général > forum > Présentation des membres > Don't sh*t your pants.

Don't sh*t your pants.

Page : 1

Auteur Message
Kurohi Le 09/12/2014 à 02:11

Inscrit le 15/10/2010

Image utilisateur

I thought he was dead... And now he just came back.

Yo ! Après plusieurs mois d'une absence tout aussi imprévue que non-prévenue (qui m'a d'ailleurs coûté ma place de staffeur, vous l'aurez remarqué), j'ai finalement trouvé le temps de repasser sur l'île. Île qui a d'ailleurs subit moult changements.

En effet je prends à peine quelques mois de recul, le temps d'aller piquer quelques PS4 Slime Edition dans les locaux jap' de Square Enix et voilà que lorsque je me reconnecte, notre cher forum est remis à zéro, la légendaire Tortionnaire est de nouveau parmi nous, et un Message Privé me somme de me présenter de nouveau, moi qui suis pourtant connu de tous pour avoir semé Terreur et BanHammers aux quatre coins de l'archipel aux Paopous.

M'enfin, je n'ai guère d'autre choix que de me soumettre au sacro-saint règlement, donc voici une description sommaire de ce qui constitue l'homme remarquable que je suis :

Kurohi, 19 ans, étudiant en LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Étrangère) Japonais à Toulouse et ex-modérateur de l'île. J'ai consacré une bonne partie des pâles années de ma vie à cette culture que nous chérissons tant, à savoir la culture Pop-Otaku. Ainsi, je prends du plaisir à lire des mangas en tout genre (avec une préférence prononcée pour le Seinen), des comics, regarder des animes divers, mais aussi lire des romans, dessiner et bien évidemment, jouer à des Jeux Vidéos. Concernant ces derniers, j'affectionne particulièrement les RPGs, mais je me plonge également avec plaisir dans des jeux d'Action, Aventure, Rythme ou encore Baston qui constituent ma ludothèque variée.
Cela dit, depuis que je suis à la fac j'ai considérablement réduit le temps à offrir à ces passe-temps. En effet, je passe désormais la majorité de mon temps extra-scolaire à vagabonder dans les rues de la ville rose avec mes gueux compagnons (aussi appelés amis, comme vous préférez), ou à potasser ces signes infernaux d'un dialecte d'outre-mer appelés Kanjis.
Sinon, pour parler de ma personnalité, je me décrirais comme quelqu'un de plutôt sympa, qui aime plaisanter et passer du temps avec ses amis, relativement posé et réfléchi (malgré un caractère autrefois très impulsif), incroyablement prétentieux et arrogant (vous aviez pas remarqué, avouez) et disposant d'un ego dont la taille avoisine celle du mécha éponyme dans le dernier épisode de la série Gurren Lagann (un indice, ce dernier se bat en lançant des galaxies comme de simples shurikens).

Sur-ce, ravi d'être de retour parmi vous (même si ma présence sera des plus légères) et comme d'hab', n'hésitez pas à balancer vos questions.

Hey baby, I'm back in the game !

Image utilisateur

Tsukishiro Le 09/12/2014 à 07:04

Inscrit le 03/07/2011

Bon retour Kuro ! Mais tu n'as pas répondu à la question principale que tout le monde se pose : est-ce que tu aimes les poils ? xD

DarkPoney Le 09/12/2014 à 15:35

Inscrit le 27/08/2010

Kurohi a écrit :le temps d'aller piquer quelques PS4 Slime Edition

Oh seriousely tu l'as eu ? P'tain la chance quoi, j'adore cette édition xD.

... Faudrait vraiment que je regarde Gurren Lagann un jour sinon x).

Rebienvenue à toi en tout cas!

Image utilisateur
Noros Le 09/12/2014 à 18:23

Inscrit le 04/04/2011

Non Darky, il l'a pas eu. Il a fait un séjour au trou parce que je l'ai dénoncé =p

Bon retour Kuro

Image utilisateur
Page : 1