général > forum > Kingdom Hearts III > Vos attentes pour KH III

Vos attentes pour KH III

Page : 1

Auteur Message
DarkPoney Le 03/12/2014 à 16:06

Inscrit le 27/08/2010

Comme vous l'avez compris en lisant ce topic, venez exprimer ici vos attentes sur Kingdom Hearts III, cet opus tant attendu, notre Saint Graal à touuuuus! *bave*

Vous pouvez parler de tout et de rien concernant KH III et ce que vous pouvez en attendre, ça peut donc concerner le Gameplay, l'histoire, l'OST, le contenu du jeu en lui même, sa date de sortie, son prix, etc etc...

Voici quelque règles à respecter :
-La frontière entre attente et théorie est mince, mais merci d'essayer un maximum de ne pas la franchir, un autre topic pour les théories sera créé plus tard.
-Le topic accepte les spoils à condition qu'ils soient sous balise spoiler, les jeux concernés sont KH3D et.. C'est tout, les autres jeux sont assez vieux, donc pour ceux qui ne veulent pas se spoiler les autres jeux, attention!
-Il se peut qu'au bout d'un certain temps il faudra aussi mettre les éléments de trailer et ce qui leur est relatif sous balise spoiler, vu que SQX aime mettre des fins de jeux en trailer désormais, il est compréhensible que certaines personnes ne veulent pas les regarder mais souhaitent quand même partager leurs attentes. Je préviendrais sur le topic le moment venu.
-Les règles du règlement s'appliquent, donc pas de double-post ou autre.

Voilà, je pense que c'est on ne peut plus simple!
Donc je commence, hum, comme je l'ai dis sur un commentaire de new, après réflexion le système de changement de formes des Keyblade peut être très prometteur! Suffit de regarder ce que pouvait faire Lingering Sentiment avec sa Keyblade, c'était très varié, très fluide, et certaines formes étaient vraiment classes!
Mais bon, ce qui était dommage c'est qu'il ne combattait qu'avec différentes formes, il n'utilisait que très rarement de coups normaux, j'espère que ça sera pas le cas dans KH III.

Sinon, niveau OST j'aimerais bien que l'OST soit du même niveau que celui de BbS FM, qui est pour moi le meilleur OST de la série!

Image utilisateur
Yumi Le 15/12/2014 à 20:48

Inscrit le 03/01/2011

DarkPo'> C'est vrai qu'il était sympa cet ost ^^

Concernant les musiques justement, j'espère qu'on aura autre chose que "Simple and Clean" ou "Sanctuary".
Un p'ti coup de fraicheur sur l'intro du jeu, ça ferait du bien (ça a peut-être déjà été annoncé mais j'avoue ne pas m'en rappeler) !

J'espère aussi des mondes plus intéressant que ceux de KH3D. Mise à part "Symphonie du Sorcier", les autres étaient assez ennuyeux je trouve =/. Peut-être à cause du changement de personnage...

cladmat Le 17/12/2014 à 09:36

Inscrit le 28/08/2010

Je suis d'accord avec vos deux commentaires.
De mon côté, j'aimerais qu'il n'y ait pas les personnages de Marvel. Avec les rumeurs qui circulent, j'avoue que je ne sais plus vraiment ce qu'il en est. Je vois pas trop comment (si jamais cela venais à arriver) ils envisageraient de les intégrer... Vu qu'en général les personnages de Marvel on tous des super pouvoirs (sauf batman qui a ma connaissance est le seul) je trouve ça assez compliqué.
Je trouve que ça ferai un peu tache dans l'histoire, Sora ferait un peu tache à côté de Superman ou autre. Bon certes il a la keyblade, mais je pense qu'il y aurait un décalage, étant donné que les personnages du jeu n'ont "aucun pouvoir". Donc évitons si possible le Marvel svp !! (h)

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 17/12/2014 à 13:52

Inscrit le 10/10/2010

Oula tu confonds tout cladmat xD

Superman et Batman sont des personnages de DC Comics, et non de Marvel. On ne les verra donc jamais dans Kingdom Hearts (A part si Disney rachète DC Comics...) Cela dit je peux citer plusieurs personnages Marvel qui n'ont pas de super pouvoirs : Black Widow et Hawkeye par exemple. Techniquement, Iron Man n'en a pas non plus, il n'en a que grâce à son armure.

