général > forum > Présentation des membres > Quatre ans après...

Quatre ans après...

Page : 1

Auteur Message
Schwann Le 20/05/2016 à 01:28

Inscrit le 17/01/2011

Salut à toutes et à tous!

Je suis un ancien membre. Très ancien maintenant, même si je doute que beaucoup se souviennent de moi. ^^'
A vrai dire, je ne sais même pas ce qui m'a poussé à me connecter ce soir. Je pense souvent à ce forum qui m'aura fait passer de supers moments de franches rigolades et de débats, sans jamais revenir voir ce qu'est devenu l'île. Je pensais que le KHIller (déjà paie ta vieille référence mdr), vous avez tous tué! Mais non. Noxat, fidèle au poste veille toujours au grain. Je revois sans chercher des visages connus, (façon de parler, hein?) et qu'est-ce que ça fait plaisir. Darkponey?! Il m'a fallu à peu près 1,5 secondes pour deviner que tu es celui que nous nommions "l'Epic Fail": Nervure!! :D J'ai pu voir les noms de Soku et d'Emi , sans compter Roxasxsora et Briku (entre autres) qui avec Nerv... euh Darkponey ont l'air de se démener pour faire survivre le fofo... Bref, beaucoup de vieilles connaissances! Même si certains comme Noros, Hyoko, Harkness ou Yarlick semblent avoir quittés le navire, comme moi.

Bref, j'arrête là avec la nostalgie, même si je pourrais continuer pendant des heures. Je me présente donc en bonne et due forme. Etant un grand fan de la série des King... bon en fait pas du tout. J'ai à peine eu l'occasion de toucher au 1er KH sur PS2 sans être vraiment emballé, mais malgré cela j'ai toujours été très bien accueillis ici. :rougit:
Je suis fan de jeux-vidéos, tout particulièrement des licences Nintendo, ainsi que de manga, bien que de ce coté-ci ma culture ne soit pas très étoffé. Pour preuve, j'ai vu pour la première fois les Brotherhood il y a à peine 3 mois, et je m'en veux d'être passer à coté aussi longtemps.
Je suis également fan de tennis, bien que je n'ai jamais pu le pratiquer en raison de problèmes de santé, et suis impatient de suivre Roland Garos, malgré le forfait de mes deux joueurs préférés.

Ce n'était absolument pas prévu, mais je compte réintégré votre petite communauté sur mon rare temps libre. Faîtes moi une petite place. Quelqu'un m'a appris à faire du très bon thé. ;)

Image utilisateur Thank you Roy du thé!
DarkPoney Le 25/05/2016 à 09:17

Inscrit le 27/08/2010

Hey !

Ne t'en fais pas je pense que beaucoup de monde se rappellent !
Hyoko, Harkness et Yarlick ça fait un bon moment qu'ils sont partis ouais, c'est un peu con, ils mettaient beaucoup d'ambiance eux aussi :/

Enfin ça fait quand même plaisir de te revoir ! Mais comme tu peux le voir le forum est un peu mort actuellement (Kingdom Hearts Unchained nous a volé la vedette avec leur système de médailles qui est un C/C de notre système de pin's XD), va falloir un p'tit moment avant de le remettre sur pieds

Image utilisateur
Schwann Le 20/06/2016 à 16:07

Inscrit le 17/01/2011

Oui j'ai vu que c'était un peu désert. J'ai confiance, je sais que les choses repartiront de l'avant. Ce serait véritable gâchis sinon. :!:
Je vais essayer de contribuer à ma façon déjà. En tout cas merci pour l'accueil, ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi. ^^

DarkPoney Le 23/06/2016 à 12:47

Inscrit le 27/08/2010

Ouais t'en fais pas, ça repartira sûrement bientôt ;)

Image utilisateur
Keïnos Le 06/07/2016 à 16:53

Inscrit le 30/08/2010

Le retour des vieux de la vieille hein !! C'est sûr que ça fait loin tout ça, les concours chaotiques sur le resort, les délires du topic de rien, les battles graphiques,...

*Nostalgie mode on*

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

briku13 Le 07/07/2016 à 10:32

Inscrit le 17/02/2011

Honnêtement je ne me souvenais pas. :X (mais bon, je me souviens de rien en même temps)
Mais j'ai réussi à te retrouver en faisant un petit tour dans les archives. ^^
C'est sûr que c'est une époque lointaine tout ça, quand tout le monde faisait ses messages quotidiens sur le juste pin's et les montées descentes. C'est l'anniv de Seyditz et D-Link aujourd'hui.

C'est quand qu'on fait une giga soirée barbecue en invitant tous les anciens de KHI ?

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Schwann Le 17/07/2016 à 13:06

Inscrit le 17/01/2011

Briku a écrit :C'est quand qu'on fait une giga soirée barbecue en invitant tous les anciens de KHI ?

J'adore l'idée, mais comme nous habitons à des endroits éloignés géographiquement les uns des autres, ça risque d'être compliqué. ^^'

Keïnos a écrit :Le retour des vieux de la vieille hein !! C'est sûr que ça fait loin tout ça, les concours chaotiques sur le resort, les délires du topic de rien, les battles graphiques,...

*Nostalgie mode on*

Oui ça me fait quelque chose aussi quand je repense à tout ça. T_T

Page : 1