général > forum > Discussions diverses > La Taverne > Topic de rien.

Topic de rien.

Page : 1 - 2 - 3 - ... - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Auteur Message
Kurohi Le 03/09/2017 à 01:39

Inscrit le 15/10/2010

Ouah, tous les anciens de la bonne époque qui postent sur le Topic de rien, ça fait plaiz' ahah.
J'espère que vous allez tous bien, et gg pour le nouveau design du site Noxat, gros taff' pour le coup !

Yumi Le 05/09/2017 à 19:53

Inscrit le 03/01/2011

Hey Kurohi, c'est sympa de passer.
Et ce qui est surtout sympa, c'est ton avatar, huhu

TerraNorth Le 05/09/2017 à 21:52

Inscrit le 27/10/2011

J'passe vite fait pour signaler que le lien vers discord est mort

Voilà

Des bisous

Image utilisateur

Ora !
Miku Le 25/10/2017 à 15:48

Inscrit le 04/09/2010

Hey, il y a toujours des gens en vie sur cette ile ? 

Image utilisateur
shinimegami Le 29/10/2017 à 14:37

Inscrit le 05/09/2010

noxat >>> nope j'ai pas retrouvé :s mais pas grave celui la fera l'affaire, te tracasse pas,merci en tout cas ^^

désolé je viens que par intermittence :s
Et avec mon CDI ça va pas s'arranger x) ( et oui j'ai enfin un cdiiiiiiiiiiiii :D ) mais bref

la je repasse pour poster des photos de la figurine de riku qui était en précommande sur la boutique square enix ^^ ( par contre désolé elle se mette pas en mode portrait :x

Image utilisateur
Yumi Le 02/11/2017 à 18:53

Inscrit le 03/01/2011

Miku > Il y a des... nobody (je suis consciente que cette "blague" est nulle)

Shini > Super pour ton cdi, félicitations <3
Sympa la figurine, je connais un amoureux de Riku qui te jalouserais beaucoup, beaucoup =p

shinimegami Le 05/11/2017 à 21:56

Inscrit le 05/09/2010

Merci :3 surtout depuis le temps que je rame professionnellement x)

ah ça x)

Et attend pas fini

j'ai trouvé ça dans le micromania à coté de la ou je bosse *o* ( et visiblement c'est importé des usa)

oui j'ai eu mon tit rikuuuuuuu :3

Image utilisateur
Yumi Le 06/11/2017 à 23:47

Inscrit le 03/01/2011

Et bah, c'est Noël avant l'heure pour toi ! T'as eu la petite Ombre toute mignonne :)

J'ai jamais su quoi penser des figurines funko pop. Y en a que je trouve très sympa et d'autres pas du tout. Ça dépend un peu du personnage. Pour toi qui aimes bien Disney (je crois), y a la série des figurines nendoroid good smile représentant les princesses qui sont/vont sortir. Raiponce et Ariel sont juste adorables <3
http://www.goodsmile.info/en/product/6515/Nendoroid+Rapunzel.html

Ce message a été édité 1 fois.
Dernière édition le 06/11/2017 à 23:50:24 par Yumi.
briku13 Le 10/11/2017 à 20:15

Inscrit le 17/02/2011

Je n'aurai jamais honte d'aimer KH ! Même après avoir vu ces figurines ridiculement niaises ! Même après avoir joué au monde de Winnie l'ourson !

(Le grand Riku et sa boîte sont super classes ! *_*)

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 15/11/2017 à 19:01

Inscrit le 05/09/2010

Grave ^^ surtout que rare les produits KH

pareil, certain figurine pop bof, et de base bof, mais une pote m'a offert cap, puis moi me suis pris agent carter, puis emma swan, une autre pote m'a offert lara croft, et puis la ceux de KH XD

trop briku, KH forever <3 je viens de finir de lire les intégrale sortis chez nobi nobi ^^

Image utilisateur
roxasxsora Le 03/01/2018 à 12:47

Inscrit le 02/09/2010

Bonne année!!

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
shinimegami Le 12/01/2018 à 14:22

Inscrit le 05/09/2010

Merci ^^ bonne année à toi aussi et à tous et la santé! ^^ Dites petites question :) j'ai enfin eu ma ps4 pour mon anniv *o* je voulais savoir, ayant déjà tous les jeux sur consoles (de salon ou portable (sauf le jeu sur aqua et sur portable) est-ce que ça vaut le coup des les racheter sur pps4? Car après ceux de la play 2 me serviront plus :s et j'hésite beaucoup du coup

Image utilisateur
Kazumi Le 02/02/2018 à 09:38

Inscrit le 27/02/2011

Hello !

Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue ! J'ai trop de bons souvenirs sur ce forum ; je l'ai fréquenté très assidument vers 2005/2006... Ca commence à dater !

J'y ai pensé aujourd'hui à cause... d'un rêve ! L'autre jour j'ai rêvé - pour une raison tout à fait inconnue - d'un certain personnage du manga Tsubasa Reservoir Chronicle, à savoir Fai. Aucune idée de pourquoi, étant donné que je n'avais jamais été plus loin que les trois premiers tomes et que c'était même pas un manga que j'aimais particulièrement et auquel je n'avais pas touché depuis au moins 5 ou 6 ans. Bref, j'ai fait un lien rigolo parce que je me suis tout à coup souvenu que ce personnage était l'un des personnages préférés (il me semble) d'un certain membre du forum  (Soku, si je me souviens bien, et si jamais tu passes par là... :) ) 

Du coup j'ai eu envie de venir voir comment ça se passait, et je suis assez contente de reconnaître les pseudos de ceux qui viennent encore :D

En tout cas il n'y pas une seule autre communauté qui m'aura plus marquée que celle-là et où j'aurais passé plus de bon temps.  Ca pouvait être mouvementé parfois, mais rien de bien tragique d'après ce dont je me souviens, et les topics et les réponses pullulaient. J'avais même une fanfic qui fonctionnait plutôt bien parce que les gens étaient bien gentils et pas trop critiques envers la qualité des textes postés :p (Yumi, je vois que tu es passée il y a pas si longtemps : il me semble que tu faisais partie de mes gentilles lectrices, alors encore merci pour tes encouragements à l'époque !)

Ca a été vraiment une très belle période de ma vie, et voir qu'elle existe encore un peu à travers ce forum qui reste en vie malgré les années, ça me fait plaisir. 

J'espère que tout se passe bien pour vous irl. On est tous plus vieux maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'on doit faire une croix sur les bons moments passés ensemble. En tout cas, je ne vous oublie pas !

A bientôt !

*squick*...*squick*...*squick*...*squicksquicksquick*

Ce message a été édité 2 fois.
Dernière édition le 02/02/2018 à 09:47:28 par Kazumi.
Yumi Le 03/02/2018 à 01:01

Inscrit le 03/01/2011

Kazu <3
Joie de voir ton message. Ça fait plaisir, vraiment =)

Le forum a été déserté au fur et à mesure des années, mais c'est vrai que pour les anciens, ça fait toujours un peu plaisir de le savoir en ligne.

J'espère que tout se passe bien pour toi aussi... Et oui, j'attends toujours la suite de ta fanfic.

Kazumi Le 03/02/2018 à 09:10

Inscrit le 27/02/2011

Oui, ça fait plaisir de voir que finalement il tient encore un peu la route, malgré les années  :)

Tout va bien chez moi ^^ Il ne me manque que KH3 pour parfaire mon bonheur... Ils abusent niveau temps de sortie, quand même XD 

Je n'ai aucune idée de si je vais pouvoir continuer ma fic... Il faudrait que je trouve le temps, surtout, vu tout ce que je dois déjà écrire à côté en vue d'être - peut-être, un jour, sait-on jamais- sur un malentendu ça peut marcher - publiée. Mais j'avoue que ça me plairait bien d'écrire encore quelques chapitres de ma fic histoire  de me remettre dans le bain et de continuer un peu... A voir !

En tout cas ça fait plaisir de te voir !

Yumi Le 03/02/2018 à 12:23

Inscrit le 03/01/2011

Ah ce KHIII... Je t'avoue, je veux en finir avec cette histoire. Avoir le dénouement officiel et arrêter d'entendre des théories suite à une info glissée dans une interview ou une nouvelle scène dans KHUx. On peut croiser les doigts pour cette fin d'année ou début 2019 pour cette fucking suite !

Si tu continues ta fanfic un jour, n'hésite pas à me l'envoyer ^.^
D'ailleurs, même tes autres écrits. Tu dois surement avoir des gens pour te donner un retour sur ce que tu écris, sache que je suis preneuse aussi.

Kazumi Le 03/02/2018 à 20:33

Inscrit le 27/02/2011

Clair, là ils peuvent y aller, on a attendu assez longtemps T__T Si on pouvait ne pas avoir à attendre la retraite avant d'y jouer... je dis ça, je dis rien. J'espère surtout que le scénario sera à la hauteur, parce que c'est pas tout d'avoir des beaux graphismes !

