général > forum > Les jeux de Square-Enix > Dissidia: Final Fantasy Arcade

Dissidia: Final Fantasy Arcade

Page : 1

Auteur Message
DerekStrife Le 15/02/2015 à 06:35

Inscrit le 10/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=lPrXNBevqFk

Bon ben, ça y'est. Troisième opus de Dissidia confirmé, mais sur bornes d'arcades.

Du combat 3v3, c'est bourrin, c'est illisible, c'est pas du versus fighting. Yay. \o/

DarkPoney Le 15/02/2015 à 15:01

Inscrit le 27/08/2010

Ouais j'ai vu ça hier sur Youtube, je croyais à du fake au début (vu que SQX avait dit qu'ils allaient plus en faire de Dissidia), mais après j'ai vu que je regardais la vidéo sur le channel de SQX, donc bon x)..

Sinon faut quand même avouer que ça a l'air sympa, parce que je ne pense pas qu'il y ait que du 3vs3, à certains moments j'ai l'impression que c'est juste du 1vs1, et ça c'est cool.
J'ai vu dans les commentaires Youtube qu'on aurait plus d'informations le 10 avril!

En tout cas, moi je pars sur de bonnes impressions pour le moment, surtout si y a un mode 1vs1.

Image utilisateur
Noros Le 15/02/2015 à 15:15

Inscrit le 04/04/2011

Sauf que, comme viens de le dire Derek... ça sera sur borne arcade (comme Pokken... coincidence ?) donc tréééés peu de chance que tu puisses le voir en France DP ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 15/02/2015 à 19:04

Inscrit le 27/08/2010

Ouais j'ai bien lu, mais pas mal de jeux sont d'abord sortis sur arcade puis sur console..
Puis y aura toujours un moyen de retrouver ça en France d'une manière ou d'une autre x).

Image utilisateur
Page : 1