général > forum > Présentation des membres > *Titre de présentation qui en jette trop*

*Titre de présentation qui en jette trop*

Page : 1

Auteur Message
tonyd208 Le 09/09/2014 à 23:20

Inscrit le 14/02/2012

Alors moi c'est Tony, j'aime bien Kingdom hearts pis voilà quoi, allez a+

Bon plus sérieusement, salut a tous, avec la réinitialisation du forum me voila pour refaire une présentation.
Alors moi c'est Tony, de mon vrai nom Anthony (aucune idée de si je l'avait déjà dit, et ouah imagination de ouf pour le pseudo), j'ai 19 ans, actuellement étudiant en licence pro Systèmes de Sécurité et Télésurveillance, j'en suis arriver là un peut par hasard, j'suis un peut un rêveur, rien de prévu à l'avance, je me laisse entraîner par la vie, et grand rêveur que je suis, ma passion c'est les jeux vidéo (Purée comment je trouve ça swagg comme transition :rire: ).

Un peut casual dans mon enfance, j'ai un peut toucher a tout sans vraiment me passionner, (dont KH, mais on me l'avait juste prêter), vers mes 14 ans je me suis vraiment mit a jouer, et j'ai découvert quelques'un des classiques du jeux vidéo, qui on lancer ma passion, j'ai fini par aborder les Final Fantasy, (que j'avais déjà toucher avant), puis je me suis souvenu de ce jeu qu'on m'avait prêter, qui mélangeait FF et disney, et je donc je me suis atteler a trouver des infos sur le jeu, il avait l'air sympas :)

Après quelques temps j'ai fini par trouver KH2 dans un magasin, pas besoin de dire que j'était perdu, je comprenait rien au début, j'ai donc mit le jeu de côté, en espérant trouver le 1er, j'ai fini par le trouver par chance :) , et je me suis enfin mit a faire ce jeu qui titillait ma curiosité depuis pas mal de temps.

Magnifique, une superbe aventure que je n'oublierait jamais :coeur: , (KH1 reste mon préférer de la série), mais je comprenait toujours pas comment on en était arriver au début du 2, j'ai fait quelques recherche, et j'ai fini par découvrir tout les jeux KH existants, en évitant de rentrer dans les détails, (minimum de spoilers) :P , j'ai chercher un "sens" du début de KH2, et tout ça avait attiser ma curiosité sur la série.

Fin voila comment j'ai découvert KH, sinon a part ça, j'aime bien sur d'autres séries de jeux, j'apprécie les FF, je n'ai jouer qu'a partir du 7, mais j'aime vraiment le 9, le 10, j'apprécie beaucoup la trilogie 13, grands fan des Metal Gear, des Mass Effect, et de Star Wars KOTOR (ce jeu à créer mon intérêt pour l'UE de SW autour dans la période de l'ancienne république), la série The Walking dead par Telltale, et il y à plein d'autres jeux qui m'on marqué, mais dont j'oublie de mentionner les noms

Sinon en ce moment je suis assez jeux en ligne, passant une grande partie de mon temps entre League of Legends et Star Wars the Old Republic, (je doit faire toutes les classes juste pour le scénar :rire: ).

Niveau film très axé comédie et films d'action, je suis pas très difficile, mon "film" préférer c'est la trilogie Toy Story, (je pleure à chaque fois à la fin du 3 T_T et c'est le seul film/jeux vidéo qui m'ai jamais fait pleurer), j'adore aussi la "trilogie cornetto" (Shaun of the dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde), qui sont parmi les seuls films a me faire hurler de rire plier en deux sur mon canapé (pour de vrai) :rire:

Je ne regarde vraiment qu'une seule série Doctor Who, et je suis un grand fan (de la série de 2005, flemme de regarder la série originale).

Fin voila, ma présentation est finie, je me demande comment j'ai écrit ce gros pavé moi qui savait pas trop comment commencer, et je me rend compte que j'aurait limite la flemme de lire un pavé comme ça xD donc si vous avez tout lu, vous avez mes félcitation, un cookie, une chips et une carte pokemon sous blister* ;)
*Vous n'aurez pas vraiment de cookie de chips ou de carte pokemon

Image utilisateur
briku13 Le 10/09/2014 à 16:54

Inscrit le 17/02/2011

Bon retour parmi nous !

