général > forum > Présentation des membres > La Tortionnaire est de retour

La Tortionnaire est de retour

Page : 1

Auteur Message
EmiFujiwara Le 17/11/2014 à 21:00

Inscrit le 10/10/2010

Vu qu'il y a eu un grand ménage de printemps sur le site, je me permet, pour mon retour, de faire une toute nouvelle présentation qui, je l'espère, satisfera votre curiosité !

Tout d'abord, je suis une fille (quelle surprise ! Avec mon pseudo vous n'auriez jamais deviné hein ? :D) aux cheveux courts et actuellement roux. Aux dernières nouvelles, j'ai 22 ans (Même si je commence à me rapprocher des 23...) et quand je suis arrivée sur le forum j'en avais... 15 ! Les temps ont bien changé et KHI aussi :)

Je suis étudiante en droit, en deuxième année, plus particulièrement ! Si vous voulez devenir dépressif et perdre toute vie sociale et bien... je vous conseille de vous diriger dans ce genre d'études, car sur ces deux points, elles sont très efficaces :D En conséquence, je ne serais pas la personne la plus active de l'univers, mais je m'efforcerais d'être présente le plus possible.

Pour ce qui est de mes passions et de mes centres d'intérets, ils touchent à tout ce qui est technologie, mangas et cultre geek (si je peux utiliser ce mot sans me faire incendier xD). Ma grande passion est le dessin (si je perds la possibilité de dessiner je sais pas trop ce que je deviendrais). J'adore également les jeux vidéos (j'ai pas mal de consoles, de la plus ancienne à la plus récente. En ce moment, je me refais Dragon Age Origins), le graphisme (béni soit photoshop), les bonnes séries (et j'insiste sur le mot "bonnes", ma série préférée étant Sherlock. Parlez moi de cette série et je vous aimerais forcément), les manga et anime (en ce moment mon coup de coeur reviens à l'Attaque des Titans/Attack on Titan/Shingeki no Kyojin. Parlez moi de ce manga et je vous aimerais forcément)

Ah aussi, j'ai deux chats. Je sais, on s'en fout, mais je tenais à le dire.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions, Islandiens !

Image utilisateur
Utilisateur_supprime Le 18/11/2014 à 18:17

Inscrit le 23/08/2010

Rebienvenue Emi~
DarkPoney Le 18/11/2014 à 19:46

Inscrit le 27/08/2010

Tiens, autant je me rappelle de ce que tu faisais sur photoshop mais je me rappelle pas d'avoir vu tes dessins, hésite pas à refaire une galerie (oui j'ai un peu la flemme d'aller rechercher l'ancienne au fond).

J'ai commencé Dragon Age : Origins il y a quelques mois j'en suis à onze heures de jeu mais je sais plus trop où j'en suis exactement.. Je pense que j'ai fini la partie de l'histoire qui prends lieu dans le village qui est sous les attaques de "zombies" qui venaient du château, etc etc..
Evidemment j'ai pas fais une pause parce que le jeu ne me plaisait pas au contraire, je vais surement le reprendre un de ces quatre, par contre, le jeu est vraiment dur (je suis pourtant pas une bouse niveau jeux-vidéos), j'ai du très vite le mettre en facile, j'ai un peu honte de ça d'ailleurs x).

Perso' je suis pas trop série, j'ai juste regardé Game of Thrones, Breaking Bad, et Kaamelott (avec grand plaisir pour celle ci par contre), je préfère les films.

Shingeki no Kyoujin est génial comme manga, j'ai beaucoup aimé aussi!

Encore rebienvenue à toi en tout cas!

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 18/11/2014 à 20:16

Inscrit le 10/10/2010

Je devrais peut être refaire une galerie avec mes créas c'est pas une mauvaise idée :p je dessine bien plus que je graph' en ce moment cela dit !

Pour Dragon Age Origins j'avoue le jeu est hypeeeer dur, j'ai l'habitude des RPGs pourtant et ce n'est qu'à ma troisième partie (30h de jeu, fini en une semaine aujourd'hui d'ailleurs xD) que j'ai commancé à me débrouiller beaucoup mieux et j'ai du mourir en tout seulement 5 fois, un exploit XD T'en étais donc à Golefalois ! :p franchement je te conseille de t'y remettre c'est incontestablement un de mes jeux préféré !

Ahhh Kaamelott, je me lasserais jamais de cette série ! Je me demande bien quand il y aura la suite tant attendue d'ailleurs :(

Perso je suis les scans et j'ai hyper hâte qu'il y ait la saison 2 en anime, surtout que les animations déchirent tout ! (Faudrait que je me fasse un kit tiens...)

