général > forum > Les jeux de Square-Enix > Final Fantasy Theatrhythm Curtain Call

Final Fantasy Theatrhythm Curtain Call

Page : 1

Auteur Message
Yumi Le 12/10/2014 à 21:23

Inscrit le 03/01/2011

Image utilisateur

Ça fait un petit moment que le deuxième opus de Theatrhythm est sorti et j'ai enfin pu y mettre la main ce week-end!

Il est, heureusement, bien plus travaillé que le premier et bien plus amusant :)
C'est, je trouve, un bon jeu de console portable pour passer un petit instant détente sans se prendre la tête <3
Beaucoup plus de musiques à disposition et plus de personnages jouables. Le mode versus est fort bien sympathique aussi!

Pour ceux qui l'ont, j'espère que vous vous éclatez autant que moi à y jouer!

DarkPoney Le 19/10/2014 à 16:56

Inscrit le 27/08/2010

Un des jeux que j'achèterais bien si j'avais une 3DS!

D'ailleurs je me demandais, c'est utile d'acheter le premier puis le second ou le second opus regroupe tout ?
Puis niveau DLC c'est pas trop le festival de celui qui en mettra le plus sur ce jeu x)?

Image utilisateur
Noxat Le 19/10/2014 à 19:31

Inscrit le 11/07/2010

Ah tiens, j'avais pas vu ce topic '_'

DarkPoney > Nan, achète directement le second opus ! Et niveau DLC, ça va à peu près. En fait, le gros avantage par rapport à la première version, c'est qu'ils ont intégré directement beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de musiques qu'avant. Mais genre vraiment beaucoup. Y'en a à peu près 200, répartis entre les 14 FF numérotés, le X-2, le XIII-2, le LR, le Crystal Chronicles, le Tactics, le Crisis Core, le Advent Children, le Chocobo's Dungeon... et j'ai dû en oublier. Avec autant de musiques, on n'est pas trop tentés de récupérer tous les DLC existants :-) Donc voilà, achète directement le 2, c'est le 1 en mieux avec plus de musiques.

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
cladmat Le 19/10/2014 à 21:38

Inscrit le 28/08/2010

Je confirme, le 2è volet et très très très complet !! Un peu trop même lil, difficile de parfois faire son choix, surtout en mode versus ^^.
En tout cas il est beaucoup mieux que le premier est le mode quête et tout à fait un plus. (y)

Image utilisateur
Yumi Le 20/10/2014 à 13:47

Inscrit le 03/01/2011

Tout a été dit!
Achète directement le deuxième car il est beaucoup plus complet que le premier. Et fuck les DLC pour ce jeu, tu peux t'amuser avec le répertoire déjà disponible, il y a largement de quoi faire

Après, il y a toujours moyen d'être tenté par quelques chansons DLC mais bon... C'est franchement pas utile.

Cladmat> Oui, le mode quête a bien été retravaillé, c'est plus agréable ^^

cladmat Le 23/10/2014 à 21:00

Inscrit le 28/08/2010

A propos des DLC, il y a il me semble des chansons gratuites, mais très peu. Et peut être aussi en personnage, mais j'ai un doute, faudrait vérifier

Image utilisateur
Noxat Le 23/10/2014 à 23:54

Inscrit le 11/07/2010

D'après ce que je sais, c'était une offre temporaire qui concernait deux chansons seulement ("Battle 2" de FFV et "Rose of May / Loss of Me" de FFIX), et ça a expiré il y a un moment déjà.
D'autres chansons ont peut-être été concernées depuis (ça serait bien :-) ) mais je n'en ai pas eu l'impression :/

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
cladmat Le 27/10/2014 à 07:52

Inscrit le 28/08/2010

Ah bon ?
C'est cool alors, j'ai pu me les procurer à temps :)
J'espère que je n'en ai pas raté d'autres...

Image utilisateur
Page : 1