que Jules César vient d'arriver sur notre bâteau. La mauvaise, c'est qu'il veut faire du ski nautique...

Vous connaîssez la blague qui tue ?
Pan ! Pan !
Oui, je sais, c'est une blague à deux balles...

Quel est le point commun entre Jules César et Aya Brea ?
SPOILER Ils ont tous les deux conquis la Gaule...

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
tsunamio54 Le 29/05/2011 à 22:28

Inscrit le 23/10/2010

Yue: Ta blague c'est la vache kiwi de blablaland hein?!

Compte bientôt supprimé.
Nedra Le 29/05/2011 à 23:05

Inscrit le 01/09/2010

Yue pas mal

Briku , j'adore celle avec fido xD

"Le boomrang c'est comme le freesbee mais pour ceux qui ont pas d'amis !" :rire:
... o_O
Keïnos Le 29/05/2011 à 23:23

Inscrit le 30/08/2010

Vous savez ce que font Mickey et Mario dans un bain, ensemble ?

SPOILERRéponseBen, Mickey mousse (Mouse) et Mario brosse (Bros) xD

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

Ayame Le 29/05/2011 à 23:30

Inscrit le 24/08/2010

(Tiré d'un livret de blagues)

C'est une histoire qui se passe à l'époque de la Rome Antique.

Un Gaulois, un Romain et un Grec se retrouvent en haut d'une falaise. Toute leur fortune personnelle y est entassée au pied.

Ils se sont lancés un défi : Celui qui parviendra à sauter jusqu'en bas sans mourir pourra prendre le pactole.
Le Romain s'avance, regarde le ciel et lance un cri triomphant ...
" Par Jupiter !", se lance dans le vide ... et s'écrase en bas comme une crêpe.

Le Grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les yeux et s'écrie :
" Par Zeus !" et s'éclate lui aussi joyeusement la tête au sol cinquante mètres plus bas ...

Alors le Gaulois crie " Par l'escalier !", descend et s'en va avec le magot.

Image utilisateur
Soku Le 31/05/2011 à 00:48

Inscrit le 02/10/2010

KevinT tu t'es gourré XÐ D'abord Mario Bros, ensuite Mickey Mouse xÐ Lol c'est plius logique et plus drôle =p

Keïnos Le 31/05/2011 à 17:12

Inscrit le 30/08/2010

Pas forcément, c'est l'aspect phonétique des noms des personnages qui est mis en avant, ce qui explique pourquoi je les ai écrits de cette manière. C'est l'essence même de ce jeu de mot, donc de ce qui est drôle (du moins, de ce qui est sensé l'être...). Mais si tu trouve cela plus drôle avec les noms originaux, je veux bien les rajouter.

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Noros Le 31/05/2011 à 17:14

Inscrit le 04/04/2011

Euh KevinT... t'as pas compris le double sens de Soku u_u

Mario brosse puis Mickey mousse...

SPOILERInterdit au -18ansMario caresse le XXX de Mickey et Mickey bah... il se libère quoi...

Image utilisateur
Keïnos Le 31/05/2011 à 17:42

Inscrit le 30/08/2010

Au temps pour moi, en fait je l'ai postée de la manière dont on me l'a racontée, et vu dans ce sens on peut dire que cette blague possède un caractère grivois que je n'avais pas remarqué. Cela veut dire aussi que la personne qui me l'a racontée n'avait pas compris non plus, ce qui m'a induit en erreur.

Je vous remercie, Soku et toi, pour avoir été si... attentif à ce détail :P , ce qui m'a permis de mieux comprendre cette blague.

Noros Le 31/05/2011 à 17:47

Inscrit le 04/04/2011

Mais c'est tout naturel ^^

Surtout que je la connaissais déjà :p

Et depuis... Je vois plus Mario et Mickey de la même façon...

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 31/05/2011 à 19:29

Inscrit le 02/09/2010

OMGGGGGG XD XD moi aussi d'ailleur .....

Image utilisateur
Soku Le 03/06/2011 à 11:05

Inscrit le 02/10/2010

HEEEH J'ai jamais pensé ça Noros enfoiré ! XÐ

KevinT, J'voulais dire qu'avant de faire mousser quelque chose, logiquement tu dois le brosser... Quand tu te laves, tu mousses avant de te frotter, ou tu frottes avant de mousser ? XÐ c'est ça que j'voulais dire, donc quand tu dis ta blague, faut d'abord dire " Mario Bross et Mickey Mouse ". La blague est dite à l'orale donc bon, on s'en fou un peu de la manière d'écrire mais à la base, tu écris leur vrai nom. Ce qui fait que tu fais aucune fautes, et la personne comprend [ même un autiste comprendrait u__u° ]. La vrai nature des noms on s'en fou, le but c'est pas de révéler directement la blague, c'est que la personne comprenne en te lisant ou t'écoutant, pour trouver ça plus drôle. XÐ

Mais bon Noros, j'ai jamais parlé de ça... Alors dis pas d'connerie XÐ !