En tout cas merci à vous deux pour votre accueil ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 18/11/2014 à 20:30

Inscrit le 27/08/2010

Ah bah oui, c'est sûr que tu te débrouilles, je suis mort 5 fois à l'entrée du château où il fallait sonner la cloche au début du jeu (je suis pas le meilleur pour retenir les noms).
Quand je m'y remettrais je t'en dirais des nouvelles!

Pareil pour Kaamelott, j'ai vraiment aimé le livre 4 et 5 qui étaient plus sombres et vraiment réussis.
Par contre j'ai peur qu'Alexandre Astier ne retarde les films pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas vraiment d'idée pour la suite x).

Faudrait que je me mette aux scans de Shingeki d'ailleurs!

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 18/11/2014 à 20:35

Inscrit le 10/10/2010

Ah tu veux dire à Ostagar quand tu dois allumer le feu de la tour pour prévenir l'armée de Loghain ? (ah par contre moi j'adore tellement ce jeu que tu peux me demander n'importe quel nom ou astuce je saurais te dire ahaha) Après franchement au pire tu peux mettre en mode facile... c'est marqué mode facile mais pour moi c'est limite le mode normal franchement x)

Apparemment il a quelques soucis avec M6 pour les droits d'auteur et tout ce genre de trucs... J'avais lu plusieurs infos à ce sujet ainsi que quelques tweets de sa part... Ca le fait bien chier d'ailleurs à ce que j'ai vu xD

Oui met toi aux scans ! Les révélations des derniers chapitres sont tellement... pfiouuuu ! Je peux te dire que je ne m'y attendais pas !

Image utilisateur
DarkPoney Le 18/11/2014 à 21:11

Inscrit le 27/08/2010

Ouais voilà exact xD.
Bah c'est déjà fait t'en fais pas, j'ai pas hésité à changer le mode vu la difficulté.. J'ose pas imaginer le dernier mode de difficulté quoi xD.

Ah ? J'étais pas au courant de ça! Bon bah espérons qu'au moins un jour on pourra bénéficier d'une suite de qualité x).

Pour les scans aussi je te tiendrais au courant alors!

Image utilisateur
EmiFujiwara Le 18/11/2014 à 21:14

Inscrit le 10/10/2010

J'ai beau adorer ce jeu j'ai jamais essayé en difficulté maximale... Faudrait que j'essaye pour voir, juste pour me marrer xD

Ah tu vas voir c'est riche en rebondissements ce manga XD Cela dit je suis quasiment sûre que ça finira mal (en fait je vois pas comment ça peut bien finir ahaha)

Image utilisateur
Tsukishiro Le 19/11/2014 à 12:40

Inscrit le 03/07/2011

Bienvenue Emi ^^. Et Shingeki c'est le bien, surtout Mikasa <3. Je suis aussi les scans, et d'ailleurs le dernier laisse un suspense insoutenable, c'est vraiment frustrant que ça sorte seulement chaque mois (même si els chapitres sont + longs) ! :p

EmiFujiwara Le 19/11/2014 à 22:56

Inscrit le 10/10/2010

Mikasa ! My Queen <3 J'ai pas mal de goodies de Mikasa (et aussi de Levi, j'adore le dessiner d'ailleurs ugh) Oui là j'en peux plus d'attendre pour le prochain chapitre le suspense est insoutenable !

Image utilisateur
Zeeva Le 20/11/2014 à 00:33

Inscrit le 23/08/2010

Re-bienvenue ici !

Tu aimes quoi niveau jeux mis à part Dragon Age ?

Je vous rejoins dans votre amour pour Kaamelott. Mais après je suis aussi fan de tout ce qui touche au moyen-âge et la quête du graal en général, haha.

Image utilisateur
briku13 Le 22/11/2014 à 08:54

Inscrit le 17/02/2011

Re-bienvenue Emi ! ^^
Moi, Sherlock j'ai adoré les deux premières saisons, j'ai même hurlé en voyant le cliffhanger à la fin du dernier épisode de la saison 2 X) Après j'ai été déçu par la saison 3, qui à mon goût part un peu trop en cacahuète sur des explications d'annlyses psychiatriques WTF... Et le retour de Moriarty m'a juste fait poussé un soupir, à force de faire des retournements de situation, je trouve que ça deviens fade. Du coup je suis plus la série, je sais même pas s'il y a une saison 4...
J'ai tenté de regarder Elementary aussi, mais je m'endormais à CHAQUE FOIS au deuxième épisode qui passait dans la soirée. Du coup j'ai arrêté de suivre également XD

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Page : 1