général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Japan Expo 2013!!

Japan Expo 2013!!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Auteur Message
DarkPoney Le 04/06/2013 à 17:21

Inscrit le 27/08/2010

Eh oui mes amis!
Ca approche, près d'un mois avant la fameuse Japan Expo 2013!

Et comme tout les ans, le forum organise une petite IRL, histoire de se retrouver et tout et de s'amuser! L'année passée on a pu ainsi déguster une glace ensemble, sur la même table, et faire des parties de Troll Ball (ce qui a donné naissance à une passion chez une certaine personne), c'était vraiment excellent et j'en garde de très bons souvenirs u.u.
Donc, c'est repartis pour cette année, j'espère qu'on sera aussi nombreux!

SAUF QUE, en tant qu'animateur, je profite de ce nouveau terrain de jeu qu'est la JE (petit jeu de mot :'D), pour faire une miniiii animation.
Le but est simple, le jour où il y aura le plus de KHIslandiens, il y aura un petit jeu qui consisteras à me retrouver et à décrocher un pin's uniiiique 8D.
Ce pin's sera le pin's du pouvoiiir! Vous pourrez contrôler le monde avec u.u.

Bon évidemment ça compteras pas lors des rendez-vous, vous devrez me trouver par pur chance 8D (gâchez pas votre JE à me chercher hein :'D).
Et bien entendu, vu que je ne suis pas un monstre et que je pense à ceux qui ne viennent pas, ils auront en exclus durant les jours de la JE, des pin's sur le KHStore. Bon, la moitié du monde maintenant à internet sur son portable et pourras les acheter quand même, mais au moins vous... Vous bah vous pourrez les acheter par votre super pc flambant neuf je présume :'D.

Ca de coté, je vais me charger d'organiser l'IRL, c'était Soku l'année passée, il s'est bien débrouillé malgré quelques problèmes, je vais essayer de faire mieux u.u!!
Donc tout d'abords, je vais faire une liste de toutes les personnes qui viennent et quels jours, pour qu'on voit c'est quoi les jours idéals pour faire une IRL et quelle heure et tout.

Donc voilà :
(Quand il y a une petite étoile à coté d'un pseudo ça veut dire que c'est pas sûr 8D.)

Jeudi : DarkPoney, Kyo, Loadriku.
IRl : Inutile, on sera déjà à trois, si vous voulez nous rejoindre je vous laisse mon numéro.

Vendredi : DarkPoney, Kyo, Brise, Benjisora, Soku, Den114, Seyditz, Loadriku, Mumux.
IRL : 14 heures, au lieu de rendez vous indiqué plus bas. Heure de rattrapage 14 heures 30.

Samedi : DarkPoney, Kyo, Yumi (jusqu'à 17 heures), Brise (aprem'), Ekland (à partir de 12 heures), Dentedu26, Oz-ventus*, Benjisora, Soku, Jînka, Loadriku, Mumux.
IRL : 13 heures 30, au lieu de rendez vous indiqué plus bas. Heure de rattrapage 14 heures 10.

Dimanche : DarkPoney, Kyo, Brise, Oz-ventus*, Benjisora, Tsukishiro, Soku, Jînka, Loadriku.
IRL : 13 heures 30, au lieu de rendez vous indiqué plus bas. Heure de rattrapage 14 heures 10.

Le lieu de l'IRL pour tout les jours sera exactement le même, c'est à dire la croix noire de ce plan en haut à gauche, pour un accès simple, à partir de l'entrée, vous longez le mur sur votre gauche jusqu'à arriver aux toilettes et au resto' (attention c'est grand donc c'est plutôt long).
Les heures de rattrapages sont là au cas où vous arriverez en retard à l'IRL, je reviendrais à cette heure pour vous chercher, attention, j'aurai une liste, celle juste au dessus, donc si vous êtes pas dessus, je pourrais pas deviner qu'il faut vous chercher.
Si vous avez vraiment peur d'être perdu, je peux vous fournir mon numéro pour vous appeler en cas de pépin ou autre, mais ça ça se règle par mp.

Merci de votre lecture.

Image utilisateur
Dentedu26 Le 04/06/2013 à 18:43

Inscrit le 25/01/2013

Ses cool sa !!!!!!!
Mais moi je ne sais pas a quoi tu resemble donc sa va etre dur de te trouver .....
Moi ji vais le 6 et donc le juedi
Jeudi : DarkPoney, Kyo.Dantedu26.
Vendredi : DarkPoney, Kyo*.
Samedi : DarkPoney, Kyo*.
Dimanche : DarkPoney, Kyo.

J ai hate de vous rencontrer !!!!!!!!

Image utilisateur
My friends are my strength !!! They stay in my heart and I protect them!!
Yumi Le 04/06/2013 à 18:49

Inscrit le 03/01/2011

Je serais présente le samedi, mais à partir de 17h, je disparaitrais de la surface de Villepinte...comme ça *pouf*

Rien de prévu en particulier cette année (sauf peut-être achat d'un artbook chez Ankama <3), je pense que ça sera surtout réservé au fait de dire un p'ti coucou ^^

Brise Le 04/06/2013 à 18:51

Inscrit le 03/04/2011

Présente vendredi, samedi aprem et dimanche.

