général > forum > Présentation des membres > roxasxsora, l'être onirique issue de la lumière

roxasxsora, l'être onirique issue de la lumière

Page : 1

Auteur Message
roxasxsora Le 10/09/2014 à 15:04

Inscrit le 02/09/2010

Bonjour Bonjour je m'appelle Melvin et j'ai 21 ans, je suis étudiant en Ingénierie économique (L3) et j'habite a Grenoble.
Tout comme vous je suis fan de Kingdom hearts. Je suis très fan aussi de Final Fantasy. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis profondément gentil et altruiste, je fais attention aux autres. Je suis souvent très occupé avec ma formation mais je ne manquerais pas d'offrir un peu de mon temps pour rester auprès de KHI.

Sur ce je vous laisse ma présentation sous forme d'histoire:

SPOILERPrésentation23h47, Devant le commissariat, le Commissaire chargé de l'enquête n'est pas encore couché, Lui... et quelques fidèles membre de son équipe...

-Bonsoir commissaire...
-Bonsoir jeune homme... Où en sont les recherches?
-On l'a pas encore retrouvé... on a encore que ces rapports sur lui mais il ne doit pas se cacher bien loin...
- Très bien fiston ; rentre chez toi maintenant, ta femme et tes enfants doivent s'inquiéter, on reprendra ça demain...
-Soyez prudent Commissaire...

Le commissaire étudia les rapports plus en détail...

SPOILERRapport N°1:Portrait robot
L'individu est de Sexe Masculin, la vingtaine, de couleur métissé, cheveux bruns frisés, grand, yeux bruns, rarement barbu. Niveau vêtement, il est très couvert en hiver et bien moins habillé en été où il privilégie en général T-shirt, chemise. Il porte rarement des lunettes...

SPOILERRapport N°2: Identification
Cet individu se fait appeler Roxasxsora, certaines informations circulent sur sa vraie identité mais cela reste encore à confirmer... Son second nom de code reste cependant Roxelin, nom qu'il laisse toujours derrière ses victimes...

SPOILERRapport N°3: Habitudes
On sait que son chiffre fétiche est le 5, tout les bureaux de tabac ont d'ailleurs été contrôlés quand à l'achat de ticket à gratter "fétiche N°5". Ce chiffre fétiche vient de sa date de naissance, il est né un 5 mai à 17h05... Un enfant est bien né à cette période, cependant toutes les informations concernant le suivi de cet enfant ont disparu. Roxasxsora et cet enfant sont donc potentiellement la même personne

SPOILERRapport N°4: Enquête auprès de la familleNos équipes sont intervenues pour en apprendre plus sur l'individu, la famille ne sait pas ce qu'il est advenu de lui, il est porté disparu depuis le 05/05/2011, jour de ses 18 ans...

SPOILERRapport N°5: Informations de la familleSa famille nous disait qu'il aimait bien lire des bande-dessinés japonaise et jouer à des jeux vidéos durant son enfance et son début de l'âge adulte. Sa soeur et lui suivait régulièrement la sortie de Naruto mais elle nous à dit que ce n'était pas le seul manga qu'il suivait...
Ses parents nous ont appris qu'il était toujours agréable à la maison et qu'il était motivé et bosseur. C'est cependant son petit frère qui nous a donné une info capital sur Melvin: Il adorait un jeu s'appelant "Kingdom Hearts"

SPOILERRapport N°6: "Kingdom Hearts"Autrement dit, Royaume des coeurs. Ce jeu d'abord sorti sur PS2 eu une suite qui sortit sur plusieurs autres console, cette série était ses jeux favoris . Nous décidâmes de rechercher des informations sur lui à travers ce jeu. Nous trouvâmes l'origine du nom de code de notre cible. Roxas était un "simili", personne lié au personnage principal de la sérié: Sora. Pourquoi alors ce fameux "x". Des recherches plus poussé nous apprirent que ce X correspondait au sceau du dissident mais pas de quoi trouver Roxasxsora...

