général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Taverne - Archives > Topic de rien

Topic de rien

Page : 1 - 2 - 3 - ... - 748 - 749 - 750 - 751

Auteur Message
Zeeva Le 01/09/2014 à 13:10

Inscrit le 23/08/2010

Je vois que ça parle de Doctor Who !
De mon côté, pour Capaldi j'avais surtout peur parce que pour la première fois j'avais vu cet acteur dans d'autres choses avant de le voir en Docteur. Mais finalement, il m'a convaincu dés le début. Dés l'épisode de Noël en fait.
Petit détail : j'ai du mal avec le nouveau thème du générique, trop symphonique à mon goût.

Cela dit, j'ai vraiment apprécié ce premier épisode et je m'apprête à lancer le deuxième dans un instant. Je trouve que la série a aussi un peu retrouvé son humour, qu'elle avait finit par mettre au second plan. Vivement la suite !

Image utilisateur
briku13 Le 02/09/2014 à 12:53

Inscrit le 17/02/2011

[troll]
Maintenant quand on chie sur une PS4, elle devient collector : Lien
Square Enix, toujours fidèle à lui-même.
[/troll]

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Miku Le 02/09/2014 à 17:19

Inscrit le 04/09/2010

C'est moi ou on dirait que les CD ne passe même plus à cause de cette "mer**" qui fais collector ? xD

Image utilisateur
kratos76 Le 02/09/2014 à 18:18

Inscrit le 03/02/2012

OMG, un gluant de mercure sur une ps4?!

Combien?

J'attendais que quelques jeux sympa sortent sur ps4, ça en fait un de plus, je suis un fada des dragons quest... j'espère qu'on l'aura en France celui là *prie* :ange:... Ou alors, au moins en anglais. En attendant, vivement DQX (h)

Image utilisateur
 Paopouté avec Briku et Shinimegami
DarkPoney Le 02/09/2014 à 19:36

Inscrit le 27/08/2010

La manière de dire de la part de SQX que même quand y a de la matière fécale dans ses produits, ça donne toujours envie de l'acheter :'D.

Mais sinon, je la trouve classe cette PS4 édition limitée, c'est vraiment rare ce genre de "design" pour une console, du moins à ma connaissance.

Miku=> Le CD passe à gauche de la photo je pense.

Image utilisateur
briku13 Le 02/09/2014 à 20:06

Inscrit le 17/02/2011

DarkPo a écrit :Mais sinon, je la trouve classe cette PS4 édition limitée, c'est vraiment rare ce genre de "design" pour une console, du moins à ma connaissance.

Oui enfin c'est juste une console normale avec quelques dessins dessus et une figurine. Moi j'appelle pas ça du design. Là c'est vraiment juste la figurine vissée sur la console qui fait qu'on est pas au minimum minimum des modifications faîtes d'habitude. (celui qui dit ça a exactement les deux mêmes GBA avec un dessin Zelda sur l'une et un dessin Kingdom Hearts sur l'autre -_- )

ça c'est cool comme collectors : Lien
ça on peut appeler ça du design.
(en plus on dirait des gâteaux, ça me donne faim *_* )

(par contre je sens que si ils sortent une console KH collector en france je me l'achèterais quelle que soit la gueule qu'elle a XD )

kratos76 Le 02/09/2014 à 22:12

Inscrit le 03/02/2012

Sinon, pour ceux qu'on repris, comment c'était la rentrée?

Image utilisateur
DarkPoney Le 02/09/2014 à 23:20

Inscrit le 27/08/2010

Briku, ce n'est pas parce que quelque chose est simple que c'est bâclé.
Tout ce que tu viens de montrer bah.. Ok, je peux faire la même chose avec du travail et de la patience, et à part celles de MGR et de Bioshock Infinite, les autres sont pas top.
Au final, si on pense comme toi, je pourrais dire que c'est juste des images avec un peu de relief, et désolé pour toi, mais moi je trouve qu'une figurine c'est mieux qu'une image avec un peu de relief.

