général > forum > Littérature/Musique/Cinéma > Vos films /Séries / Web-films / Web-séries du moment.

Vos films /Séries / Web-films / Web-séries du moment.

Page : 1

Auteur Message
TerraNorth Le 17/06/2015 à 22:07

Inscrit le 27/10/2011

Je crois que tout est dans le titre.

Moi perso je viens de baver devant ce court-métrage qui est une chouette adaptation de Red Dead Redemption, admirez la cover de Far Away à la fin.

Sinon web-série c'est Marble Hornets et EverymanHYBRID

Image utilisateur

Ora !
Keïnos Le 17/06/2015 à 22:31

Inscrit le 30/08/2010

Le film ultime qui défonce littéralement !! Il m'a bien fait rigoler.

Sinon y a celui-ci aussi. Je n'ai pas vu celui-ci en entier mais ça a l'air bien tordant (c'est une production belge, d'un coin pas très loin de chez moi) : Lie or die

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

TerraNorth Le 17/06/2015 à 22:35

Inscrit le 27/10/2011

Kung fury, ce truc est juste une énorme pépite. Tellement classe ^^

Image utilisateur

Ora !
Keïnos Le 17/06/2015 à 22:40

Inscrit le 30/08/2010

Surtout avec la chanson de David Hasselhoff xD

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

DarkPoney Le 17/06/2015 à 22:40

Inscrit le 27/08/2010

KUNNNNNNNNNNNNNNNNNG FURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Jetez vous dessus, c'est excellent xD ! Même si le rythme pêche un peu des fois, il est vraiment cool (puis l'OST est génial).

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 17/06/2015 à 22:45

Inscrit le 10/10/2010

Moi je suis en position foetale depuis la fin de la saison 5 de Game of Thrones. Voilà.

Image utilisateur
TerraNorth Le 17/06/2015 à 23:03

Inscrit le 27/10/2011

GO WE NEED SOME ACTIOOOOOON !
Y'a eu des covers metal de cette chanson.
Et quand on fait un cover metal d'une chanson EPIC ca double l'EPICNESS.
Pour Kung Fury je trouve dommage qu'il dure si peu.

Image utilisateur

Ora !
Keïnos Le 17/06/2015 à 23:09

Inscrit le 30/08/2010

C'est le principe du court métrage d'être... court.

Ca me fait bien rire de voir les réactions des fans de GoT et vu tout le foin qu'on en fait sur internet, ça me donne une seconde bonne raison de ne pas regarder :D

DarkPoney Le 18/06/2015 à 15:47

Inscrit le 27/08/2010

Oui c'est sûr, puis de souvenir, Kung Fury c'est un projet Kick Starter, donc au niveau du budjet ils étaient déjà serrés pour un court métrage, mais qui sais, peut-être une suite.

Image utilisateur
TerraNorth Le 18/06/2015 à 16:30

Inscrit le 27/10/2011

Une suite serait tellement bien et tellement logique (même si le film n'en a pas trop lui même).
Mais je pense qu'ils referont appel au crowdfunding pour une suite si jamais il y a.

Image utilisateur

Ora !
DarkPoney Le 25/06/2015 à 23:23

Inscrit le 27/08/2010

Je viens de voir The Human Centipede 3, c'était vraiment N'IMPORTE QUOI xD.
Autant le premier est plutôt bien, l'histoire est justifiée et l'intrigue plutôt bonne.. Autant là, le film peut se décrire comme son thème :
caca

Image utilisateur
Keïnos Le 25/06/2015 à 23:40

Inscrit le 30/08/2010

Un peu comme Saw quoi...

Là je suis sur la saison 2 de Penny Dreadful. C'est une série plutôt bonne et je la recommande.

DarkPoney Le 25/06/2015 à 23:49

Inscrit le 27/08/2010

Pouah non c'est encore pire, j'ai pas vu beaucoup de Saw... Mais y a de "l'amusement", les jeux sont assez originaux et même si c'est glauque de rire sur ça, bah on rigole xD.
Alors que les seules fois où j'ai ri devant HC3 c'était pour les gros clichés, et j'ai pas beaucoup ri en plus.

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 27/06/2015 à 13:17

Inscrit le 10/10/2010

Mais... Pourquoi t'as regardé Human Centipede 3 ?

POURQUOI !? XD Tu devais vraiment bien te faire chier pour regarder cette merde XD (les jeux de mots, c'est gratuit, me dit pas merci xD)

Image utilisateur
briku13 Le 27/06/2015 à 18:10

Inscrit le 17/02/2011

J'ai vu le premier et je me suis ni soucié du scénario ni de la qualité tellement c'est HORRIBLE xD
Je l'ai regardé avec des potes pour se marrer, mais finalement aucun de nous n'a rigolé. En même temps, on était assez jeunes xD Déjà que j'étais traumatisé par Gripsou le clown à l'époque...

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Keïnos Le 27/06/2015 à 18:41

Inscrit le 30/08/2010

Attends, qui n'a jamais été traumatisé par Gripsou ? C'est l'un des sommets du flippant (et pour info, il était joué par Tim Curry)

DarkPoney Le 01/07/2015 à 10:57

Inscrit le 27/08/2010

Emi' a écrit :Mais... Pourquoi t'as regardé Human Centipede 3 ?

POURQUOI !? Tu devais vraiment bien te faire chier pour regarder cette merde (les jeux de mots, c'est gratuit, me dit pas merci )

Un ami m'avait proposé de le regarder avec lui xD.

Bon moi je vais bientôt voir Jurassik World, je m'attends pas à grand chose cela dit.

Image utilisateur
briku13 Le 01/07/2015 à 13:06

Inscrit le 17/02/2011

Moi, on m'a dit du mal de Jurassick World xD

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
DarkPoney Le 02/07/2015 à 22:48

Inscrit le 27/08/2010

Hum, ça peut être justifié. Bon j'ai vu Jurassik World, et même si c'était plutôt sympathique (peut-être parce que je ne m'attendais à rien), c'était sans plus, honnêtement. Sans plus au point où j'ai rien à rajouter.

Par contre, je viens de voir Ex Machina, et là, là c'était un très bon film, il m'a vraiment plu de bout en bout, je n'en dirais rien vu que c'est mieux de le regarder sans rien savoir, mais je vous le conseille fortement !

Image utilisateur
shinimegami Le 03/07/2015 à 10:31

Inscrit le 05/09/2010

C'est pas vraiment mon film du moment mais le dernier film que j'ai vu au ciné était vice versa. et il franchement top ^^

l'histoire est simpliste ça c'est sur mais les idées pour la gestion des émotions est vraiment très bien trouvé ^^

Image utilisateur
piersancho Le 24/07/2020 à 15:56

Inscrit le 24/07/2020

Bonjour à tous, je cherchais aussi un film Gore pour voir à quoi ressemblait le genre et ils m'ont recommandé de voir d'abord le massacre au Texas parce que, selon lui, il est le pionnier dans ce genre, mais maintenant je dois voir quelque chose d'un peu plus dur comme un mille-pattes humain par miradetodo.site et j'en ai marre de regarder tant de doux films d'horreur qui, au lieu d'être effrayants, me font rire, je ne sais pas si ça semble étrange, mais je dis que de temps en temps c'est une bonne frayeur, ce n'est pas très thérapeutique, quoi le mal est qu'il n'y a pas beaucoup de pages de flux qui proposent ce type de films gratuits comme la page précédente

Ce message a été édité 1 fois.
Dernière édition le 24/07/2020 à 16:00:37 par piersancho.
Page : 1