général > forum > Présentation des membres > Yue, 5 ans après.

Yue, 5 ans après.

Page : 1

Auteur Message
-Yue- Le 25/07/2016 à 10:20

Inscrit le 23/08/2010
Localisation : Ville de Traverse

Bonjour à tous,

Je suis Yue, le dernier message que j'ai laissé sur l'île datait de 2011, et depuis, énormément d'eau a coulé sous les ponts. Ce forum est le miroir d'une époque pour ma part et il est inévitablement lié à une partie de ma vie. Cet espace m'a donné l'occasion de rencontrer des gens formidables et je souhaite qu'il en soit de même pour d'autres personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de "revenir", en espérant pouvoir redonner un peu d'air frais. Vous savez maintenant tout sur mes sombres motivations c;

J'ai 24 ans et suis titulaire d'un diplôme dans le secteur de l'éducation spécialisée. Originaire d'Île-de-France, je vais cependant aménager dans une région plus montagneuse et naturelle dans les mois prochains. Je préfère les endroits conviviaux, à échelle humaines, aux endroits bondés (je ne suis pas un grand fan de la Japan Expo par exemple haha).

J'apprécie beaucoup internet et sa culture, ainsi que les jeux vidéo. En dehors de Kingdom Hearts, j'aime la série des Super Smash Bros et la licence Pokémon, plus particulièrement dans son aspect stratégique. Je lance d'ailleurs une bouteille à la mer car je recherche des adversaires... c; En règle générale, je suis friand des jeux "expériences" qui visent à proposer une expérience un peu différente au public.

En ce qui concerne le domaine de la japanimation, je vous invite à consulter mon profil MyAnimeList qui vous donnera une lecture beaucoup plus claire.

Sinon, je fais des choses à droite à gauche sur le net, petits projets auxquels vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.

Parfois, je vous paraîtrai peut-être un peu froid à travers mon écriture mais pas de panique, c'est juste que je n'utilise pas beaucoup de smileys haha. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique et diplomate, aussi, je suis convaincu que nous allons pouvoir discuter dans la bonne humeur c:

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Yue.


Image utilisateur
roxasxsora Le 25/07/2016 à 11:18

Inscrit le 02/09/2010
Localisation : Grenoble

Bienvenue à toi. T'a chambre sur l'île est toujours là, un peu poussiéreuse mais toujours là.
Si tu est amateur de combat stratégique sur pokémon, je cherche à bousculer la rigidité des tiers smogon avec Pokétools et leur super logiciel de création d'équipe.
Bien évidemment, je suis aussi doté d'équipe stratégique smogon pour ceux qui ne s'adaptent pas au format pokétools. On pourra échanger nos codes amis et ce faire des combats d'entrainements pour test nos équipes le week-end de temps en temps.
Idem pour smashbros3ds.
En tout cas bon retour à toi


Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
-Yue- Le 25/07/2016 à 12:15

Inscrit le 23/08/2010
Localisation : Ville de Traverse

Merci pour cet accueil, c'est vraiment très sympa. Je vais dépoussiérer tout ça haha!
Oh, tu es le créateur de Pokétools?
Il faudra se faire des combats à l'occasion alors! c;




Image utilisateur
roxasxsora Le 25/07/2016 à 14:21

Inscrit le 02/09/2010
Localisation : Grenoble

Je ne suis pas créateur de pokétools, mais j'apprécie le défi que les créateurs se sont imposé. Je discute souvent de stratégie avec des amis proches sur pokémon et certains choix de placé certains pokémons dans certain tiers (selon la smogon university) ne nous convienne pas.
Par exemple je ne comprend pas le placement en UBER de Braségali Brasier sans méga évolution. Que le talent turbo le rend fumé et pourquoi le laisser en UBER sans? Parce qu'en feu/combat, Simiabraz devance braségali. C'est un des exemple qui nous laisse penser que certains tiers sont rigides.
Une autre condition, c'est de voir des équipes avec toujours les mêmes pokémon.
Exemple: Dracolosse/Méga-Métalosse/Azumarill/Heatran/Boréas Totémique/Mélodelfe.
Je suppose que si tu joue en OU, tu dois certainement bien connaître ses noms et les prendre tous ensemble dans la même équipe est accepté aux yeux de la Smogon University et non toléré aux yeux de pokétools.
Pourquoi?
Parce que pokétools cherche à étendre le nombre de pokémon joué et ne voir que les têtes d'affiche ne les intéresse pas. Toutefois, Pokétools conserve des règles logiques que l'on ne veut pas voir les combats stratégiques (Haxx, attaques OHKO, sleep and freeze clause).
Ainsi, on peut voir des nouvelles équipes fleurir sous ce format car moins rigide et poussant les joueurs à prendre des pokémons différents de ceux trop présent.




Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Page : 1

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés