général > forum > Présentation des membres > Moi, kratos, vous ordonne... de lire cette présentation :)

Moi, kratos, vous ordonne... de lire cette présentation :)

Page : 1

Auteur Message
kratos76 Le 14/09/2014 à 00:07

Inscrit le 03/02/2012

Hey, salut!!!

Bon, nouveau forum, nouvelle prez'.

Alors, parlons de moi, c'est bien pour ça qu'on est là, non? :D
Membre depuis février 2012, actif depuis mai 2013, bien qu'avec quelques passages à vide, j'essaie d'entretenir de bonne relation avec la plupart des membres, et j'essaie, comme je peu, de contribuer à la bonne ambiance du forum.

Fiche technique:

-Prénom:Alexis
-Pseudos:kratos (2012-?)

-intérêts musicaux:Grand amateur de métal/hardrock (de Nirvana à System of a Down, en passant par Nickelback et Led Zepplin), j'écoute également du funk (Earth Wind and Fire, Doobies Brothers, Kool and the Gang...), du reggae (Bob Marley, Danakil, Nina Hagen 8D...), j'écoute pas, ou peut de musique française, sauf les grand classiques, Renaud, Gainsbourg, Piaf, Brassens, et autres du genre. Du coté de ce que je n'aime pas, y-a le rap en général (surtout le français, j'ai moins de problèmes avec le rap us), et les musiques "synthétique" (le genre de musique faite avec un ordinateur, je n'aime pas, a part qq morceaux bien géré). Je n'ai aucune Sympathie/Antipathie particulières pour les genres non cités.

-intérêts littéraires:J'aime beaucoup la lecture, principalement la SF et la fantasy (Tolkien étant mon auteur préféré, biens que certaines de ses œuvres soient dure à lire). Je n'ai également rien à reprocher au autres genres, bien que la vue d'un livre de romance, ou érotique me gave...

-intérêts cinématographiques:Idem que la lecture, mes deux films préféré sont Matrix (UNIQUEMENT LE 1!!!) et Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours. (avant qu'on me pose des question sur la reflexion sur matrix, je dirais que j'ai trouvé le deux et trois "distrayant", mais le premier est vraiment génial, j'aime les sens cachés qu'on peut trouver dans le film, et les repliques cultes de cet opus. Choses qu'on à perdu dans Reloaded et Revolution).

-intérêts vidéo-ludiques:
--------------Manga/Animé:Gros consommateur de manga, j'ai une nette préférence pour les Seinen et les Shonen. En ce qui concerne les manga, en ce moment, je suis Bleach, Cagaster, Ubelblatt, The Arms Peddler, UQ Holder et Liar Game. Coté animé, le first, c'est Sword Art Online, y-a également JoJo et Re:Hamatora pour les séries en cours, et Code Geass, 07 ghost, et tout pleins d'autres dont le nom m’échappe à cette heure ci :D
--------------Jeux vidéo:Pro-RPG, je suis tout particulièrement friand des jrpg "old school", façon chrono trigger, les premier dragon quest/final fantasy, et autres rpg TpT avec des vieux graphisme. J'aime aussi les jeux de plateforme, type rayman ou prince of persia, les jeux d'action/aventure, et suis un énorme fan de la franchise Metroïd.

voilà voilà, il est minuit passé, j'ai surement zappé des truc, mais bon, on verra ça sur le fofo :)

Image utilisateur
 Paopouté avec Briku et Shinimegami
roxasxsora Le 14/09/2014 à 10:18

Inscrit le 02/09/2010

Et bien re-bienvenu à toi Kratos, the god of war! D'ailleurs tu as pas mentionner que tu aimais God of war alors pourquoi un tel pseudo ?

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
kratos76 Le 14/09/2014 à 11:53

Inscrit le 03/02/2012

Haha, mais ce n'est pas de God of War que vient mon pseudo, c'est le Kratos de Tales of Symphonia, je suis pas très fan de GoW, et h'ai oublié de mentionné que j'adorais la franchise des Tales of :) voilà, voilà ^^

Image utilisateur
 Paopouté avec Briku et Shinimegami
roxasxsora Le 14/09/2014 à 17:26

Inscrit le 02/09/2010

Ah ok, j'ai jamais jouer aux tales of' c'est pour ça enfin si un sur GBA je me rappelle plus son nom :P

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
briku13 Le 14/09/2014 à 21:09

Inscrit le 17/02/2011

Bon retour !
Moi je savais pour le pseudo héhé ! C'est là qu'on voit ceux qui ont de la culture vidéoludique !

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 15/09/2014 à 18:32

Inscrit le 05/09/2010

re bienvenue ^^

j'avoue que les suite de matrix c'est moyen :s ( souvent que je les regarde j'avance le film pour ne laisser que les scène de combat XD ( et le moment ou on est chez le mérovingien ( l'acteur quoi x) ( désolé à plus son nom la :s

Image utilisateur
DarkPoney Le 16/09/2014 à 20:43

Inscrit le 27/08/2010

Rebienvenue à toi Kratos, ça fait plaisir de te revoir!

Et vive Code Geass 8D!

Image utilisateur
Zeeva Le 16/09/2014 à 21:43

Inscrit le 23/08/2010

Tu a cité System of a down et Chrono Trigger, donc je t'aime.
Re-bienvenue à toi ! 8D

Image utilisateur
tonyd208 Le 17/09/2014 à 20:05

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue à toi :)

Image utilisateur
Noxat Le 20/09/2014 à 11:53

Inscrit le 11/07/2010

Rebienvenue Kratos :-)

Tu dis que tu lis essentiellement de la SF et de la fantasy... Tu as des auteurs préférés en particulier ? (autres que Tolkien)

Sinon, Liar Game et Chrono Trigger, bons choix :) Chrono Trigger est vraiment intemporel (bon ok, c'était un jeu de mot pourri) et un excellent soft, et Liar Game était vraiment divertissant, en particulier au début x3

Bon séjour parmi nous et amuse-toi bien comme avant !

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
TerraNorth Le 12/10/2014 à 23:13

Inscrit le 27/10/2011

Re-bienvenue ami écoutant aussi du rock et du métal, et qui adore également SOAD *-*
Je partage ton avis sur les films Matrix, j'ai toujours préféré le premier et je l'aime encore plus depuis que j'ai fait de la philo l'an dernier. *-*
Après, pour ce qui est roman fantasy, c'est vrai que Tolkien, c'est le haut du panier ^^

Et au fait quel est ton arc préféré de JoJo ?

Image utilisateur

Ora !
Page : 1