SPOILERRapport N°7: Erreur dans nos recherches
Nous avions eu tort de ne pas fouiller plus la série Kingdom Hearts, en effet, S'il avait choisi le nom Roxasxsora et non SoraxRoxas, c'est tout simplement parce que Roxas était son personnage favori, ceci fut d'ailleurs confirmé par son frère. De plus, Roxas était aussi un héros d'un des volets de "Kingdom hearts". On est donc arriver à une information intéressante: Le volet en question à reçu une soluce d'un certain Roxasxsora sur le site KHisland cependant celle-ci n'est jamais sorti, peut être qu'il savait déjà que l'on était à ses trousses, ces crimes ont commencé après tout vers l'âge de 7-8 ans...

SPOILERRapport N°8: Kingdom Hearts Island N'ayant d'île que le nom, Kingdom Hearts Island (KHI) est le site de "Kingdom Hearts" le plus consulté par Roxasxsora, il est d'ailleurs membre de la communauté depuis fin 2010. Ce site qui reçu une Vème version vers la période où Roxasxsora devenait de plus en plus actif était une mine d'or pour obtenir des informations sur notre cible. Nous cherchâmes donc à obtenir des informations supplémentaires auprès de cette communauté

SPOILERRapport N°9: La communauté de KHIVisiblement il était très proche de la communauté qu'il considérait comme une seconde famille, il y allait tout les jours. On a relevé plusieurs actions faites pour divertir cette communauté et accroître les visites sur le site et les plateformes associées. Cette communauté ne connaissant cependant très peu d'informations sur sa réelle identité, nous n'avons plus de réelle piste sur Roxasxsora...

SPOILERRapport N°10: De nouvelles victimes...De nouvelles victimes à son effectif, roxasxsora en a achevé jusqu'à présent 9, que des femmes, ces derniers meurtres aurait été aperçu aux alentours de Grenoble dans l'Isère(38). Nos recherchent vont désormais ce concentrer sur cette zone, attendons de nouvelle informations...

SPOILERRapport N°11: Nouvelles pisteDu fait de l'âge de l'individu, nous apprîmes que Roxasxsora à étudié à l'université Pierre-Mendès France pour faire une licence en économie-Gestion, tout cela dans le but d'être au plus proches de ses futures victimes. L'université nous a permis de nous rendre à son adresse personnel...

SPOILERRapport N°12: Si proche du but...Dans son appartement nous trouvâmes son colocataire seulement, environ du même âge que lui. Tout portait à croire que Roxasxsora habitait bien ici: Poster de Kingdom Hearts, tous les volets de la série, une PS2, des cours d'économie, un piano (surement là pour rejouer le hurlement de ces victimes quand il les dévorait...) Nous n'avons cependant pas trouver Roxasxsora, son colocataire nous apprenais du fait qu'il avait rejoins un groupe de cosplayers et se cachait dans la maison de l'un d'eux.

SPOILERRapport N°13: Roxas le ténébreux Nous n'avons toujours pas de réelle piste pour le retrouver, sa façon de se cacher dans l'ombre ne nous rend pas la tâche aisé, nous savons désormais qu'il a actuellement commis de nombreux meurtres supplémentaires, particulièrement macabres, il a fini ses victimes sans aucune pitié les achevant jusqu'à qu'elles n'est plus rien à lui offrir en satisfaction...

Dernier rapport le 09/09/2013 à 15:08

Minuit, le commissaire décide enfin d'arrêter pour aujourd'hui

-Décidément, il n'a pas fini de nous filer entre les pattes...
-Vous me cherchez commissaire?...
-ROXASXSORA!!!
Ne Bouge plus! Comment ose tu te pointer devant moi après tout ce que tu as fait! Tu sais pourquoi on te cherche!

-Vous ne pourrez rien me faire, je ne suis qu'un hologramme, une retransmission en direct...
Pourquoi donc fais tu tout cela?

Roxasxsora se mit à ricaner...

