général > forum > Kingdom Hearts II > Topic d'aide Kingdom Hearts 2

Topic d'aide Kingdom Hearts 2

Page : 1

Auteur Message
roxasxsora Le 10/09/2014 à 15:19

Inscrit le 02/09/2010

Image utilisateur

Si vous cherchez des questions a vos réponses, si vous êtes coincé dans le jeu et que vous désirez une aide pour résoudre votre problème vous êtes au bon endroit.

N'hésitez donc pas à poser votre question et un membre ou moi-même vous y répondra

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
yuna59250 Le 24/05/2018 à 19:48

Inscrit le 24/05/2018

Bonjour j'espère que quelqu'un va me répondre parce que j'ai demandé plusieurs fois personnes ne me dit comment faire ou alors on me montre des vidéo en anglais que je comprend pas. Voilà c'est pour les missions sp dans kh ll fm je suis bloqué car pour les missions sp du vaisseau gummi au Colisée l'Olympe la 1er et la 3e mission je comprend pas j'arrive pas la mission sp 1 car il demande d'utiliser un vaisseau de type highwind mais aucun des vaisseau de type highwind va jusqu'au rang S puis pour la mission sp 3 il demande de utiliser un vaisseau qui a 20hp au maximum avec satellite mes là j'ai le vaisseau avec 20hp mes je peut pas utiliser les satellites alors j'ai essayé de enlever ou de mettre une compétence rien ne change je peut pas l'utiliser, ensuite mon autre problème ces pour la 3e mission de champ d'astéroïdes il demande d'utiliser un vaisseau d'une puissance de 250 s'en satellite alors pour ce lui là j'ai compris mes mon vaisseau et trop len et donc j'arrive pas à avoir le rang S et mon dernier problème ces dans l'autoroute de étoiles 3e mission sp il faut un vaisseau d'une vitesse de 80 avec satellites mes là aussi j'ai le vaisseau mes je peut pas utiliser les satellites pouvez vous m'aider à résoudre les problèmes parce que la je bloque merci.

En plus je me suis lancée le défi de débloquer la fin secrete du jeux avant que kh lll arrive en magasin .

Page : 1