Ferait tâche ? Je sais pas. J'ai vu beaucoup de gens dire que Marvel est un univers qui n'irait pas avec celui de Kingdom Hearts. Dois-je tout de même rappeler que Kingdom Hearts mélange les univers Final Fantasy ET Disney ? Qui n'ont... aucun point en commun ? J'avoue même avoir eu peur lors de l'annonce du jeu. Et finalement, ça passe très bien ! J'avoue que j'ai une appréhension à cette possibilité mais si c'est bien fait... pourquoi pas ?

Image utilisateur
tonyd208 Le 17/12/2014 à 14:48

Inscrit le 14/02/2012

Au moins Disney et FF on cette notion de fantaisie/magie qui les rapproches, même si la magie existe dans l'univers Marvel, ça me parait traité trop différemment pour coller ensemble, là ou dans Disney/FF on est plus dans un genre la magie existe c'est tout (pas vraiment ça à chaque fois, mais ça reste une idée générale), dans l'univers Marvel on cherche un coté plus scientifique à tout ça, (même si la magie est là, est n'est pas toujours expliquée), je suis pas sur d'être très clair et de bien exprimer mon idée.

Par contre dans les autres univers que possède Disney, Star Wars me parait plus approprié, même si perso je ne suis pas fan de l'idée, Star Wars possède des notions de fantaisie plus en accord avec l'univers KH.

Pour le système de changement de formes de Keyblades, je verrais bien un truc qui fonctionne comme les fusions/invocations de KH2 pour avoir de nouveaux coups temporairement, et avoir des changement de formes avec certains finishers/combo.

Image utilisateur
Yumi Le 02/01/2015 à 13:16

Inscrit le 03/01/2011

Je suis plutôt Tonyd, l'univers de Univers de Marvel me parait plus terre à terre que les autres monde de Disney. Ca me fait un peu penser au monde de TRON qui était, selon moi, un peu "hors sujet" par rapport au reste.

Puis, j'aurai aussi l'impression que si SE utilise Marvel dans le jeu, ça passerait plus pour un phénomène de mode. Les Super-héros, c'est top tendance depuis quelques années.

DarkPoney Le 10/01/2015 à 12:51

Inscrit le 27/08/2010

Personnellement, je trouve que ça pourrait coller si on prends certains personnages de Marvel. Doctor Strange par exemple, qui est un magicien se prêterais bien à l'univers de KH étant donné qu'il pourrait très bien avoir des compétences similaires à celles de Donald.
Après, j'aimerais bien que dans KH III il n'y ai pas de Marvel, p'tet après, mais dans KH III je préférais qu'ils gardent Disney et FF uniquement x).

Sinon, une attente qui est pour moi énorme par rapport à KH III, ça serait un système de Gambit pour Donald et Dingo (et autres) à la FFXII.
En rejouant aux remasterisations HD, j'ai été confronté un nombre incalculable de fois à "Merde, il me reste plus qu'un PV! Bon... Donald devrait me soign..*se fait défoncer par le boss car Donald a préféré lancer un Rafale plutôt qu'un soin*" ou à "Mince! Plus qu'un PV, bon cette fois je refais pas la même erreur, soin! *se soigne en même temps que Donald le soigne*", et ça s'est avéré être horripilant comme situation!
Alors s'il vous plaît, faites que dans KH III on puisse assigner des commandes telles que "Quand Sora PV<X%, Donald utilise Soin sur Sora" et autre macro de ce genre.. Ca, je trouve que ça rajouterais une utilité encore plus grande à nos compagnons.

Image utilisateur
xender web Le 24/01/2020 à 16:30

Inscrit le 03/10/2019

I know this website presents quality dependent articles or reviews and other material, techfranks is there any other site which gives such stuff in quality? thanks.

Page : 1