général > forum > Présentation des membres > roxasxsora, l'être onirique issue de la lumière

roxasxsora, l'être onirique issue de la lumière

Page : 1

Auteur Message
roxasxsora Le 10/09/2014 à 15:04

Inscrit le 02/09/2010

Bonjour Bonjour je m'appelle Melvin et j'ai 21 ans, je suis étudiant en Ingénierie économique (L3) et j'habite a Grenoble.
Tout comme vous je suis fan de Kingdom hearts. Je suis très fan aussi de Final Fantasy. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis profondément gentil et altruiste, je fais attention aux autres. Je suis souvent très occupé avec ma formation mais je ne manquerais pas d'offrir un peu de mon temps pour rester auprès de KHI.

Sur ce je vous laisse ma présentation sous forme d'histoire:

SPOILERPrésentation23h47, Devant le commissariat, le Commissaire chargé de l'enquête n'est pas encore couché, Lui... et quelques fidèles membre de son équipe...

-Bonsoir commissaire...
-Bonsoir jeune homme... Où en sont les recherches?
-On l'a pas encore retrouvé... on a encore que ces rapports sur lui mais il ne doit pas se cacher bien loin...
- Très bien fiston ; rentre chez toi maintenant, ta femme et tes enfants doivent s'inquiéter, on reprendra ça demain...
-Soyez prudent Commissaire...

Le commissaire étudia les rapports plus en détail...

SPOILERRapport N°1:Portrait robot
L'individu est de Sexe Masculin, la vingtaine, de couleur métissé, cheveux bruns frisés, grand, yeux bruns, rarement barbu. Niveau vêtement, il est très couvert en hiver et bien moins habillé en été où il privilégie en général T-shirt, chemise. Il porte rarement des lunettes...

SPOILERRapport N°2: Identification
Cet individu se fait appeler Roxasxsora, certaines informations circulent sur sa vraie identité mais cela reste encore à confirmer... Son second nom de code reste cependant Roxelin, nom qu'il laisse toujours derrière ses victimes...

SPOILERRapport N°3: Habitudes