général > forum > Présentation des membres > La pérennisation opiniâtre de la facette d'un homme.

La pérennisation opiniâtre de la facette d'un homme.

Page : 1

Auteur Message
DarkPoney Le 09/09/2014 à 20:35

Inscrit le 27/08/2010

(C'est quand même plus accrocheur comme titre que "Ma présentation")

Bon, comme tout le monde, je vais m'aventurer sur ce terrain dangereux qu'est le fait de se présenter, la première impression étant tout de même prédominante dans l'image que l'on se fait d'une personne.

Alors lorsque j'ai pensé à l'acte, de nombreuses données se sont violemment jetées à l'assaut de mon pauvre cervelet, par quoi dois-je commencer ? Que dois-je dire ? Que dois-je laisser se faire découvrir ?
Il me semblait évident de commencer par le prénom.

Comme Noxat, j'ai pas mentionné mon prénom lors de mes précédentes présentations, mais bon, je l'ai pas non plus caché et beaucoup le connaissent, donc bon. Je m'appelle Mehdi (voilà, ces trois beaux paragraphes pour un prénom que tout le monde sait, je parle bien trop).
J'ai 19 ans, depuis le 13 avril, je suis donc Bélier, signe que j'aime beaucoup par l'occasion, donc oui, c'est plutôt bien tombé!
Actuellement je suis en PACES, première année de médecine en université pour ceux qui ne sont pas familier avec les acronymes.
Malgré ce choix, j'ai toujours eu beaucoup de passions (et j'en ai toujours), déjà comme vous pouvez le comprendre, la médecine, la santé, mais aussi les sciences en général, avec une préférence pour la biologie. Après, j'aime aussi beaucoup le domaine de l'art en général, du droit juridique, du sport (même si je suis mince comme une brindille), et j'en passe.

Avec toutes ces différentes passions viennent évidemment beaucoup, BEAUCOUP d'hobbies. Évidemment les jeux-vidéos, j'ai commencé par une PS2, passé par une DS, PsP, PS3 et le PC. Comme la plupart d'entre vous j'aime Kingdom Hearts (enfin même tout le monde ici je suppose), et Final Fantasy (mon préféré est sans hésitation le X, suivit du IX, et pour info, j'aime bien la saga XIII), après les Tales of évidemment, beaucoup de jeux Square-enix (NieR que j'adore), la saga des Dark Souls, des jeux indépendants comme Journey, Risk of Rain, The Binding of Isaac. Bref, je vais pas non plus vous faire ma collection mais vous voyez mon genre.
Après, concernant entre autre les jeux-vidéos, j'aime beaucoup, énormément, follement la musique, j'écoute des OSTs (d'où la transition), de la musique classique, du rock, de la pop, de l'électro, plusieurs variantes de ces genres, et j'aime beaucoup les musiques datant de plusieurs décennies en général (oui c'est très précis).

Concernant les musiques justement, j'aime beaucoup beaucoup les films (bon pas terrible cette transition je vous l'accorde), j'ai pas vraiment de genre, je pourrais regarder et aimer un film assez vieux comme un film récent, ou un thriller, ou un film à l'eau de rose (même si je suis pas fan).
Par contre, si je devrais avoir un genre phare, ça serait le Western.
Ah cela dit, je suis pas vraiment fan des gros blockbusters d'action, je trouve pas ça intéressant, genre Captain America : Le Soldat de l'Hiver, bah j'ai pas du tout aimé, même si je suis fan de Marvel.

Cette fois je peux faire une superbe transition en disant que j'adore lire aussi! Que ce soit comics (je suis beaucoup plus Marvel que DC cela dit), manga ou roman (j'aime pas le théâtre, la poésie passe encore).
En comic ma série préférée est celle de Spider-man, les manga, j'en ai vu beaucoup, mais ceux que j'ai le plus suivit (depuis 6 ans), et que je suit encore c'est Bleach et Naruto, en roman mon auteur préféré c'est de loin Stephen King.

Bon voilà voilà, sur ma vie personnelle je crois que j'ai rien oublié, même si j'ai un doute, mais bon, j'en ai déjà dis beaucoup (au pire, y a les questions hein).
Euh sinon au niveau du forum je suis là depuis 2009 de souvenir, depuis novembre 2011 (ou un truc du genre) je suis animateur du forum, donc.. J'anime :'D.
Pour les questions relatives au forum, au site ou autre, n'hésitez pas à demander à Kurohi, le modérateur du forum, ou à moi, je me ferais une joie de vous répondre.

