général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Dragon Quest Paradise: La boutique Dragon Quest unique en Europe,

Dragon Quest Paradise: La boutique Dragon Quest unique en Europe,

Page : 1

Auteur Message
garithos Le 27/04/2014 à 20:43

Inscrit le 21/01/2012

Dragon Quest Paradise: La boutique DQ est ouverte

Voilà depuis le temps que vous attendiez ça, le projet du Royaume de Ten vois enfin le jour, puisque vous pouvez dès aujourd'hui commencer à faire vos achats sur notre boutique en ligne Dragon Quest, unique en Europe. Les bénéfices de la boutique seront ainsi redistribuer pour financer le site de Dragon Quest Fan, ainsi que de nombreux concours et autres surprises. Nous comptons énormément sur la communauté Franco-Suisse principalement pour que la boutique tourne le mieux possible.

Pour information, d'autres nombreux produits seront intégré dans les jours et semaines à venir. Merci d'avance et à très vite sur le Royaume de Ten / Dragon Quest Fan / Dragon Quest Paradise.

Accès à la boutique ici : http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/.

Pour information, notre boutique IRL se situe à Genève au 119 rue de Genève à Thônex, s'il y a des Suisses dans le coin.

N'hésitez pas à faire tourner l'information autour de vous afin de pouvoir mieux faire fonctionner le magasin.

Continuer donc de faire tourner le lien de la boutique, merci d'avance.

Par ailleurs je tient à rappeler que je recherche des partenaires afin d'avoir des points relais un peu partout en France et en Suisse afin de pouvoir réduire un maximum les tarifs de livraisons.

Page facebook.
Afin de terminer la news, je tient donc à vous informez qu'une page Facebook a été créé afin de suivre l'actualité des nouveaux produits Dragon Quest.

https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Paradise/

Je compte énormément sur votre soutient.
Pour terminé je tient à précisé que les bénéfices de la boutique seront par la suite reversé pour des concours, des évents en Suisse et en France ... . Aucun bénéfice ne me revient directement donc.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des arc...
Page : 1