général > forum > Présentation des membres > Présentation DemondFire

Présentation DemondFire

Page : 1

Auteur Message
DemondFire Le 05/09/2017 à 22:09

Inscrit le 05/09/2017

Salut moi c'est DemondFire c'est aujourd'hui que j'ai crée mon premier compte sur le site de KH Island mais véritablement je les suis depuis un peu plus longtemps. Aussi non pour la partie IRL je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis donc en première. L pour ma part. J'habite en Normandie et concernant mes passions, Kingdom Hearts en fait évidemment partis ainsi que les mangas et les autres jeux vidéos ainsi que Disney sans quoi je ne pourrait-être qu'une part de ténèbre aujourd'hui. Concernant Kingdom Hearts je tiens cette passion de ma découverte du let's play du tout premier Kingdom Hearts de Frigiel (Merci à lui car sans lui je ne serais pas aussi fan de cette licence de jeux vidéos aujourd'hui). Et depuis ça je ne lâche plus Kingdom Hearts d'un pied qui est du coup devenus ma licence de jeux préférée. Quoi dire d'autre à part que je suis un énorme fan d'Axel, je ne sais pas si je suis le seul à le trouver vraiment cool ^^. Je crois que j'en ai finis pour cette petite présentation. Je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée à l'heure où vous regardez cette présentation, merci à vous d'avoir lus tout ça en entier et n'hésitez pas de vivre vos rêves. A bientôt ^^ !
roxasxsora Le 13/09/2017 à 09:41

Inscrit le 02/09/2010

Bienvenue à toi DemondFire!
N'hésite pas à  écrire sur les sujets qui t'intéressent sur le forum. Tu peux aussi aller sur le Discord pour un chat rapide avec les membres.
Que la rafale des flammes dansantes t'accompagne sur notre île.

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
shinimegami Le 29/10/2017 à 14:39

Inscrit le 05/09/2010

bienvenue sur le fo'

T'inquiète pas je pense pas que tu sois le seul à aimer Axel, il est vraiment cool comme perso ^^

Image utilisateur
Miku Le 18/11/2017 à 14:23

Inscrit le 04/09/2010

Bienvenue a toi ! Je te souhaite de passer un moment avec nous sur l'ile :D

Image utilisateur
Page : 1