Bon! Il est temps de conclure hein, alors après plusieurs heures j'ai enfin trouvé une conclusion aussi accrocheuse que mon titre, alors c'est tout simpl... To be continued! *générique de fin d'épisode*

(non ce n'est pas de la flemme)

Image utilisateur
briku13 Le 10/09/2014 à 16:54

Inscrit le 17/02/2011

Bienvenue le petit nouveau !
J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Si tu as un souci ou que tu as une question sur le forum n'hésite pas à m'envoyer un mp ou bien à Kurohi le modérateur du forum.
Un MP, c'est un message privé, pour en envoyer un il faut cliquer sur "Messagerie" dans l'espace membre en haut à droite de la page.

SPOILEREn vrai, bon retour DarkPo ! XD

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:25

Inscrit le 05/09/2010

briku j'adore XD

voui bon retour ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:26

Inscrit le 27/08/2010

Merci beaucoup briku13! Enchanté de te connaître, j'espère me plaire sur ce forum et que tu m'aideras à m'y intégrer asocial que je suis!
(enfin merci, et merci aussi pour l'astuce des MPs, c'est vrai que pour vous envoyer les MPs par rapport à la réinitialisation j'ai du me débrouiller pour taper l'url directement :'D)

Merci bien Shinimegami!

Image utilisateur
Zeeva Le 11/09/2014 à 00:59

Inscrit le 23/08/2010

DarkPoney a écrit :Ah cela dit, je suis pas vraiment fan des gros blockbusters d'action, je trouve pas ça intéressant, genre Captain America : Le Soldat de l'Hiver, bah j'ai pas du tout aimé, même si je suis fan de Marvel.

Comme je te comprends... J'ai beaucoup de mal avec tous les films d'action. Je trouve ça beaucoup trop rapide et j'ai l'impression de zapper de mon cerveau la moitié des scènes parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui s'y passe visuellement.
Vive les films lents et complexes ! \o/

Re-bienvenue à toi, mangeur de couscous !

Image utilisateur
Noxat Le 11/09/2014 à 11:33

Inscrit le 11/07/2010

Rebienvenue DarkPoney :-)

Pour les MP, y'avait pas une fonction "Message multiple" ?

Sinon, bon courage pour ton année de PACES :-D J'espère que tu t'en sortiras haut la main !
Pour Stephen King, tu en as lu beaucoup du coup ou tu as surtout lu La Tour Sombre ?
Toi qui parles beaucoup de Marvel et de films d'action... as-tu vu Les Gardiens de la Galaxie ?

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
tonyd208 Le 11/09/2014 à 15:00

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue a toi petit Poney :rire:
Et ouais Spider-man best super-héro (y)

Image utilisateur
Miku Le 11/09/2014 à 20:00

Inscrit le 04/09/2010

Bon retour parmi nous DarkPo

SPOILERsi t'est gentil je te ferais un gâteau :D

Image utilisateur
roxasxsora Le 14/09/2014 à 11:08

Inscrit le 02/09/2010

'Tain du coup on a vu ce que t'étudies dans ta formation PACES avec le crâne de Dobby.
Ben continue bien et bon courage.

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
DarkPoney Le 16/09/2014 à 20:39

Inscrit le 27/08/2010

Zeeva=> Le couscous c'est bon mine de rien x'D (enfin celui de ma voisine).

Noxat=> J'ai surtout vu la Tour Sombre, j'en ai vu d'autres par-ci par là et je prévois d'en lire d'autre mais c'est surtout la Tour Sombre qui m'a marqué.
Pour Les Gardiens de la Galaxie, non, j'ai pas eu l'occasion d'aller au cinéma malheureusement, mais j'ai hâte de le voir!

Sinon pour les messages multiples j'ai redécouvert ça y a pas longtemps x'D.

Tony=> Horrible cette musique quoi, je l'ai trop écouté xD.

Miku=> Mais je suis toujours gentil 8D!

Roxasxsora=> Ouais, et encore, c'est facile ça xD.

Merci à tous en tout cas! Ca me fait plaisir!

Image utilisateur
Page : 1