général > forum > Présentation des membres > Le Soku revient ! [Parce que vous me manquez]

Le Soku revient ! [Parce que vous me manquez]

Page : 1

Auteur Message
Soku Le 12/01/2015 à 00:04

Inscrit le 02/10/2010

Salut tout le monde ! (ou pas)

Je me permet de revenir après tout ce temps parce que Nostalgie oblige, KHI c'est KHI quoi... [et ça, même la Keyblade de Riku dans KH1 ne me le fera pas sortir de mon coeur !]

J'ai 25 ans [oh mon dieu j'avais quoi, 15/16 ans quand j'me suis inscrit la toute première fois sur ce forum], et je vis à Londres depuis 3 ans maintenant, je bosse tout en allant à l'institut ! [ehh oui dur dur, c'est une des raisons qui fait que j'avais moins le temps et la motivation pour venir ici... enfin c'est seulement UNE des raisons].

Pour Kingdom Hearts, j'ai connu grâce à mon père qui un jour est revenu avec la pochette du jeu en disant "Tient je l'ai prit parce que ça à l'air beau", et en effet, des années de bonheur ont passé sur ces jeux, merci pôpa ! J'ai joué tous les KH qui ont suivit depuis lors, appart les refait genre KH ReMix et les 1.5/2.5 truc.

Pour le reset de KHisland, c'est un bon plus, tout le monde repart sur des nouvelles bases et cette fois on le gâchera pas ce forum. Bravo aux Staff qui l'ont gardé en vie jusque maintenant d'ailleurs. J'espère que vous vous en sortez et que vous restez motivés. Bon retour à toi Emi d'ailleurs !

A propos de moi :

~ J'aime énormément dessiner et peindre, je ferai peut-être une galerie un de ces 4 avec ce que j'ai !

~ Lire, J'ai les gros tome de GoT qui m'attendent.. mais je lis aussi "Under the Dome" de Stephen King. bien que depuis que j'ai commencé Uni, je lis que des articles, journaux et autres.

~ Jouer aux jeu-vidéos ! Mon frère m'a donné sa Xbox 360 alors j'me suis jeté sur Halo 4 et FF13-Lightning Returns. Mes FF préférés sont le 10 et le 13.

~ Visiter de nouveaux endroits, muséums, parcs, aquariums ect...

~ Regarder des films, je suis un amoureux de films alors si vous avez envie de parler du dernier que vous avez regardé n'hésitez pas ! J'me suis fait presque tout les films "Voyage dans le temps" ! Et je vous recommande Prédestination. Un des meilleurs ! Mindfucked à la fin ! Les films d'épouvantes aussi, j'aime avoir peur avec des films sur genre Rec, Paranormal Activity, Sanatorium, Grave encounters, et tout ce qui est Caméra "amateur" ! Parfois le film est mauvais mais c'est toujours bon de le voir et de flipper un peu heheh

~ Regarder des séries et ça je vous avoue j'ai commencé pour la première fois depuis GoT y'a 3 ans, depuis lors je suis [ou suivais] Orange is the new black, The legend of Korra, Doctor Who, The 100, The Librarians, Once upon a time, Under the dome, Game of Thrones, Vikings, Dominion.

~ Lire des mangas bien sûr, mes préférés sont et resteront les Tsubsasa RC, XXX Holic [qui a récemment reprit d'ailleurs OMG OMG], L'habitant de l'infini et Naruto.

~ J'aime certains sports comme Volleyball, basketball, et tir à l'arc [bon pas vraiment un sport mais c'est génial à faire]

Je vais tout les ans à la Japan expo que j'aime énormément [depuis 7/8 ans j'en rate pas une] donc si vous voulez me rencontrer ce sera là-bas, je serais content de vous voir !

Je suis le plus grand fan au monde des Serie web RWBY et Red Versus Blue. Si vous aussi, faut qu'on fasse nos groupie sur Skype haha

Oh et si je vous parle mi-français mi-anglais c'est pas volontairement voulu 8D parfois j'ai juste oublié le mot en français, ou alors la plupart du temps c'est pour faire plus rapide xÐ

Voila, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas ! J'ai Skype et Whatsapp pour s'amuser un peu et papoter.