Il n'y a pas de souci, je te l'enverrai ^^ 

En réalité je n'ai qu'une seule personne qui fait des retours sur mes écrits parce qu'ils ne sont pas en ligne... Du coup si ca t'intéresse, je peux te les envoyer ^^ (je promets rien niveau qualité, par contre XD) On peut voir ça par mp si tu es tentée ?

Yumi Le 04/02/2018 à 00:12

Inscrit le 03/01/2011

Carrément ! Je sais pas si tu as pu jouer à FFXV mais ça me rappelle un peu son cas : très beau mais mal raconté malgré un scénario qui était bon (en tout cas pour moi). Du coup, c'est un pur gâchis... après 10 ans d'attente...

Please, soyez bon avec KHIII T.T

Oui, je les veux bien =)

Kazumi Le 04/02/2018 à 00:41

Inscrit le 27/02/2011

Le dernier FF auquel j'ai joué a été le... X-2, autant dire que je suis pas du tout à la page ! Cela dit je l'avais bien aimé malgré le côté "girly" qu'on lui reprochait. La nostalgie du monde de Spira, toussa...

En tout cas je sais pas pourquoi, mais quand les graphismes deviennent trop "beaux", ça me donne moins envie de jouer... C'est sans doute pour ça que j'ai pas joué aux derniers FF (la raison illogique ^^')

J'ai encore la foi pour KH3. Je pense qu'ils peuvent nous sortir un jeu au scénario correct. Ils ont intérêt XD

Ca marche ! Je te contacte par mp dans quelques heures pour voir ça. Là je vais me pieuter parce que mes yeux se ferment tout seuls :p  Bonne nuit et à plus tard ^^

Miku Le 10/02/2018 à 18:42

Inscrit le 04/09/2010

Ce trailer mon dieu.. Je suis amoureux de ce jeu !

Image utilisateur
Yumi Le 10/02/2018 à 20:23

Inscrit le 03/01/2011

Ça fait plaisir hein ? :)
Puis, on peut enfin s'attendre à avoir le jeu pour cette année. La fin de l'attente. This is it.

T'en as pensé quoi du nouveau thème, chanté par Hikaru ? J'ai trouvé l'air un peu mélancolique, ça m'a plu.

-Yue- Le 09/05/2018 à 13:01

Inscrit le 23/08/2010

Y'a-t-il quelqu'un sur Kingdom Hearts Island? Je lance une bouteille à la mer héhé.

Image utilisateur

Ce message a été édité 1 fois.
Dernière édition le 09/05/2018 à 13:02:31 par -Yue-.
Zeeva Le 16/05/2018 à 18:36

Inscrit le 23/08/2010

Hey, coucou tout le monde ! 
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe par-ci par-là ^^

Je passe de temps en temps sur le site mais j'avais un peu délaissé les passages sur le forum. Mais pourtant j'y tiens beaucoup à ce petit forum ! Ma première inscription j'avais 11 ou 12 ans, et j'en ai maintenant 24 haha... 

KH3 se rapproche ! Je suppose qu'on sera un peu plus nombreux à la sortie tant esperée ! 

Rendez-vous le 11 juin pour la possible annonce de la date de sortie ! 

-Yue- => J'ai trouvé ta bouteille, je te la renvoie ! haha

Image utilisateur
-Yue- Le 18/05/2018 à 08:19

Inscrit le 23/08/2010

Oui, je pense, et j'espère, que la sortie de KH3 va redonner un peu de souffle, ramener un bon vent frais, à notre petit île de KHIsland.

Vivement l'E3 effectivement (et ça se rapproche à grands pas mine de rien), c'est quasiment certain que nous aurons la date de sortie à ce moment là. En fait, ça serait l'incompréhension totale qu'ils ne lâchent pas l'info alors qu'on est quand même sur le plus gros salon du jeu vidéo héhé :)

J'ai pris conscience que je tenais beaucoup à ce site/forum aussi. Et ça me fait un petit pincement au coeur lorsque je vois que les rares messages sont ceux de bots publicitaires russes haha.

Zeeva ► Oh là là mais oui, tu es un dinosaure sur le forum! :p

Image utilisateur
Zeeva Le 11/06/2018 à 11:17

Inscrit le 23/08/2010

Alors vous avez vu le trailer d'hier à la conférence Xbox ? Je suis encore sous le choc de la scène finale ! haha. Maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus !!! Cela dit ça me paraît être un sacré spoiler sur l'histoire pour un trailer, donc j'espère qu'ils nous réservent de sacrées surprises et ne montrent pas tout avant comme ils l'avaient fait pour Lightning Returns parce que sinon on va être déçu à l'arrivée, à moins d'arrêter de regarder jusqu'à la sortie haha

Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - ... - 24 - 25 - 26 - 27 - 28