Noros Le 03/06/2011 à 11:07

Inscrit le 04/04/2011

Je suis sur que si!

Tu as un esprit tellement pervers!!!

Et si t'y a pas pensé de façon spontané, je suis sur que ton toi intérieur t'as incité à le faire dans ce sens là en pensant à ça!

Image utilisateur
Dark_Stitch Le 04/06/2011 à 17:30

Inscrit le 24/08/2010

OUF! Heureusement que Noros le Gros Dégueulasse à préparé le terrain, car question blagues je ne fais pas toujours dans la finesse :D Voici:

Qu'est-ce qu'une prostituée qui fait régime?

SPOILERUne grosse pute.

On ne m'avait jamais rien raconté de si drôle.

- Rien n'est certain - Image utilisateur
Keïnos Le 04/06/2011 à 23:36

Inscrit le 30/08/2010

=> Dark Stitch : je la connaissais par Benoit Poelvoorde et je dois dire qu'elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendue. Mais crois-moi dans le genre blague dégueulasse c'est encore soft.

=>Soku, je veux bien te croire mais on ne peut s'empêcher d'y voir une connotation grivoise.

Bon, pour me rattraper je vais en raconter une autre :

Trois types sont dans un bar, complètement éméchés. L'un d'eux affirme que s'il saute du toit d'un immeuble, une force invisible le stoppera au treizième étage et le ramènera à l'intérieur. Les deux autres gars ne le croyant pas, ils parient une tournée que c'est impossible. Arrivé sur le toit, le premier type saute, s'arrête net devant le treizième étage et y rentre par une fenêtre. Épatés, l'un des deux autres se lance et s'écrase sur le trottoir. Revenu au bar, le troisième gars paie la tournée et affirme qu'il y a un trucage. Ils reviennent donc sur le toit, le type effectue une seconde démonstration et prouve qu'il n'y a aucun astuce, le troisième se lance et s'écrase également. Le type revient au bar tout seul et commande une bière. En le servant, le barman lui dit : "Pff, t'es vraiment con quand tu bois Superman."

Loadriku Le 04/06/2011 à 23:41

Inscrit le 12/09/2010

Trois types sont dans un bar, complètement éméchés. L'un d'eux affirme que s'il saute du toit d'un immeuble, une force invisible le stoppera au treizième étage et le ramènera à l'intérieur. Les deux autres gars ne le croyant pas, ils parient une tournée que c'est impossible. Arrivé sur le toit, le premier type saute, s'arrête net devant le treizième étage et y rentre par une fenêtre. Épatés, l'un des deux autres se lance et s'écrase sur le trottoir. Revenu au bar, le troisième gars paie la tournée et affirme qu'il y a un trucage. Ils reviennent donc sur le toit, le type effectue une seconde démonstration et prouve qu'il n'y a aucun astuce, le troisième se lance et s'écrase également. Le type revient au bar tout seul et commande une bière. En le servant, le barman lui dit : "Pff, t'es vraiment con quand tu bois Superman.
Je la connaissais celle là ! XD
Mais moi, quand je la raconte je fais tout le cinéma avec ! XD Genre : "Tu prends une bebière magique, tu bois cul sec puis HOP tu saute ! 8D"

Image utilisateur Image utilisateur
Keïnos Le 05/06/2011 à 00:08

Inscrit le 30/08/2010

Là, c'est parce que c'est écrit mais quand je la raconte oralement, je brode un peu plus et je fais les gestes qui vont avec. C'est quand même drôle mais il est vrai que ça reste meilleur quand elle est dite.

Yumi Le 21/06/2011 à 19:09

Inscrit le 03/01/2011

Que dit un rouleau de papier toilette qui se prend pour Dark Vador ?
- J'essuie ton père

Je like cette blague xD

Soku Le 21/06/2011 à 21:12

Inscrit le 02/10/2010

MDRR XÐ Bien joué Yumi excellent ahah

Oh j'en ai une aussi !

Alors c'est deux prostitués qui s'disputent... [ A lire à voix haute ]

° se pend °

Brise Le 21/06/2011 à 21:34

Inscrit le 03/04/2011

*S'est sentie obligée de prononcer réellement la blague à voix haute.* Merci Soku xD

EDIT (une ptite blague quand même) : pourquoi les poules elles ont pas de seins?

SPOILERParce que les coqs ils ont pas de mains!

C'est mignooooon.

Venez voir mes beaux paopous! Peluches sur KHI Mes aventures sur fb
Yumi Le 22/06/2011 à 00:00

Inscrit le 03/01/2011

Ah ah ! Elle est meugnonne ta blague Brise! ^.^
Pas mal le coup des prostitués !! J'aime aussi!

hop hop une autre (dédicace à Brise la dentiste =D)

"Quel monstre vient voler le dentier des personnes âgées la nuit ?"

SPOILERLa bête du Gévaudan ! ("j'ai vos dents")

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5