T'as le droit de pas aimer bien sûr, mais que tu le veuilles ou non, ce collector est minimum au même niveau que les autres, et au moins c'est original, parce que bonjour tes exemples, hop on colle la jaquette du jeu ou un logo sur la PS3 et basta.

Surtout que le Slime est beaucoup plus discret que le reste. Je veux dire par là que même si on me proposait une PS3 édition AC je préférais l'édition basique vu que je suis pas fan d'AC, alors que l'édition Slime est beaucoup mieux, parce que même si j'aime bien mais que je suis pas non plus un fan de DQ, bah je prends parce que c'est simple et discret, un p'tit clin d'oeil.
C'est comme une chambre remplie de posters One Piece, goodies et autre, avec une chambre avec un style quelconque mais avec un chapeau de paille, ou un petit drapeau de l'équipage de Luffy qui traîne.

Non, franchement je comprends pas pourquoi tu trouves que cette collector fait tâche par rapport aux autres, alors qu'elle propose un Slime d'une très très bonne qualité apparemment, et une finition de très bon goût.

Sinon ma rentrée se passe bien Kratos, fatiguant mais on s'y fait x).

Image utilisateur
roxasxsora Le 02/09/2014 à 23:31

Inscrit le 02/09/2010

C'est pas encore la rentrée pour moi =P Moi je m'occupe d'inscrire les étudiants en lettres et langues de grenoble à l'université Stendhal =)

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Noxat Le 02/09/2014 à 23:51

Inscrit le 11/07/2010

Ne vous plaignez pas, j'ai repris il y a deux semaines moi xD
(HS : sympa ton avatar Roxasxsora :) Classe ! J'aime beaucoup !)

Sinon, pour la PS4, c'est vrai que c'est un peu minimaliste. Après, je comprends les arguments de DarkPoney, mais je peux pas m'empêcher de trouver le design qu'ils ont fait un peu médiocre. Peut-être le choix de la figurine (peut-être qu'un Slime complet m'aurait + séduit). Ceci dit, mettre une figurine est original, j'aime bien l'idée !

Briku > Trop belle la PS4 Bioshock *_* Les reliefs sur la partie noire de la PS3 sont dues au design ou à un mauvais entretien ?

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
briku13 Le 03/09/2014 à 14:34

Inscrit le 17/02/2011

DarkPoney > Chacun son avis sur l'art contemporain XD
Noxat > Je crois que c'est un parti-pris, mais je suis pas sûr :X
Kratos > Moi la rentrée ça c'est bien passé ^^ ça fait plaisir de retrouver les potes. Je stresserais au moment où on nous demandera de rendre nos devoirs (que j'ai absolument pas fait XD )

Sinon j'ai vu le line up du TGS de Square Enix, et ils nous refont le même coup qu'à l'E3. A savoir, pas de KHIII ni FFXV T_T

kratos76 Le 03/09/2014 à 18:38

Inscrit le 03/02/2012

En tout cas, moi génial, je fait une fac info, et le département info est adjacent au départ' biologie et médecine, et mon dieu, y-a de matière à draguer, j'ai eu une petite pensée pour briku...

briku a écrit :Je stresserais au moment où on nous demandera de rendre nos devoirs (que j'ai absolument pas fait xD )

allez savoir pourquoi mais, ça, ça n m’étonne pas... :D

Image utilisateur
DarkPoney Le 03/09/2014 à 19:57

Inscrit le 27/08/2010

Y a une section Bugs occasionnels dans la partie relation site/visiteur Kratos, le Topic de Rien c'est pas non plus une solution de facilité pour tout mettre dessus x'D.

Kratos a écrit :y-a de matière à draguer

Ah mais carrément, dans ma fac de médecine y a 3/4 de filles et y en a beaucouuuup qui sont vraiment plutôt jolies x'D.