-Vous voulez le savoir ? Par pur plaisir! j'aime les dévorer une à une jusqu'à la fin de leur existence...
Tu est ignoble!!
Peut être mais quel plaisir! Entendre leur douce mélodies me bercer les oreilles, mon synthétiseur me permettant de retranscrire ses mélodies qui chantent dans ma tête. Les achever me donnant toujours envie de m'attaquer à une suivante. Puis pensez-bien, d'ici la fin de mes études, je ne serais jamais aussi proche des lieux où ces douces et enivrantes créatures naissent... Et quel bonheur de retrouver des morceaux de leurs corps dans les Kingdom Hearts, je ne cesserait jamais de continuer...
Croyez-moi, je vous coffrerais un de ces jours et vous n'aurez plus l'occasion de finir les "Fantaisies Finales" aussi vraies que je me nomme le commissaire "HactyfeLiffe"
Croyez moi, même dans vos cellules, je continuerais, peut être moins mais je ne pense pas m'arrêter de suite, protéger bien Versus XIII à sa sortie de chez elle, mais vous ne m'empêcherez pas de la tuer... Votre tentative de la renommer pour effacer son identité est vaine, j'ai mon réseau d'informateur, un certain « KHI ». J'ai déjà prévu un nouveau couteau à son honneur, je le nommerais "Pleystetyon N° Katre"
Fuyez-je vous rattraperais de toute façon...
Dans ce cas attrape moi si tu peux...

SPOILERRapport N°15 (le rapport N°14 ayant actuellement disparu) : Liste des victimes de Roxasxsora :FF1
FF2
FF3
FF4
FF5
FF6
FF7 et ces petites soeurs: FF7 AC, FF7CC, FF7DoC
FF8
FF9
FFX et sa soeur X-2
FFXII
FFXIII-2
Note : Nous devons assurer la sécurité de FFXIII et FFXIII-3, il paraît qu'il s'est déjà attaqué à elle a plusieurs reprises.

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
briku13 Le 10/09/2014 à 17:02

Inscrit le 17/02/2011

Wouah ! Une très belle présentation originale et très agréable à lire ! ^^
La révélation finale est très bien amenée ! XD
A plus sur le forum !

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:19

Inscrit le 05/09/2010

yeah elle est original ta présention et fun ^^ bravo ^^

Et bon retour ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:57

Inscrit le 27/08/2010

Superbe comme présentation! J'ai pas eu le temps de tout lire mais à l'occasion je relierais en entier le tout!

Rebienvenue à toi! N'hésites pas à refaire preuve d'autant de créativité sur le forum xD.

Image utilisateur
Noxat Le 11/09/2014 à 11:17

Inscrit le 11/07/2010

Roxasxsora, ou le créateur des topics d'aide au forum xD (belle initiative au passage)

Perso j'avais déjà lu ta présentation et je t'avais déjà dit que je la trouvais vraiment stylée et originale :-) Ton avatar aussi est plutôt bien foutu, je le trouve assez cool aussi, je crois que je te l'avais déjà sur l'ancien topic de rien xD

Bon, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur l'Île et bon courage pour ta L3 :-)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
tonyd208 Le 11/09/2014 à 15:10

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue :)
Cette présentation trop géniale *_* très sympas à lire.

Image utilisateur
roxasxsora Le 11/09/2014 à 16:00

Inscrit le 02/09/2010

Merci, je passe bientôt voir les vôtres j'ai pas encore beaucoup de temps sur KHI mais merci pour vos commentaires.

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Miku Le 11/09/2014 à 20:08

Inscrit le 04/09/2010

Rebienvenue à toi ^^

Image utilisateur
TerraNorth Le 13/10/2014 à 07:14

Inscrit le 27/10/2011

Re-bienvenue :D

Image utilisateur

Ora !
roxasxsora Le 13/10/2014 à 11:17

Inscrit le 02/09/2010

Merci à vous ^^

Page : 1