général > forum > Présentation des membres > Le gars qui écrit (quand il peut)

Le gars qui écrit (quand il peut)

Page : 1

Auteur Message
Tsukishiro Le 13/09/2014 à 12:33

Inscrit le 03/07/2011

Salut à tous !

Désolé pour le retard, mais je viens enfin pour écrire une nouvelle présentation (j'ai pas envie de me faire engueuler par l'animateur en chef :p) ! Donc comme vous le savez tous, je suis Tsukishiro (pour vous servir), le rédacteur du site. Mon rôle est donc d'écrire des news ainsi que des articles pour KHI, quand le temps me le permet.

Je suis inscris sur ce forum depuis 2006, même si je l'ai quitté pendant une assez longue période (2008-2011) à un moment. J'officie en tant que rédacteur depuis fin 2011, période à laquelle j'ai été recruté avec d'autres camarades tels que Kurohi et Dark Poney.

Vous pouvez m'en vouloir si vous pensez que le contenu du site n'est pas beaucoup mis à jour, et si les news prennent du temps à arriver, car j'en suis le seul responsable ^^'. Néanmoins, j'essaye de faire ce que je peux avec le temps dont je dispose, et être seul à ce poste n'aide vraiment pas beaucoup (les autres rédacteurs nous ont tous lâchés d'un coup, ça a été un choc dont on a encore du mal à se remettre aujourd'hui).

Comme Noxat l'a dit dans un de ses précédents posts, suite au départ de tous ces membres du staff, le site a failli fermer ses portes. J'ai beaucoup insisté auprès des autres pour que KHI reste debout, même si ses jambes sont frêles et fragiles. Aujourd'hui, le site est certes moins flamboyant qu'auparavant, mais au moins il est toujours là ^^. Je vous remercie tous de continuer à passer sur le forum, commenter les news, et à rester attaché au site malgré les difficultés qu'il rencontre.

Nous sommes maintenant une toute petite communauté, mais je suis fier des membres fidèles qui la composent ;). Je vous redis à tous un grand merci, et à très bientôt sur le forum et le site ! ^^.

shinimegami Le 13/09/2014 à 14:23

Inscrit le 05/09/2010

re bienvenue parmi nous

Et merci pour toutes les news que tu poste :) j'avoue que tout seul ça doit pas être facile :s courage ^^/

Image utilisateur
roxasxsora Le 14/09/2014 à 10:24

Inscrit le 02/09/2010

Tsukishiro a écrit :Comme Noxat l'a dit dans un de ses précédents posts, suite au départ de tous ces membres du staff, le site a failli fermer ses portes. J'ai beaucoup insisté auprès des autres pour que KHI reste debout, même si ses jambes sont frêles et fragiles. Aujourd'hui, le site est certes moins flamboyant qu'auparavant, mais au moins il est toujours là . Je vous remercie tous de continuer à passer sur le forum, commenter les news, et à rester attaché au site malgré les difficultés qu'il rencontre.

Nous sommes maintenant une toute petite communauté, mais je suis fier des membres fidèles qui la composent . Je vous redis à tous un grand merci, et à très bientôt sur le forum et le site ! .

T_T Arrête avec ce genre de message je vais pleurer Tsuki'
T'inquiète pas, Nomura va remettre des bûches à la flamme qui anime khisland à partir du moment où KH3 sortira. On tiendra et accroche toi pour la rédac, on a pas d'exigence envers qui que ce soit sur le forum donc ne t'en fais pas. J'espère qu'on te trouvera des co-rédacteur à l'occasion.
Sur ce bonne continuation parmis nous ^^

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
briku13 Le 14/09/2014 à 21:17

Inscrit le 17/02/2011

Je suis d'accord avec roxasxsora. Il ne faut pas perdre espoir. Même au plus profond des ténèbres, il y a toujours... Bon ok j'arrête XD
Bon retour et merci pour toutes tes news ! ^^

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
DarkPoney Le 16/09/2014 à 20:41

Inscrit le 27/08/2010

Merci à toi Tsuki' 8D! *range le fouet qu'il avait prévu pour les renégats*

En tout cas, encore une fois bon courage pour les news, c'est pas facile.. Rebienvenue à toi en tout cas!

Image utilisateur
Zeeva Le 16/09/2014 à 21:11

Inscrit le 23/08/2010

Re-bienvenue à toi :D
Désormais, tu es le seul qui peut m'apporter les nouveautés en rapport avec Kingdom Hearts puisque je ne passe plus beaucoup de temps ailleurs qu'ici, haha.. Bon courage, et merci !

Image utilisateur
tonyd208 Le 17/09/2014 à 20:00

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue à toi :)
Merci pour les news, et bon courage pour les prochaines a venir ^^

Image utilisateur
Tsukishiro Le 18/09/2014 à 06:16

Inscrit le 03/07/2011

Merci à tous, ça fait plaisir ^^! Pour ce qui est des news et du site, je vais faire de mieux (et les autres membres du staff aussi)afin que le site brille un peu plus que ces derniers temps ! J'espère que vous répondrez à l'appel encore longtemps ! ;).

Noxat Le 20/09/2014 à 11:49

Inscrit le 11/07/2010

Bon retour à toi sur le forum, et bon courage pour la rédaction des news et autres articles :-)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Ike. Le 20/09/2014 à 21:12

Inscrit le 20/04/2011

Tu fais de super news.
J'aime tes news.
Je t'aime.
TSUKI :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

(Le premier qui me traite de groupie... hein pouet)

Image utilisateur
TerraNorth Le 12/10/2014 à 23:05

Inscrit le 27/10/2011

Vive Tsuki et ses news, puis t'en fais en ce qui concerne le flux de personne sur le site. Comme le dit un certain Ned.

"Brace yourself... KH3 is coming"

En tout cas re-bienvenue ^^

Image utilisateur

Ora !
Page : 1