Sinon j'avais jamais appris autant de nombres dans une même matinée mon dieu, étant une daube en chimie j'ai du me rattraper et apprendre 3 constantes bien pas faciles, et la charge et le poids de chaque composant d'un atome sans oublier que l'après-midi j'ai eu droit à un cours de chimie sur les Orbitals Atomics qui sont d'une lourdeuuuur..

Image utilisateur
kratos76 Le 03/09/2014 à 20:08

Inscrit le 03/02/2012

Je savais en plus pour les bugs, j'ai juste zappé, et j'ai fait ça au filling...

Darkponey a écrit :Sinon j'avais jamais appris autant de nombres dans une même matinée mon dieu, étant une daube en chimie j'ai du me rattraper et apprendre 3 constantes bien pas faciles, et la charge et le poids de chaque composant d'un atome sans oublier que l'après-midi j'ai eu droit à un cours de chimie sur les Orbitals Atomics qui sont d'une lourdeuuuur..

Ah, heu, bha, je suis aussi largué, les matières scientifiques et moi, ç'est pas la joie, donc, je comprend exactement ce que tu ressent. Courage! (y) (y) (y)

Image utilisateur
DarkPoney Le 03/09/2014 à 21:43

Inscrit le 27/08/2010

Bah je hais la Chimie, du coup tout ce que j'avais la flemme d'apprendre en terminale j'ai du le rattraper en deux jours x'D.

Par contre en matière que j'aime bien pour l'instant y a la Biologie Moléculaire, l'Anatomie (même si c'est galère) et "la santé dans le domaine de la société et de l'humain".

Image utilisateur
Noxat Le 04/09/2014 à 00:22

Inscrit le 11/07/2010

Bon courage DarkPo' :) T'es en première année, c'est bien ça ? Accroche-toi, tu vas en avoir besoin :pirate:

(Et nan c'est pas dur les sciences :pirate: )
C'étaient quoi tes trois constantes ? Et les composants d'un atome, il n'y en a que trois, non ? xD

DarkPoney Le 04/09/2014 à 11:50

Inscrit le 27/08/2010

Merci Noxat x'D.

Les trois constantes c'était celle de Plank, Nombre d'Avogadro et constante des Gaz Parfaits, ça vient du lycée mais vu que j'ai toujours eu la flemme de réviser la chimie bah je dois tout me retaper x'D.

Sinon oui, y en a que trois mais bon, devoir apprendre la charge et le poids de chacun quand t'as pas l'habitude d'apprendre des nombres c'est horrible x'D.

Surtout qu'au lycée je mettais tout sur la calculatrice, et c'est maintenant que je me rends compte que c'est tout aussi rapide d'apprendre les formules de tête x).

Image utilisateur
Zeeva Le 04/09/2014 à 11:56

Inscrit le 23/08/2010

DP a écrit :Sinon j'avais jamais appris autant de nombres dans une même matinée mon dieu, étant une daube en chimie j'ai du me rattraper et apprendre 3 constantes bien pas faciles, et la charge et le poids de chaque composant d'un atome sans oublier que l'après-midi j'ai eu droit à un cours de chimie sur les Orbitals Atomics qui sont d'une lourdeuuuur..

*étudiant en lettres complètement perdu*

Des gens ici font autre chose que de la médecine, info etc ? 8D

De mon côté, pré-rentrée demain et rentrée lundi. J'ai en même temps hâte et absolument pas envie d'y aller. Il faut dire que je n'ai pas encore réellement finalisé mon inscription, aussi. :B (Vie de loser.)

Image utilisateur
DarkPoney Le 04/09/2014 à 12:05

Inscrit le 27/08/2010

Autant j'ai toujours voulu faire plein de choses genre Biologie, SVTE, Art, BTS Optique, BTS Audiovisu', Astronaute dans un passé très lointain, et j'en passe, mais jamaiiiis, au dieu jamais j'ai voulu aller en lettres ou en langue ne serait-ce qu'une fois dans ma vie (même si j'avais pensé à faire une filière L pour faire du droit), pourtant je me débrouille en français et en anglais, mais.. Jamais x'D.

