général > forum > Présentation des membres > L'e-book de Noxat :-)

L'e-book de Noxat :-)

Page : 1

Auteur Message
Noxat Le 09/09/2014 à 01:23

Inscrit le 11/07/2010

Hello all !

Pour partir sur de bonnes bases après cette réinitialisation, je vais commencer par me présenter, tâche ingrate à laquelle j'ai réussi à me soustraire pendant de longues années u_u C'est parti !

Alors, je n'avais pas guère l'intention de dévoiler mon prénom lorsque je suis venu sur KHI pour la première fois, mais vu que beaucoup de gens m'ont appelé ainsi pendant un moment, ça n'est plus vraiment utile de le cacher... Je m'appelle donc Toan et ouais, ça n'est pas d'origine française. J'ai actuellement 22 ans et suis originaire de Paris, la cité des gens malpolis mais qui ne traînent pas dans le métro :-) . Sur KHI, je suis surtout connu comme étant l'administrateur du site depuis 3 ans et demi, avec un bref intérim de Noros pendant quelques mois. Avant ça, j'étais développeur du site depuis 2007.

J'ai découvert KH un peu par hasard, avec un boîtier de KH1 qui traînait sur la table. Et forcément, en voyant Clad au dos du boîtier et des têtes de Mickey un peu partout sur la jaquette, il ne m'a pas fallu longtemps pour faire le lien :-) J'ai dévoré KH1 et j'ai encore + dévoré KH2 qui fut le point culminant de ma passion pour la saga. Déçu par les opus qui sont sortis par la suite, je n'entretiens plus de réel espoir quant à la saga Kingdom Hearts et je reste surtout sur KHI par habitude.

Côté études, je suis en école d'ingénieurs, niveau Master 2 pour le moment. Je nourris donc une attirance certaine pour le domaine des sciences. Je suis passionné de programmation, en particulier web, mais il m'arrive de programmer (ou d'essayer de programmer) des logiciels aussi. Pour mes autres hobbies, ils sont très variés. J'aime bien lire de temps en temps, sans être pour autant un grand lecteur. Je passe également du temps à écrire mes propres récits que j'espère finir un jour. Enfin, j'apprécie également de toucher un peu à l'électronique embarquée.

Côté cinéma, je ne suis pas très cinéphile mais j'ai quand même ma petite liste de films favoris. "Ikigami" (un film japonais) figure en tête de liste. J'apprécie énormément le film "Il était une fois" ("Enchanted" en VO) de Disney, tout comme le dessin animé "Steamboat Willie". Côté séries télé, ma passion actuelle va à "Arrow" que j'ai hâte de suivre à nouveau dans un petit mois :-)

Voilà pour ma présentation ! A vous les studios :-)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Miku Le 09/09/2014 à 01:29

Inscrit le 04/09/2010

A côté de ta présentation la mienne est ridicule xD
En tout cas je suis heureux de faire parti de ce nouveau départ sur le fofo et je te souhaite la bienvenue sur ton site :D

Image utilisateur
Noxat Le 09/09/2014 à 01:34

Inscrit le 11/07/2010

C'est pas grave, l'essentiel est de faire l'effort de se présenter :-)

Merciiii xD Tu me fais visiter ? :p

Miku Le 09/09/2014 à 01:37

Inscrit le 04/09/2010

Evidemment, alors par la nous avons le forum .. Par la le jukebox.. :ange:

Image utilisateur
briku13 Le 09/09/2014 à 19:40

Inscrit le 17/02/2011

...On te présente également Jiminy Criquet, fidèle crieur public :P

Rebienvenue Noxat ! ^^

- Lié par le fruit Paopu à kratos76 et shinimegami. -
shinimegami Le 10/09/2014 à 18:27

Inscrit le 05/09/2010

XD j'ai explosé de rire les gens

Et oui re bienvenue sur le forum ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 10/09/2014 à 19:42

Inscrit le 27/08/2010

Re-bienvenu mon cher!

T'as oublié de préciser ô combien tu es un grand voyageur xD.

Sinon t'as avancé sur ton récit depuis l'année passée ?

Image utilisateur
Zeeva Le 11/09/2014 à 00:43

Inscrit le 23/08/2010

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum que tu ne connais sans doute que trop bien ! ;)
Je te croyais plus vieux... :p

Edit : Aaaaah, tu t'appelles Toan ! Comme le héros de Dark Cloud. <3
Tu as tout mon respect. Et... c'est déplacé si je demande de quelle origine c'est, alors ?

Image utilisateur
Noxat Le 11/09/2014 à 11:24

Inscrit le 11/07/2010

DarkPoney > Vouiii j'ai oublié de préciser que je suis un grand voyageur xD alors bon voilà, depuis à peu près 3 ans je me déplace très très très souvent en France et hors France dans le cadre de mes études ou dans le cadre de vacances. Dernièrement je suis donc resté 2 mois au Japon, puis 3 mois au Japon, et actuellement je reste pour 6 mois à Toulouse où j'aurai sûrement fondu à cause des températures infernales. A côté je me déplace souvent pour deux ou trois jours, toujours dans le cadre de mes études, par exemple dernièrement à Genève, à Toulon, ou encore en Corse. Côté vacances, j'ai séjourné récemment à Lille, en Islande, au Vietnam, à Rome et en Tunisie. Et encore, ça ne couvre que les 3 dernières années xD

Oui j'ai avancé ! Pas énormément mais j'ai avancé. Actuellement je dois en être aux alentours des 160 - 170 pages écrites :-) Etant dans une année assez chargée, je n'aurai sûrement pas le temps de finir de l'écrire mais je compte bien continuer à avancer et atteindre les 200 pages !

Zeeva > Ah ah ouais, je suis encore un peu jeune xD Et ouais, comme le héros de Dark Cloud ! Ca m'a trop surpris lorsque j'ai joué à ce jeu pour la première fois ! Je me disais "Mais... je comprends pas ! Le jeu a lu les données utilisateurs dans la PS2 ? Mais quand est-ce que j'ai tapé mon nom dans la PS2 ? '_' "Et donc ça a été une grande révélation pour moi que savoir qu'on pouvait prendre mon nom dans un jeu video xD

Et c'est donc vietnamien ;)

tonyd208 Le 11/09/2014 à 15:07

Inscrit le 14/02/2012

Re-bienvenue sur le forum :)
Alors comme ça on est admin depuis 3ans et demi et on s'était pas présenté, tsss pas sérieux tout ça :P

Image utilisateur
roxasxsora Le 14/09/2014 à 11:14

Inscrit le 02/09/2010

Et bien Mon cher Admin connu depuis longtemps ^^ Je te souhaite une bonne continuation parmi nous!

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Ike. Le 20/09/2014 à 21:17

Inscrit le 20/04/2011

Noxat a écrit :Je m'appelle donc Toan

Je le savais avant que tu le dises hihihi
D'ailleurs, j'ai piqué ton prénom pour le filer au petit frère de l'héroïne de mon roman <3

Tu voyages beaucoup... T'as jamais beaucoup voyagé à Nantes Q_Q

Image utilisateur
TerraNorth Le 12/10/2014 à 22:56

Inscrit le 27/10/2011

Encore une présentation bien fournie (pas comme la mienne xD)
Re-bienvenue sur ton site Noxat ! :DD

Je savais même pas que tu écrivais un livre. :O
Ca parle de quoi ?

Image utilisateur

Ora !
Page : 1