général > forum > Kingdom Hearts I > Topic d'aide Kingdom Hearts 1

Topic d'aide Kingdom Hearts 1

Page : 1

Auteur Message
roxasxsora Le 10/09/2014 à 15:15

Inscrit le 02/09/2010

Image utilisateur

Si vous cherchez des questions a vos réponses, si vous êtes coincé dans le jeu et que vous désirez une aide pour résoudre votre problème vous êtes au bon endroit.

N'hésitez donc pas à poser votre question et un membre ou moi-même vous y répondra

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Gyhn Le 24/03/2016 à 21:42

Inscrit le 02/04/2013

Je suis bloqué dans Kingdom Hearts 1 ! Comment battre Riku Maléfique dans la forteresse oublié au niveau de difficulté "Difficile" ? Merci d'avance de vos réponses ! Je l'ai attends avec impatience vu que votre forum à l'air bien désert ces derniers temps... :)

Image utilisateur By Mosw : page Facebook - Mosw'Art
roxasxsora Le 25/03/2016 à 13:09

Inscrit le 02/09/2010

haha, ce rude combat avec toujours cette fameuse cinématiques qu'on pouvait pas zapper et qu'on se tappait en boucle. Ca fait longtemps que j'ai pas joué à KH donc je sais plus quelle compo il vaut mieux prendre pour l'affronter. Si tu as des trucs comme pétale garde ou dernières forces dernières chance c'est à utiliser.
Si quelqu'un peut t'aider j'espère qu'il n'hésitera pas. En tout cas quoi qu'il arrive après ta victoire pense à revenir chercher un porte clé dans la salle pour ta keyblade il est très très bien.

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Gyhn Le 25/03/2016 à 21:28

Inscrit le 02/04/2013

Oui par hasard ce ne serait pas Souvenir Perdu qu'il a planqué dans la salle là ^^ ? :)

Non mais je rigolais je suis pas bloqué, je veux juste relancer le forum mon ami.. :( c'est triste grr...

J'ai fini KH 1 et 2 en difficile par le passé tellement j'étais a fond dedans et que je voulais le finir a 100 % et avoir le mérite de dire que je l'ai fais :).

Ce fameux combat quand j'étais adolescent m'a donné tellement de frissons !!!!!

roxasxsora Le 26/03/2016 à 11:24

Inscrit le 02/09/2010

Ah ben oui j'avoue mais comme je disais il y'a quelque mois, tant qu'on aura pas du nouveau KH sous la dent, on aura pas de quoi parler mis à part se raconter notre journée.
Après FFXV sort, bientôt, ca permettra d'avoir un peu de discussion je suppose

Gyhn Le 28/03/2016 à 13:18

Inscrit le 02/04/2013

Oui c'est sur, mais bon en attendant c'est un peu mort, mais là apparemment il y a quelque personne qui sont post sur le forum, il faut leur répondre ! :)

Page : 1