général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Je cherche...

Je cherche...

Page : 1 - 2 - 3 - ... - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Auteur Message
Noros Le 09/05/2013 à 23:43

Inscrit le 04/04/2011

Tu léves un bras

Image utilisateur
Ike. Le 09/05/2013 à 23:44

Inscrit le 20/04/2011

C'est le \o/ sans le \ moi je le fais souvent parce que j'aime pas l'oblique inversé, chiant à faire.

Image utilisateur
DarkPoney Le 09/05/2013 à 23:59

Inscrit le 27/08/2010

Ohhh, d'accords!!! \O/

Autant j'avais pigé le sens de l'original, mais j'étais pas sûr que c'était pareil pour celui pour lequel j'ai posé la question x).

Merci bien 8D!

Image utilisateur
Ike. Le 10/05/2013 à 00:30

Inscrit le 20/04/2011

Je pense que c'est pour ça qu'ils le font... ou alors, c'est le salut nazi, mais là, ça devient glauque...

Image utilisateur
cladmat Le 10/05/2013 à 13:49

Inscrit le 28/08/2010

Je cherche comment effectuer ou trouver des motifs pour mettre sur des bordures de page. Un peu dans ce genre ci :
Image utilisateur
Sauf que là ça fait vieillot, mais bon vous voyez ce dont je veux parler.
Je pense que l'on peut faire ça sur word, ou un autre programme ? Sauf que je ne sais pas comment trouver ce genre de motif.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Image utilisateur
Brise Le 10/05/2013 à 15:56

Inscrit le 03/04/2011

Ce sont des enluminures, utilisées pour illustrer les bords de pages.
J'ai pas de logiciel a te donner mais la recherche google avec enluminures pourra te donner plein d'idées (vu que tu n'as pas cité le mot, je suppose que tu ne l'avais pas utilisé?... Sinon ma remarque tombe a l'eau.)

Edit: je suis qur le portable, c'est un peu galere, mais "modele enluminure" te donne plein de possibilités.

Venez voir mes beaux paopous! Peluches sur KHI Mes aventures sur fb
cladmat Le 10/05/2013 à 17:54

Inscrit le 28/08/2010

Ah merci Brise, mais lorsque je tape enluminure, je tombe que sur des choses un peu médiévale.
Je cherche quelque chose du genre :
Image utilisateur ou Image utilisateur ou Image utilisateur

Enfin grâce à toi j'ai appris un mot :)

Image utilisateur
Brise Le 10/05/2013 à 18:42

Inscrit le 03/04/2011

Ah ok!
Je vois mieux ce que tu cherches. Mais alors la, a part l'imagination ou des trucs tout faits, pas d'idée :/

cladmat Le 11/05/2013 à 20:02

Inscrit le 28/08/2010

Si quelqu'un sait comment les trouver sur des logiciels communs ou même comment ça s'appelle, ça m'aiderait bien :)

Image utilisateur
Dentedu26 Le 11/05/2013 à 21:44

Inscrit le 25/01/2013

j ai demander a mon frère est il ma répondu qu il fallais utiliser publisher après va savoir .... j espère t avoir aider

Image utilisateur
My friends are my strength !!! They stay in my heart and I protect them!!
cladmat Le 11/05/2013 à 22:54

Inscrit le 28/08/2010

Euh pas vraiment. Si tu avais plus de précision ? Je suis sous mac, mais j'ai une version mac tout de même...

Image utilisateur
Dentedu26 Le 12/05/2013 à 09:20

Inscrit le 25/01/2013

dac je lui demanderez ce soir ;)

Image utilisateur
cladmat Le 12/05/2013 à 17:28

Inscrit le 28/08/2010

Ca ira, j'ai enfin trouvé dente :)
Après maintes et maintes recherches, j'ai trouvé mon bonheur !!

Il suffisait de taper : ornement coin de pages !! Et je suis retombé sur ce site : Lien

Merci à vous en tout cas !! :)

Je vais enfin pouvoir préparer mon menu !!! (y)

Image utilisateur
Dentedu26 Le 13/05/2013 à 07:08

Inscrit le 25/01/2013

A ben tan mieux poir toi ;-)

Image utilisateur
Flowrale Le 15/05/2013 à 21:54

Inscrit le 01/04/2013

Bon c'est tard pour demander mais sait on jamais...
Quelqu'un connait le nom de cet arbre et surtout ses caractéristiques ?

SPOILERImage utilisateur
Soku Le 16/05/2013 à 02:25

Inscrit le 02/10/2010

J'ai l'impression que c'est un " Faux Acacia " ou " Robinier " [ deux noms pour le même arbre ], un arbre assez commun, avec le tronc distordu et les feuilles poussant à l’horizontal. Sinon, je vois pas c'que ça pourrait être. On voit moyennement les feuilles sur la photo que tu as là ! Tu aurais pas d'info comme dans quel pays a été prise la photo ou autre ? Parce que les arbres ne poussent pas tous, partout xÐ [ c'est comme tout ].

Après on dirait aussi un Noisetier, mais le tronc est différent et trop dégarni, mais ça pourrait être à cause de son environnement ; Les 4 murs autours le forcent à pousser plus haut, et donc à faire pousser ses feuille plus haut pour avoir le plus de lumière possible.