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:21

Inscrit le 05/09/2010

si avec ça on voit pas que t'aime les jeux vidéo x)

et bon retour ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:54

Inscrit le 27/08/2010

Ca doit être plutôt intéressant comme licence pro, honnêtement tu dois apprendre pas mal de trucs plutôt utile et générales, comme l'utilisation d'une caméra, les lentilles, objectifs tout ça, ça ça peut servir partout et ça peut bien te servir!
Faudrait qu'on en discute un jour, ça me plairait bien d'en savoir plus sur tout ce qui est des systèmes de télésurveillance et de sécurité x).

J'ai toujours aimé Metal Gear malgré le fait que je n'ai jamais pu jouer à aucun des jeux x).. Je compte bien me procurer l'édition Legacy sur PS3 histoire de tous pouvoir les faire.

Rebienvenue à toi Tony!

Image utilisateur
Zeeva Le 11/09/2014 à 00:48

Inscrit le 23/08/2010

DarkPoney a écrit :J'ai toujours aimé Metal Gear malgré le fait que je n'ai jamais pu jouer à aucun des jeux x).. Je compte bien me procurer l'édition Legacy sur PS3 histoire de tous pouvoir les faire.

Je l'aaaaai ! Reste plus qu'à y jouer... Pour info, tu peux la trouver pour une trentaine d'euros (donc dix de moins qu'ailleurs) dans certains Auchan. Sans vouloir faire de publicité...

Doctor Who a de nombreux fans par ici... Comme partout en fait !

J'attends au moins ma carte Pokemon... Une promesse est une promesse, même avec une étoile !

Image utilisateur
tonyd208 Le 11/09/2014 à 15:28

Inscrit le 14/02/2012

Merci pour l'accueil :)

DarkPoney >> Depuis 1 semaine que ça à commencer ça se présente bien, mais j'attend de vraiment de rentrer dans la parie intéressante, (la pratique, tout ça), parce que pour le moment c'est juste des normes, le prof lit son cour, on prend des notes.
MGS, a faire, à re-faire et à re-re-faire :!:

Zeeva >> J'ai rien promis :P , et si l'étoile change tout, elle te renvoie aux conditions de l'offre en plus petit juste en dessous (tout y est expliqué) :P

Image utilisateur
Miku Le 11/09/2014 à 20:06

Inscrit le 04/09/2010

Bon retour parmi nous tony
Star Wars the Old Republic, (je doit faire toutes les classes juste pour le scénar ).

Je te comprend tellement.. Pas plus tard que lundi j'étais dessus pour cette raison xD

Image utilisateur
roxasxsora Le 14/09/2014 à 10:58

Inscrit le 02/09/2010

Ouah t'es fan de tout ces Films avec Simon Pegg, avec mon coloc on s'est regardé plein de fois shaun of dead qui est énorme par contre j'ai pas vu le dernier Pub avant la fin du monde, peut etre qu'il iront au winchester XD
En tout cas bonne continuation parmis nous Tonyd!

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Noxat Le 20/09/2014 à 11:58

Inscrit le 11/07/2010

Bon courage à toi tonyd208 pour ta license, et surtout pour ce qui s'ensuivra :-) Sinon, Metal Gear Solid, c'est une très belle saga ! Tu comptes te prendre le V qui sortira "bientôt" ? Tu as joué auxquels plus précisément ? (Parce qu'avec toutes les consoles portables, maintenant...)

Bon retour parmi nous :-)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Ike. Le 20/09/2014 à 21:07

Inscrit le 20/04/2011

Re-bienvenue Tony ^^

Courage pour ta licence, pas toujours facile les cours *est bien contente de travailler pour le coup*
Bisoux à toi !

Image utilisateur
TerraNorth Le 12/10/2014 à 23:07

Inscrit le 27/10/2011

Fan du Doctor, et joueur de SWTOR *-*

Re-bienvenue coupain.

Image utilisateur

Ora !
Page : 1