général > forum > Présentation des membres > Salut *_*

Salut *_*

Page : 1

Auteur Message
Hyouko Le 21/04/2015 à 05:43

Inscrit le 21/04/2015

Salut moi c'est Déborah, j'ai 19 ans et j'adore Kingdom Hearts, un amis à moi m'a donné l'adresse de ce forum fort en activité alors moi voila *_* .

Alors j'adore Kingdom Hearts, mon préféré c'est Birth by Sleep et mon personnage favori c'est Marluxia.

J'adore certaines séries comme Gossip Girl et Grey's Anatomy et j'écoute de la J-pop et K-pop !

J'aime bien les mangas, j'ai beaucoup lu Nana, fruit bascket ou encore Love Hina, mais mon favoris reste Vampire Knight.

Voila, si vous avez des questions, hésitez pas !! :p .

Nah j'déconne c'est Hyoko en faite:
Image utilisateur

J'passe juste dire bonjours globalement, et je m'emmerde au travail aussi #EmployéModel. Vous pouvez me kick moi et mon topic, c'pas vraiment un problème, mais j'compte rien faire à part dire bonjours et prendre des nouvelles :'D . (Ou faire un bide, mais c'pas bien grave :'D).

Vous allez bien ? Les études, le travail ?

Il y a toujours du monde sur FF14 sur le forum ? J'suis sur Moogle dans une guilde assez bien placé dans le Progress, on doit être 5-6 ème du serveur et dans le top 10 Euro par conséquent. Passez moi vos pseudos si vous êtes toujours dessus et sur Moogle que j'dise bonjours si j'vous vois :'D

Bouarf, j'ai déjà plus rien a dire, j'espère juste que j'vais pas oublier le fait d'avoir crée ce topic, sans quoi j'vais faire bider les mecs qui me répondent (Ou j'vais zapper mon kick :'D).

Jya ne :° !
DarkPoney Le 21/04/2015 à 16:47

Inscrit le 27/08/2010

Les règles c'est les règles ducon :'D.

Je vais pas bannir ton compte, si tu veux reprendre contact avec certains du forum par mp ça dérange personne, mais au prochain message sur le forum j'te bannis :'D.

Image utilisateur
Page : 1