Image utilisateur
Noxat Le 04/09/2014 à 13:09

Inscrit le 11/07/2010

Zeeva > Je fais pas médecine ni info xD Je ne supporte pas la vue du sang et je ne voulais pas faire de l'info comme métier (trop de concurrence, rentabilité médiocre).

DarkPo' > C'est quoi SVTE ? Sciences de la Vie, de la Terre et... ?
(et astronaute, ce sont les gars qui vont dans l'espace hein, pas ceux qui conçoivent les fusées xD )
En tout cas bon courage pour l'apprentissage, tu verras que ça rentre assez vite avec l'habitude :) Enfin, les constantes sont assez simples ; pour la masse et la charge des constituants atomiques, je compatis xD

DarkPoney Le 04/09/2014 à 14:33

Inscrit le 27/08/2010

Noxat=> SVTE pour Science de la Vie et de la Terre et de l'Environnement.
Et oui je sais que c'est ceux qui vont dans l'espace mais bon, rêve d'enfant hein x'D.
Merci bien! Bah c'est pour ça que même si j'ai pas mon concours, je me dis que c'est laaaargement pas une année de perdue, parce qu'en me donnant à fond je vais apprendre la tonne de trucs et habituer mon cerveau à apprendre la masse de données et d'informations.
Au final c'est comme faire une année à l'armée pour se donner un régime de vie strict et un corps saint, sauf que là c'est pour le cerveau.
Sinon pour la masse et la charge faut surtout faire des liens logiques, genre pour éviter d'inverser la masse de l'électron et celle du noyau, quand tu sais que le noyau représente 99.9% de la masse atomique tu te rappelle que la masse du noyau est nettement supérieure à celle de l'électron.

Image utilisateur
tonyd208 Le 05/09/2014 à 21:28

Inscrit le 14/02/2012

INTERNET je t'aime :coeur:
Enfin rentrer, je suis depuis mardi dans une chambre de crous, mais j'ai pas encore mon code Wifi T_T
La rentré c'était tranquille, réunion de rentrée jusqu'à 11h le mercredi, puis libre toute la journée, le jeudi le début des cours, un seul cours de la journée, bah le pof il est pas là :D

Image utilisateur
Miku Le 08/09/2014 à 15:14

Inscrit le 04/09/2010

J'ai fais une critique sur KH 1.5 pour le site A blog to the past donc si ça vous intéresses de la lire voila le lien. Ca me ferai vraiment plaisir d'avoir votre avis dessus étant mon tout premier article de toute ma vie :P

Image utilisateur
roxasxsora Le 08/09/2014 à 19:09

Inscrit le 02/09/2010

Miku tu bosses pour un site concurrent ?! Hannn XD
Non c'est bien par contre j'ai peur que tu sois pas assez objectif mais en même temps tu le dit clairement dès le début que c'est une série qui te tiens à coeur du coup on sait en partie à quoi s'attendre ^^
Il faut noter que ces compilation servent de tremplin pour les nouveaux venus et que pour les fans qui suivent depuis 2002, il n'apporte guère plus si ce n'est les versions final mix.
Bref c'est bien continue comme ça. (y)

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
DarkPoney Le 08/09/2014 à 19:28

Inscrit le 27/08/2010

J'ai lu la première phrase du message de roxasxsora en premier, du coup je croyais que c'était VRAIMENT un site concurrent x'D.
Heureusement non, sinon on pourrait dire que JVC, Gamesblog et j'en passe seraient aussi des sites concurrents :'D.

Sinon je t'avouerais que j'ai pas trop le temps de le lire, mais bon, peut-être plus tard!

Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - ... - 748 - 749 - 750 - 751