général > forum > Autres Kingdom Hearts > Questions et intérrogations dans l'univers de Kingdom Hearts

Questions et intérrogations dans l'univers de Kingdom Hearts

Page : 1

Auteur Message
DarkPoney Le 02/12/2014 à 16:52

Inscrit le 27/08/2010

Hey! Je crée ce topic pour que vous trouviez la réponse à toutes vos questions ("ou presque *rire*" comme le dirait notre cher Nomura) concernant touuuuuuuut les opus et autre de Kingdom Hearts!
Vous pouvez même poser des questions sur le manga! Pourquoi Larxerne s'électrocute et décède avec son propre pouvoir dans le manga est une excellente question par exemple (mais s'il vous plaît, gardez la pour vous, le manga a fait du mal à tout le monde, inutile d'en rajouter)!

Les règles du topic sont simples, donc merci de les respecter!
-Une question par message.
-Question en gras (pas les détails qui vont avec, exemple plus bas).
-Vous pouvez poser une question même si celle d'un autre membre n'est pas résolue.
-Vous pouvez poser une question dans un autre post si la votre n'a pas encore été résolue, mais attention à ne pas trop en faire.
-Vous pouvez faire un rappel et reprendre une question à laquelle personne n'a répondu, mais n'en abusez pas, si personne ne réponds, c'est que personne ne le peut.
-Vous pouvez évidemment poser aussi des questions auxquelles les réponses se trouvent en cherchant quelques minutes sur internet, le but est de faire une petite FAQ de KH, non pas un topic de théories sombres et ténébreuses.
-Toutes les autres règles du règlements évidemment (double post proscrit et punit donc).

Je vais commencer avec une question simple qui me trottait dans l'esprit hier.. Qui a partagé un paopou avec qui ? Étrangement, je ne me rappelle d'aucune scène ou texte disant que telle ou telle personne ont partagé un paopou!

Liste des questions/réponses :
-Qui a partagé un paopou avec qui ? Encore personne ne l'a fait officiellement!

Image utilisateur
briku13 Le 02/12/2014 à 20:34

Inscrit le 17/02/2011

Cet accent aigu sur "interrogation" dans le titre du projet me titille l'œil... :P

Qui a partagé un paopou avec qui ?
Absolument personne. Au début de KH1 la course entre Riku et Sora devait laisser le vainqueur partager un fruit paopu avec Kairi. Mais si l'on gagne ou pas, Sora ou Riku ne le fait pas pour amitié pour l'autre.

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
DarkPoney Le 03/12/2014 à 17:45

Inscrit le 27/08/2010

C'est bien ce que je me disais!

D'ailleurs ça doit être assez handicapant de se lier via un paopou avec un Sora qui s'en prends toujours plein la face à cause de ses ennemis, puis bonjour les morts instantanées de la personne quand Sora se tape un game over quoi xD.

Image utilisateur
briku13 Le 27/12/2014 à 15:11

Inscrit le 17/02/2011

Est-ce que dans KH, quand on a choisi un mode de difficulté élevé, les boss annexes sont plus durs ? Ce serai pour BbS surtout, car j'ai bien entamé ma partie de Terra en mode critique mais je me demande si j'ai une chance de battre les nouveaux boss de la version FM. X) Il faudrait peut-être que je me fasse une partie en normal?

Noxat Le 27/12/2014 à 16:25

Inscrit le 11/07/2010

En toute logique, oui. Si je me souviens bien, un mode de difficulté plus élevé signifie que tu tapes moins fort et que tu prends plus de dégâts. C'est valable aussi bien pour les petits ennemis que pour les boss, et en particulier les boss annexes :) M'enfin bon, quand tu vois que Vanitas Sentiment te tue en un coup, finalement, ça change peut-être pas grand-chose xD

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
briku13 Le 28/12/2014 à 10:07

Inscrit le 17/02/2011

Bon j'essaierais et si j'y arrive pas je me referais une partie. C'est vrai pour Vanitas Sentiment, mais j'ai plus peur pour les combats dans l'Arène des mirages. (d'ailleurs je l'ai déjà battu dans la monture originale Vanitas Sentiment, vu que je suis sur FM HD je voulais surtout vaincre NoHeart, l'armure d'Eraquus et Monstro).

cladmat Le 14/06/2018 à 08:35

Inscrit le 28/08/2010

Petite question concernant KHUX. Comment fait-on pour avoir une medaille qui se multiplie une seconde fois ? Genre la médaille est utilisée et automatiquement la même identique se réactive. Je ne parle pas des medailles spéciales qui permettent en fonction de si elle est placée avant ou après qui permettent de réutiliser la même médaille.

Merci :)

Image utilisateur
Keïnos Le 16/06/2018 à 15:06

Inscrit le 30/08/2010

Wouaaaaah Clad ça fait une éternité, je pensais pas te revoir sur le forum !! Ca fait plaisir de te revoir *en mode totales retrouvailles*

Je pense que pour ça il faut une médaille Picsou spéciale. C'est une médaille très rare qui supprime le coût en jauge de la médaille et ajoute une utilisation. J'en utilise une qui possède cette compétence et qui appartient à l'un des membres du groupe dans lequel je suis.

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

cladmat Le 18/06/2018 à 08:30

Inscrit le 28/08/2010

En effet, ça fait longtemps, pas mal occupé mais toujours fan de la série :).

Où peut-on trouver ce genre de médaille ? Parce que j'ai 2 ou 3 médailles qui s'utilisent 2 fois mais je n'ai jamais vu ce genre de médaille picsou... 

Comment tu fais pour utiliser la médaille de quelqu'un de ton groupe ?

Image utilisateur
Keïnos Le 19/06/2018 à 19:34

Inscrit le 30/08/2010

Je viens de vérifier, apparemment y a pas de compétence pour utiliser une médaille deux fois. Y a celle de Vanitas qui permet de copier la médaille qui le suit mais pour les autres, ça dépend. J'ai une médaille Zexion que je peux utiliser deux fois et une de l'illustration de Vivi qui provient d'un joueur de mon groupe. Pour l'utiliser, faut juste la sélectionner avant une mission. Mais ça ne marche que sur les missions normales, spéciales ou certains événements. On ne peut pas en choisir une en mode proud ou dans le colisée.

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Keïnos Le 26/07/2018 à 22:03

Inscrit le 30/08/2010

Dites, pour ceux qui sont loin dans X, vous savez ou on peut trouver de la matière noire après la quête 450 du proud mode ? Il m'en faut encore 50 pour améliorer la keyblade "Missing ache" au niveau 25

Page : 1