général > forum > Présentation des membres > (>'_')> IKE IN DA PLACE

(>'_')> IKE IN DA PLACE

Page : 1

Auteur Message
Ike. Le 18/09/2014 à 14:04

Inscrit le 20/04/2011

Pouet !

Et bien moi c'est Jînka, bientôt Ike... quand j'aurais des thunes.
Non non, ça fait pas deux ans (ou trois o_o) que je dis que je vais changer mon pseudo. Le premier qui dit ça, je le fouette.

Alors pourquoi je fais une présentation.
Y'a un mec que je citerai pas *tousse*DARKPONEY*tousse* qui m'a dit que si j'faisais pas de présentation, bah j'serais grave sanctionnée. Après avoir pleuré dans un coin pendant plus d'une semaine, avoir tenté de me suicider en écoutant du Justin Bieber et en mangeant des tacos, j'ai décidé d'en faire une.
(Bon en fait, j'ai vu tous les messages aujourd'hui...)

Alors, je me présente : futur Ike, j'ai 23 ans et bientôt 24 :)
Je suis née le même jour qu'un autre crétin de l'île que je déteste graaaaaaaaave (*jette des bananes au crétin*) : Noros. Du coup, si vous voulez avoir ma date de naissance, faut voir la sienne... (ou alors vous allez dans mon profil fufu).

Dans la vie, je suis Community Manager et bien d'autres choses pour une entreprise de jeux vidéos en ligne qui cible un public majoritairement féminin ! Je suis follement inlove de ma flamme : Yumi, ce qui ne m'empêche pas de courtiser très souvent le magnifique Noxat et le superbe Tsuki (je vous aurais un jour, je vous aurais *^*).
J'ai deux chats : Dinah, qui actuellement fait sa crise d'adolescence et me déteste ; et Hairspray, une petite chatte de 4 mois trop choupi qui ne me laisse pas faire mes nuits.

Pourquoi Hairspray ? Et bien, je fais partie de la Troupe Permanantes, à Nantes, qui est une troupe de comédie musciale amateur. Notre premier spectacle était Hairspray (le film avec Zach Efron et John Travolta) et celui de cette année sera Mary Poppins ! J'y ai tenu le rôle de Prudy Pingleton, une vieille mère de famille acariâtre très croyante et très raciste. « Sorcière vaudou », « gens de couleur » et j'en passe, faisaient partie de mes répliques, je me suis beaucoup amusée d'ailleurs !
SPOILERCliquez si vous voulez voir ma dégaine au spectacleImage utilisateur
Ouais, cette tenue me faisait des boobs énormeeeeeeeeees !

J'ai d'autres passions : dessin, écriture, etc... J'ai un déviantart donc n'hésitez pas à me demander le lien de celui-ci pour voir les cacas que je peux faire :3

Je suis dans la communauté KH depuis un long moment maintenant...
J'ai fait fureur avec ma super bannière et mon super avatar Brendan Fraser et je ne pense jamais les changer !
Je suis pas non plus une ancienne, plutôt un membre assez « fantomatique », je viens quand j'ai du temps même si je suis toujours là pour stalker. Je passe régulièrement sur le site sans forcément laisser de message. Mais bon, vous me connaissez à force QAQ

Image utilisateur
shinimegami Le 18/09/2014 à 18:29

Inscrit le 05/09/2010

yeah rebienvenue parmi nous ^^

C'est cool ça pour le spectacle :3 tu pourra nous montré une photo pour marry poppins :3?

et voui super signa ^^

Image utilisateur
Yumi Le 18/09/2014 à 20:02

Inscrit le 03/01/2011

Re-bienvenue à toi Jinkâ <3

Je ne savais pas que tu faisais partie d'une troupe de comédie musicale! C'est original comme passe-temps =)

Je risque de te rejoindre dans ton status de membre fantomatique. Soyons les esprits frappeur de l'île!

Tsukishiro Le 19/09/2014 à 16:39

Inscrit le 03/07/2011

Le caca c'est la vie ! J'espère que tu en fais des beaux, j'aimerais bien voir ça (cette phrase prend un tout autre sens au 1er degré xD) !

Pour la troupe de comédie musicale, je trouve ça cool comme hobby ! Ca change de ce que la plupart des gens font habituellement ^^.

En tous cas je te souhaite un bon retour parmi nous, même si tu restes un "esprit frappeur" comme le dit Yumi xD

DarkPoney Le 19/09/2014 à 19:36

Inscrit le 27/08/2010

Jînka a écrit :bientôt Ike

Jînka a écrit :futur Ike

Tu radote ma vielle 8D ?

Faudrait que tu me files ton deviantart tiens!

Rebienvenue à toi en tout cas 8D!

Image utilisateur
roxasxsora Le 20/09/2014 à 09:08

Inscrit le 02/09/2010

Re bienvenu à toi Jinka, le futur héros de Path of radiance :D

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Noxat Le 20/09/2014 à 11:47

Inscrit le 11/07/2010

Welcome back Jinka !

Ouais, comme dit Tsuki, ça doit être marrant de faire partie d'une comédie musicale *_* Ca te prend beaucoup de temps ? Quelques heures par semaine, je suppose ?

Sinon, bon courage pour ton poste de Community Manager, je te soutiens par la pensée :-) J'espère qu'on ne te donne pas trop de fil à retordre...

Du reste, bon retour parmi nous et, même si tu ne prévois pas de participer beaucoup, ce sera toujours agréable de t'avoir dans le coin !

PS : et la prochaine fois que tu vas à Distant Worlds... préviens è_é

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
briku13 Le 20/09/2014 à 18:54

Inscrit le 17/02/2011

Bon retour ! ^^

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
Ike. Le 20/09/2014 à 21:06

Inscrit le 20/04/2011

@shin : Mercii ! Et oui, je vous montrerai des images quand le spectacle sera passé !!

@Yumi (maflammedemylife) : On va être d'horribles poltergeist hihihi

@Tsuki : Vui j'avoue, t'es sale QAQ
Et vi la comédie musicale, c'est pas courant ahah !

@Popo : Je radote pas, j'essaye juste de vous spammer avec ça... comme c'est un peu le cas depuis... humpfr toujours ? 8'D
J'vais rajouter une galerie avec mon lien DA dans ce cas-là !

@Roxas : Au risque de te décevoir, ce n'est pas la raison du pseudo Ike x'D Enfin... si un peu.
Mon pseudo le plus courant est Hikaru, je voulais un truc qui me délie un peu de ce pseudo mais pas trop. Ike, c'était bien et c'était mon perso sur le jeu où tu peux taper plein de gens sur Wii (avec Pit, Kirby, toussa toussa). Puis tu peux faire le jeu de mot pourri : Ikea (...)

@Noxat : C'est super fun en effet ^^
Niveau du temps, j'ai 3h de répèt par semaine au début et au bout d'un moment on passe à 6h + quelques répèt le week-end... Et lors des deux dernières semaines avant la répétition, je ne vis que pour ce spectacle... /prévoit déjà sa mort/
On m'embête pas trop mais comme notre communauté est grande, la pression est parfois immense x_x
PS : Vui mais je savais pas que tu y allais QAQ Need2tevoir<3

@Briku : Vuiiiiiiiiii merci !!!

Image utilisateur
Page : 1