général > forum > Relations site/visiteurs > Liste des bugs corrigés

Liste des bugs corrigés

Page : 1

Auteur Message
Noxat Le 05/02/2015 à 00:28

Inscrit le 11/07/2010

Recréation du topic recensant les bugs corrigés.
Si vous désirez signaler un bug, merci de le faire dans le topic adéquat (ou le recréer s'il n'existe pas).

Juste un petit message pour annoncer que le bug concernant l'aperçu a été corrigé. Quelqu'un m'en avait parlé (en toute honnêteté, je ne sais plus qui) mais je n'y ai pas prêté attention sur le moment, ne comprenant pas vraiment de quoi il s'agissait. Je suis tombé dessus par hasard et l'ai corrigé ;)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Noxat Le 31/07/2017 à 14:12

Inscrit le 11/07/2010

Bonjour les Islandiens !

Un petit post pour vous récapituler les modifications qui ont été faites au code source du site pendant le mois de juillet. J'essaierai de tenir ce petit point mensuel ou bimestriel.

- 06/07/2017 [forum] Ajout de la fonctionnalité des derniers messages postés

- 06/07/2017 [forum] Ajout du paopou pour indiquer si un topic est lu ou non (reste à corriger l'algorithme pour qu'on puisse savoir si une rubrique a été entièrement lue ou non)

- 06/07/2017 [forum] Ajout de la fonctionnalité pour mettre tous les sujets comme lus

- 10/07/2017 [messagerie] Correction d'un bug d'affichage sur la liste des conversations

- 13/07/2017 [forum] Rétro-compatibilité avec les balises citation et spoiler (désormais elles s'affichent correctement ; par contre les boutons Spoiler et Citation n'ont pas encore été ajoutés)

- 15/07/2017 [éditeur graphique] Amélioration du système d'upload d'image à la volée

- 15/07/2017 [éditeur graphique] Suppression du menu contextuel un peu confus au survol d'une image

- 26/07/2017 [messagerie] Correction d'un important bug qui empêchait la notification quand il y a des MP non lus. Désormais, le lien "Messagerie" en haut s'affichera en rouge, de même que les conversations concernées à droite sur la page de la messagerie.

- 26/07/2017 [messagerie] Ajout dans la messagerie, pour chaque conversation, de la date du dernier message et du nombre de messages de la conversation.

- 26/07/2017 [messagerie] Correction de divers bugs dans la messagerie. Remarque : pas de pagination dans la messagerie du fait du faible nombre de MP échangés (par rapport aux actualités ou au forum)

- 27/07/2017 [forum] Ajout d'un formulaire pour l'envoi d'une nouvelle réponse directement à la dernière page de chaque topic, pour éviter d'avoir à cliquer sur "poster une nouvelle réponse" et pour avoir un visu directement sur les derniers messages qui ont été envoyés

Pour votre information, les deux prochains gros chantiers consistent en les brouillons (une copie automatique des formulaires que vous remplissez, de sorte à pouvoir retrouver le contenu correspondant si vous quittez prématurément la page) et l'ajout des balises Citation et Spoiler.

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Page : 1