général > forum > Présentation des membres > La Tortionnaire est de retour

La Tortionnaire est de retour

Page : 1

Auteur Message
EmiFujiwara Le 17/11/2014 à 21:00

Inscrit le 10/10/2010

Vu qu'il y a eu un grand ménage de printemps sur le site, je me permet, pour mon retour, de faire une toute nouvelle présentation qui, je l'espère, satisfera votre curiosité !

Tout d'abord, je suis une fille (quelle surprise ! Avec mon pseudo vous n'auriez jamais deviné hein ? :D) aux cheveux courts et actuellement roux. Aux dernières nouvelles, j'ai 22 ans (Même si je commence à me rapprocher des 23...) et quand je suis arrivée sur le forum j'en avais... 15 ! Les temps ont bien changé et KHI aussi :)

Je suis étudiante en droit, en deuxième année, plus particulièrement ! Si vous voulez devenir dépressif et perdre toute vie sociale et bien... je vous conseille de vous diriger dans ce genre d'études, car sur ces deux points, elles sont très efficaces :D En conséquence, je ne serais pas la personne la plus active de l'univers, mais je m'efforcerais d'être présente le plus possible.

Pour ce qui est de mes passions et de mes centres d'intérets, ils touchent à tout ce qui est technologie, mangas et cultre geek (si je peux utiliser ce mot sans me faire incendier xD). Ma grande passion est le dessin (si je perds la possibilité de dessiner je sais pas trop ce que je deviendrais). J'adore également les jeux vidéos (j'ai pas mal de consoles, de la plus ancienne à la plus récente. En ce moment, je me refais Dragon Age Origins), le graphisme (béni soit photoshop), les bonnes séries (et j'insiste sur le mot "bonnes", ma série préférée étant Sherlock. Parlez moi de cette série et je vous aimerais forcément), les manga et anime (en ce moment mon coup de coeur reviens à l'Attaque des Titans/Attack on Titan/Shingeki no Kyojin. Parlez moi de ce manga et je vous aimerais forcément)

Ah aussi, j'ai deux chats. Je sais, on s'en fout, mais je tenais à le dire.