général > forum > Présentation des membres > Miku se présente !

Miku se présente !

Page : 1

Auteur Message
Miku Le 09/09/2014 à 01:26

Inscrit le 04/09/2010

Salut à toi qui lis ce post,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans ( en faite je vais les faire le 08 Octobre prochain :D ) et j'habite dans le sud de la France à Toulon. Je suis un grand passionné de jeux vidéos, de mangas, de cuisine ( plus de pâtisseries ) et du Japon en général. J'ai été cuisinier 5 ans dans un restaurant ( collectivité ) mais actuellement je cherche un boulot dans la vente. Très grand fan de Kingdom hearts, j'ai une assez bonne collection et j'en suis plutôt fier xD
Voila j'espère que vous passerez de bons moments à mes côtés et que cette modeste présentation vous permettra de mieux me connaitre :)

Image utilisateur
Noxat Le 09/09/2014 à 01:37

Inscrit le 11/07/2010

Hello :-)

Ta nouvelle présentation est + étoffée que la précédente :D Bon, Toulon, il doit y avoir du beau temps là-bas... Tu veux pas partager avec Paris ? Tu joues à quoi comme types de jeux ? Et pourquoi changer pour la vente ? Pour découvrir un autre monde et changer d'air ? :-)

Rebienvenue à toi en tout cas ;)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
briku13 Le 09/09/2014 à 19:41

Inscrit le 17/02/2011

Rebienvenue, pionnier du nouveau forum ! (y)

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:26

Inscrit le 05/09/2010

je suis trop curieuse de voir ta collection sur KH ^^

bon retour sur le fo à toi aussi :)

Image utilisateur
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:49

Inscrit le 27/08/2010

Oh bah je savais pas que t'avais fais une formation de cuisinier! Comme quoi ça sert les nouvelles présentations!
Faudrait que tu me prépare un truc un jour 8D!

Rebienvenue à toi en tout cas!

Image utilisateur
Zeeva Le 11/09/2014 à 00:44

Inscrit le 23/08/2010

Re-bienvenue !
Formation de cuisine... intéressant... :B

Image utilisateur
Noxat Le 11/09/2014 à 11:27

Inscrit le 11/07/2010

Mmmh si je me souviens bien, Miku participait beaucoup sur le topic Khuisine de l'ancien forum sur lequel il postait assez régulièrement des photos de ses nouvelles créations :-) Avis aux intéressés. Bon, les photos ont eu le bon goût de ne plus être visibles (faut croire qu'elles avaient aussi une date de péremption) mais au moins vous avez la réaction des gens xD

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
tonyd208 Le 11/09/2014 à 15:02

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue :)
Comme Noxat je suis curieux, pourquoi passer à la vente?

Image utilisateur
Miku Le 11/09/2014 à 19:57

Inscrit le 04/09/2010

Merci merci :'D
Alors pour répondre aux questions, il fait effectivement super chaud chez moi donc si je pouvais je vous en donnent volontiers xD.
J'aime beaucoup les jeux de combats, d'actions aventures et les RPG, j'aime bien aussi les jeux rétros :D.
Pourquoi la vente ? Tout simplement parce que j'aime le contact avec les gens et j'espère vraiment pouvoir décroché une place au micromania de ma ville avec deux de mes amis qui y bossent, ce serait cool.
Shinimegami : Je prendrais des photos alors ^^
Noxat : Malheureusement j'ai plus les photos mais vous pouvez voir ce que je fais de temps en temps ici.

Image utilisateur
shinimegami Le 12/09/2014 à 15:51

Inscrit le 05/09/2010

cool ^^ merci ^^

Image utilisateur
Page : 1