général > forum > Présentation des membres > ma tite présentation ^^

ma tite présentation ^^

Page : 1

Auteur Message
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:16

Inscrit le 05/09/2010

A mon tour de me présenté ^^

alors voila i am shinimegami ^^ ou shini c'est plus rapide ;)

du haut de mes 24 ans j'ai repris mes études :D ( oui en s'en moque mais malgré certain de mes difficulté j'adore *o*)

alors j'aime beaucoup la culture jap que ça soit la mode, la musique, les jeux vidéo ou encore les manga :)

mes manga préféré sont gundam wing puis vampire knight :)

Et mon jeu vidéo préféré bah KH ( sinon que ferais-je x)) et tomb raider :)

voila voila ^^ si vous avez des question n'hésitez pas :)

Image utilisateur
briku13 Le 10/09/2014 à 19:44

Inscrit le 17/02/2011

N'oublions pas de préciser pour les nouveaux que, malgré son avatar de Riku, shini est une fille ^^
Bienvenue, première fille du nouveau forum !

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:47

Inscrit le 27/08/2010

Je trouve ça cool que tu reprenne tes études à 24 ans (puis y a des gens vachement plus âgés dans ma fac qui reprennent leur études, t'en fais pas pour ça)!
D'ailleurs c'est quelles études ?

De Gundam j'ai vu que Gundam 00, je sais que c'est pas le meilleur mais bon xD.

Enfin en tout cas, rebienvenue à toi ma chère!

Image utilisateur
shinimegami Le 10/09/2014 à 20:11

Inscrit le 05/09/2010

ah voui j'avais zappé de le dire ça que j'étais une fille xD merci briku ^^

et voui toujours aussi fan de mon tit riku :3 on me refera pas XD

Je suis en dtms habillage :) en gros je fais un diplome niveau bac pour etre habilleuse ( ceux qui aide les acteur à s'habiller selon les costumes dans le but plus tard de devenir costumière

( de base je voulais pas parlé de mon projet ( stupide superstition qui dit qu'une fois le projet raconté ça tombe à l'eau x) mais j'y arriverai de toute les façon ^^ je veux etre costumière et je le serais ^^

je sais pas je connais pas le 00 x)

Et merci pour le bienvenue les gars ^^

Image utilisateur
Zeeva Le 11/09/2014 à 00:55

Inscrit le 23/08/2010

En effet, il n'est jamais trop tard pour reprendre les études ! (Cf, un mec de 53 ans que je connais. haha)

Je suis curieux de savoir quel genre de cours vous avez dans cette formation. En tout cas, ça doit être un métier passionnant au moins sur le plan visuel !

Re-bienvenue à toi :)

Image utilisateur
Noxat Le 11/09/2014 à 11:34

Inscrit le 11/07/2010

Rebienvenue shinimegami :-)
Bon courage pour tes études ! C'est pas facile, je suppose, de reprendre les études après avoir arrêté, mais je suis sûr que tu t'en sortiras !

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
tonyd208 Le 11/09/2014 à 14:46

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour tes études, c'est vrai que ça doit être dur de reprendre, perso je sais pas si je pourrais reprendre si j'arrêtais, mais bon le métier que tu vise à l'air vraiment sympas, donc bon ça vaut le coup.

Image utilisateur
shinimegami Le 11/09/2014 à 18:35

Inscrit le 05/09/2010

merchi tout le monde :3

bah la en faite on a un projet donc a pas vraiment les cours à proprement parlé ( on doit crée nos costumes pour le jubilée de jospéhine et napoléon qu'il y aura à reuil malmaison le 20/21 donc est tous ensemble ( classe de 1ere et terminal) donc c'est vraiment cool ^^ apr_s on a eu quelque cours ( sur l'empire donc) vraiment bien :) puis y a un échange avec les profs donc c'est cool et les autres élève sont sympa ^^

puis je suis à 10min de mon lycée à pied XD je peux enfin rentré mangé le midi chez moi x)

en cours pour les curieux y a histoire de l'art, du costume, ce qu'on appelle français qui mélange l'histoire et la géographie aussi :). on a les art appliqué :) et ce qu'on a pas encore eu mais qui est sur l'emploi du temps, sport, anglais, sciences appliqué ( chimie quoi x) et gestion ( en général, calcul un peu mais de stock comment ne pas etre à court tout ça ^^

Image utilisateur
Miku Le 11/09/2014 à 20:11

Inscrit le 04/09/2010

Rebienvenue shinimegami
Je te souhaite bon courage pour tes études et vive la culture Jap parce que c'est juste le feu !
Tu est déjà aller au Japon ?

Image utilisateur
shinimegami Le 12/09/2014 à 15:48

Inscrit le 05/09/2010

merchi :)

Et voui ça c'ets le feu c'est clair ^^

non malheureusement mais j'espère un jour :)

Image utilisateur
Page : 1