général > forum > Disney - Archives > La Reine des Neiges

La Reine des Neiges

Page : 1 - 2

Auteur Message
Yumi Le 20/03/2014 à 22:32

Inscrit le 03/01/2011

Mmh... je sais pas si elle a de plus gros yeux. Son maquillage étant plus prononcé quand elle est en mode Reine des neiges, tu as eu peut-être cette impression.

Owi, ça aurait pu donner un tout autre style avec ce scénario =o
En tout cas la reprise de "Life's too short" est super jolie <3 Ça donne l'impression d'être une simple autre version de "Do you want build snow".

J'ai trouvé un fucking fanart de Elsa... elle est hyper canon Lien

Noxat Le 23/03/2014 à 12:20

Inscrit le 11/07/2010

C'est... un fanart, ça ? '_' Il est vachement bien fait !
Je sais que j'ai pas de très bons yeux, mais on dirait une photo réelle =)

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Yumi Le 27/03/2014 à 20:34

Inscrit le 03/01/2011

Bah écoute, j'ai eu un gros doute en voyant l'image. En fait, on dirait plus un assemblage... En fait, j'en sais rien. Mais je trouve l'image sympa!

Tsukishiro Le 28/03/2014 à 08:53

Inscrit le 03/07/2011

J'avoue qu'elle est pas mal du tout, et elle fait moins pétasse que la vraie dans le film xD. D'ailleurs, hier à la Fnac je suis allé au rayon enfants, et y'avait plein de bouquins différents de la Reine des Neiges qui racontaient l'histoire du film. Le truc c'est que les modèles 3D ont été remplacés par des dessins traditionnels plutôt jolis... mais je sais pas pourquoi, les héroïnes sont sur-maquillées, genre Anna à un moment on dirait limite une prostituée des pays de l'Est, alors que sur d'autres dessins elle est plutôt mimi xD.

Bien entendu c'est pareil pour Elsa, elle par contre son visage est tellement rouge qu'on dirait qu'elle a pris un méga coup de soleil (vous me direz, la neige réverbère le soleil, et je pense pas qu'Elsa se trimballe avec son tube d'écran total sur elle xD).

Zeeva Le 28/03/2014 à 23:11

Inscrit le 23/08/2010

J'ai ENFIN regardé le film ! La transformation en pouffiasse ne m'a pas tant choqué que je l'aurais cru... haha.
J'ai bien aimé le film. La 3D sublime les effets de glace, c'est trop cool ! J'avais été un peu déçu par Raiponce, j'avais bien aimé Rebelle donc je suis content que le studio continue sur sa lancée :
Du coup, je vois pas non plus de traces d'homosexualité ou de zoophilie (quoi que, Kristoff donne une carotte à Svenn : symbole phallique, tout ça...)

Et puis Kristen Bell <3 Voilà....

Image utilisateur
Tsukishiro Le 30/03/2014 à 10:56

Inscrit le 03/07/2011

C'est clair que niveau effets visuels c'était pas mal du tout ! Même si j'ai lu quelque part que le film a eu moins de budget que Raiponce; ils pensaient pas qu'il allait autant cartonner apparemment xD.

Sinon, je pose juste ça ici...

SPOILER Image utilisateur

Elle existe en vrai ! Bon il manque la coupe de cheveux, mais par contre elle a gagné en volume pulmonaire :D !

DarkPoney Le 30/03/2014 à 13:18

Inscrit le 27/08/2010

Tiens, je l'ai vu hier sur Memecenter celle là, quand j'ai vu un message sur ce topic je me suis dis que j'allais la poster mais je me suis fais devancé x'D.

Sinon oui, elle lui ressemble beaucoup!

Pour pas faire HS, j'ai toujours pas vu le film, enfin je regarde plus trop les Disney récents faut dire (je me suis arrêté à Toy Story 3).

Image utilisateur
Yumi Le 01/04/2014 à 19:25

Inscrit le 03/01/2011

Tsuki> Ah ouais, elle est vraiment très jolie cette fille *.*

DarkPo' je te conseille vraiment de le voir quand tu as le temps, il est assez bien foutu =)
(mais t'attends pas a the truc de ouf, sinon tu risqueras d'être déçu)

cladmat Le 01/04/2014 à 19:35

Inscrit le 28/08/2010

C'est vrai qu'avant de voir le film, je n'étais pas trop emballé de le voir. Et j'ai été agréablement surpris. :)
Je ne m'attendais pas à ça, et c'est vrai que le film est super sympa.
Et sinon en lien avec KH3, j'espère qu'il sera sélectionné pour un des mondes, surtout quand on écoute la musique reprise adapté par un amateur (qui a du talent !! :) ) et dont j'imagine bien dans le jeu.

Image utilisateur
Noxat Le 03/04/2014 à 03:24

Inscrit le 11/07/2010

En parlant de reprises faites par des amateurs (enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "amateur", après...), j'en ai trouvé une autre d'une violoniste qui gagne sa vie en remixant des chansons et des musiques :)

Remix de "Let It Go"

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
Tsukishiro Le 03/04/2014 à 07:49

Inscrit le 03/07/2011

Ah oui, Taylor Davis ! Elle a beaucoup de talent, même si en règle générale je trouve ses reprises trop "simplistes", dans le sens où elle joue l'air principal chanté au violon, en laissant la musique de base en fond. Ses musiques gagneraient vraiment en profondeur si elle travaillait davantage ses arrangements (que ce soit pour la musique de fond ou pour la partie jouée au violon), car là on a trop l'impression d'entendre l'exacte réplique de celle du film avec un violon, c'est un peu dommage ! ^^.

Néanmoins, son dernier album sur les musiques de Zelda sort du lot à ce niveau, et je vous le recommande ! J'espère qu'elle continuera sur cette dynamique, car quand tu prends les reprises de Lindsey Stirling (où là y'a quand même du taf sur l'arrangement) à côté, y'a quand même un petit fossé ^^.

cladmat Le 03/04/2014 à 08:38

Inscrit le 28/08/2010

Taylor Davis j'aime beaucoup !! Son album gaming fantasy 2012, j'aurai bien aimé l'avoir pour Noel, mais je ne l'ai pas eu... Après il y a 5-6 morceaux que je ne connaissais pas. Mais au moins il y a du KH dedans :).
Et Lindsey stirling, je la connais, enfin ses morceaux xD depuis 1 mois ou deux, et j'ai tout de suite accroché. Je vais là voir à Paris le 1 novembre !! :D

Enfin pour éviter le HS, pour ceux et celles qui n'ont pas vu le film, je le conseille !! (y)

Image utilisateur
Page : 1 - 2