Je suis amical, gentil [trop], marrant, cultivé, partageur, cool, imaginatif, motivé, et sincère tout le temps avec tout le monde. No lie ! J’espère participer activement à nouveau et pouvoir discuter avec vous bientôt.

Merci d'avoir lu !

Soku

DarkPoney Le 13/01/2015 à 18:13

Inscrit le 27/08/2010

'tin t'as 25 ans sérieusement ? Je t'imaginais tellement plus jeune mon pauvre xD.

En tout cas ça me fait grandement plaisir que tu reviennes, tu fais surement largement partie des membres qui ont le plus participé sur ce forum tant en terme de bonne ambiance qu'en animation et autre, donc ouais ça me fait plaisir!

Tiens sinon c'est rare les gens qui apprécient FFXIII au point que ça soit leur favoris, c'est juste le XIII ou toute la saga du XIII ? Et pour quelles raisons ?

Sinon je suis en grand passionné de films aussi, donc hésite pas à venir me voir aussi hein xD. Par contre je suis pas très série.
Et sans toi je pense que je n'aurai jamais su que XXX Holic a repris vu le peu de pub qu'a ce manga malheureusement.

Enfin, t'en fais pas, le staff est et restera toujours motivé xD. Re-bienvenue à toi en tout cas!

Image utilisateur
briku13 Le 14/01/2015 à 15:21

Inscrit le 17/02/2011

Ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! ^^

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Tsukishiro Le 17/01/2015 à 12:34

Inscrit le 03/07/2011

Bon retour parmi nous Soku ! L'île est un peu calme ces derniers temps, mais espérons qu'elle retrouve un peu d'agitation bientôt ! :)

Soku Le 17/01/2015 à 19:56

Inscrit le 02/10/2010

Merci vous trois !

Ouai je suis plus vieux que ce dont j'ai l'air haha
Pour FFXIII non c'est juste le premier... le second je peux pas, c'est physiquement impossible pour moi d'aimer ! Le troisième, Lightning Returns je l'ai, j'y joue... mais y'a des trucs qui me gêne, autant que l'histoire aurait pu être bien. J'vais d'ailleurs tenter de voir si y'a pas un topic ouvert sur FF LR, parce que j'ai besoin d'en parler haha

Et ouai, pour XXX Holic j'suis un peu tomber dessus par hasard aussi, mais j'avais parié ma main à couper qu'elles allaient reprendre la série, cette fin pourrave sans dec, ça pouvait juste pas finir comme ça sans explications. Le hic c'est l'oeuf... l'histoire va être vide à cause de ça et le premier tome était une fucking répétition, toutes les 5 pages Yûko dit exactement la même chose... déçu mais on verra bien.

Merci Briku ! Content de voir que tu es toujours là toi ! :)

Merci Tsuki, j'ai vu ça que c'était calme, mais au moins, pas besoin de Modérateurs pour hurler partout heh ?

Yumi Le 19/01/2015 à 20:47

Inscrit le 03/01/2011

J'ai pas lu ta présentation, j'avoue... Mais rebienvenue parmi nous malgré tout petit panda ! ^^
J'ai toujours pas lu le dernier xxxHolic, je devrais essayer de dégoter les scans sur internet.

Zeeva Le 10/02/2015 à 03:32

Inscrit le 23/08/2010

Mon Totooooooo ! <3

Je n'avais pas utilisé mon PC depuis plus d'un mois et n'était donc pas passé par ici... (Bouuuh !)
Quelle bonne surprise de te voir revenir ici !
Re-bienvenue parmis nous mon chou. Je t'aime :B

(Et faut que tu me passes ton whatsapp ! Même si j'ai toujours pas vraiment compris comment ça marchait.)

Image utilisateur
Terra_Dark Le 12/05/2016 à 20:33

Inscrit le 15/05/2013

Tu es plus La Soku ???

J'ai essayer de t'envoyer un mp :-( mais il me dise que tu existe plus..

Si tu vois mon message, sache que je pense à toi^^
Viens blablater un peu :)
shinimegami Le 27/07/2016 à 15:35

Inscrit le 05/09/2010

rebienvenue sur l'ile ^^ ( dixit la fille qui s'est pas co depuis des mois >< )

Image utilisateur
Page : 1