J'avais un bouquins énorme sur tous les arbres découverts, et les images allant avec, les différentes feuilles, les fleurs ou fruits que l'arbre donnait. Mais il est pas avec moi là é__è

Flowrale Le 16/05/2013 à 07:45

Inscrit le 01/04/2013

Et mince je suis nul... C'est au japon !
C'est vrai qui ça ressemble à un faux acasia mais à la base de l'arme, ici il y a plusieurs troncs alors que sur le faux acacia à un seul et largetronc.
En tout cas merci beaucoup !

Si jamais tu trouves encore avant 13h *w*
Dentedu26 Le 16/05/2013 à 07:58

Inscrit le 25/01/2013

non dsl

Image utilisateur
Brise Le 22/05/2013 à 18:31

Inscrit le 03/04/2011

Je cherche :
- des aliments gluants ou bien des trucs gluants
- des petits éléments croquants sous la dent qui ne se dissolvent pas dans les liquides
Le tout comestible et qui n'auraient pas besoin d'être conservés au frais.

Pour le gluant, j'avais pensé aux nouilles udon (mais c'est pas top si une fois cuit conservé longtemps hors du frigo), sinon aux marshmallow : découpés et dans le liquide, c'est un peu mou-gélatineux.
J'ai aussi pensé à la gélatine, mais plus que le gélatineux, je recherche vraiment le gluant. Si je trouve pas, je me contenterai du visqueux (n'hésitez pas a donner vos idées sur cet aspect la si vous en avez).

DarkPoney Le 22/05/2013 à 18:33

Inscrit le 27/08/2010

Brise a écrit :- des aliments gluants ou bien des trucs gluants comestibles

Ahem, je sais pas si c'est comestible mais c'est très bien gluant, ça t'ira 8D ?

Image utilisateur
Soku Le 22/05/2013 à 19:11

Inscrit le 02/10/2010

Je trouve pas ça gluant, si on pense à la même chose Darkpopo... xÐ C'est même l'inverse.

Sinon un truc gluant, la colle quand elle durcit ? [ Tu sais quand ça fait des bouts, qui sont devenu un peu caoutchouteux ]. Bon c'est pas un aliment m'enfin. @__@

Désolé Flowrale, j'ai pas eu le temps de répondre T__T j'espère que tu t'en sera tiré ! Racontes-moi ça quand tu reviendra !

DarkPoney Le 22/05/2013 à 21:38

Inscrit le 27/08/2010

Soku=> Ca dépends, plus y'a de gamètes plus c'est visqueux, et ça l'est énormément par moment '-'.

Sinon la colle c'est juste collant, pas visqueux, la glu ça l'est.

Image utilisateur
Soku Le 22/05/2013 à 21:44

Inscrit le 02/10/2010

J'ai jamais dit que c'était visqueux la colle, mais ce dont tu parles en sous-entendu, ça c'est visqueux xÐ

Et la glue c'est pas visqueux non plus, c'est liquide puis ça durcit, y'a rien de " gluant ". Gluant c'est genre collant et déformable. De la glu ça se déforme que pendant le séchage, mais ça se durcit. Alors que la colle [ celle en tube et liquide ] ça durcira jamais vraiment, ça reste flexible.
Mais bon tout ceci n'est pas un aliment donc on peut laisser tomber xÐ

En aliment gluant j'me souvient avoir " mangé " un truc asiatique, c'était chinois je crois. C'était blanc et ça ressemblait à de la gélatine, mais en un peu plus rigide, il me semble que c'était d'la méduse, ou un truc comme ça, c'était juste mais immonde ! Et ça c'était tout ce qui y a de plus gluant, visqueux et dégueulasse xÐ Mais par contre je saurais pas dire ce que c'était. J'me souvient juste que c'était dans les espèces de boites rondes, qui sont réchauffées, avec la viande et les aliments dedans. Puis servit. C'était blanc et visqueux à souhait, j'ai goûté pour le plaisir [ et parce que les parents de mon ami l'avaient commandé ], mais... j'ai cru vomir xÐ

shinimegami Le 23/05/2013 à 08:41

Inscrit le 05/09/2010

y a le natto non? je sais pas trop si c'est dans des truc de ce genre la que tu cherché mais c'est un peu gluant et y a les espèces d'haricots et le tout comestible :)

Image utilisateur
Flowrale Le 23/05/2013 à 09:14

Inscrit le 01/04/2013

Brise... Tu veux faire quoi avec tout ça ? xD C'est pour la prochaine fois que tes cobayes de cosplay viennent te voir ? xD

Désolé Flowrale, j'ai pas eu le temps de répondre T__T j'espère que tu t'en sera tiré ! Racontes-moi ça quand tu reviendra !

Bah je me suis lamentable vautrée x) En plus j'ai encore eut le droit en correction au prof qui est vraiment sec dans sa correction... Mais c'est pas parce que je savais pas le nom de l'arbre x) C'est ma planche qui était mauvaise...
Mais bon tant pis... je crois juste les doigts pour avoir la moyenne ^^"
Page : 1 - 2 - 3 - ... - 17 - 18 - 19 - 20 - 21