On peut se retrouver au terrain de trollball et se faire une petite partie... Enfin je dis ca, je dis rien hein...

Venez voir mes beaux paopous! Peluches sur KHI Mes aventures sur fb
DarkPoney Le 04/06/2013 à 21:48

Inscrit le 27/08/2010

Dente=> Au pire, si on est que 3 ou 4 le jeudi, tu me fileras ton numéro si ça te dérange pas et on se retrouveras à l'heure que tu préfère là où tout le monde est obligé de passé (c'est après les files de confirmation du billet... T'inquiètes pas, ces files vont te marquer :'D), comme ça ça sera simple et efficace.
Mais on va quand même dire une heure précise à un endroit précis, parce que l'année passée y'avait eu un problème avec les opérateur, donc on va prendre nos précautions cette fois, histoire que personne se trouve délaissé u.u.

Yumi=> Ah tu part à 17 heures ? Dommage, c'est tellemennnnt tôt 8D.. *sors*
Bon bah comme Dente, on va fixer une heure pour ce jour mais si tu te fais chier entre deux, bah sms u.u.

Brise=> AVEC GRAND PLAISIR GENTE DAME!
Je vais t'éclater comme on t'as jamais éclater 8D! Je vais prendre ma revannnche!

Sinon, j'ai gardé contact avec Derek et il viendra lui aussi comme l'année passée si mes souvenirs sont bons, donc je l'ajouterais à la liste quand il me diras quel jour.

Edit: Bon après maintes et maintes réflexions, j'ai trouvé plusieurs endroits pour les IRL, ces endroits contiennent plusieurs avantages mais quelques défauts, donc on va débattre pour le meilleur.
Voici le plan avec les croix de couleurs différentes pour que vous puissiez me dire simplement vous préférez quel emplacement, merci au passage à Captain IRL pour l'aide u.u.

Donc voilà, il y en a cinq en les énumérant je vais aussi donner mon avis, un à l'entrée principale (alors clairement, je suis pas fan, trop de monde et dur de se retrouver, mais vu que c'est la base je propose quand même), le deuxième se trouve au sud-ouest (bon emplacement, l'année passé c'était totalement vide, donc facile de se retrouver), le troisième se trouve au nord du jardin (ça peut être vraiment pas mal, prendre l'air tout en attendant les autres, mais l'année passée il avait plu, et la boue.. C'était dégueu'), ensuite à l'ouest du troisième point (pas mal, toilette et restauration, tout le monde est assis dans les environs, donc facile de se retrouver aussi), enfin dernier point au nord (mouais, je sais pas trop quoi en penser de celui là).

En ce qui me concerne je part pour la croix jaune ou noire, facile d'accès même pour les nouveaux (longer le mur gauche, ou partir dans le jardin puis aller à gauche.. Ou longer les murs de gauche plus longtemps), et puis c'est plutôt visible.

Une fois la décision prise, j'éditerais le premier post avec plus d'informations ainsi qu'un itinéraire simple et efficace pour s'y emmener, et même avec des photos u.u (parce que ça a l'air simple comme ça, mais croyez moi, c'est vraiment dur, et grand... Comme 8D.. *sors*)
J'ai prévu de faire deux heures de rendez vous pour un seul rendez vous, je m'explique. Il y aura la première heure, là où tout le monde se rejoint, disons 13h30 par exemple. Au cas où il y aurait des personnes qui manquent dû à des problèmes genre ils se sont perdus ou quoi(j'aurai ma liste), on partiras après genre dix minutes se balader, mais pour ses personnes, il y aura une deuxième heure, genre 30 ou 45 minutes après, pour que le groupe ou moi même venons les chercher pour les ramener s'ils n'ont pas pu arriver à la première heure.

Image utilisateur
Dentedu26 Le 04/06/2013 à 22:59

Inscrit le 25/01/2013

L organisation me plait vraiment bien !!!!!!!
A et je me suus tromper je serai la le 6 oui mais ses pas un jeudi mais le samedi ...... Koups !
Et donc je remarque qui y aurras du monde ce jour la ;-)
Trollball ????? Sa a l aire marrant c est quoi ce jeu ? Et ou se trouve le terrain ??(ses trop grand pour moi parie ........)

Jeudi : DarkPoney, Kyo.
Vendredi : DarkPoney, Kyo*.Brise.
Samedi : DarkPoney, Kyo*.Dentedu26.Brise.Yumi.
Dimanche : DarkPoney, Kyo.Brise.

En esperant me pas mettre tromper

edite: ouaipe je te filerais mon num DP

Image utilisateur
Labrys Le 04/06/2013 à 22:59

Inscrit le 29/05/2013

Wall of text spotted !

> J'irais bien cette année, j'vais voir si c'est possible '-' .

-Simon, c'est quoi ce truc dur sur quoi je suis assise ? -C'est mon épée de Samurai Cykes-Dono Image utilisateur Image utilisateur
DarkPoney Le 04/06/2013 à 23:38

Inscrit le 27/08/2010

Dente=> Pas de soucis, et oui, le samedi c'est le meilleur jour pour les IRL. Tandis que le dimanche c'est le meilleur jour pour les achats, y'a la tonne de réductions... Tandis que le jeudi et le vendredi c'est là pour faire beau :'D.
Le trollball, pour faire simple c'est du Football américain (ou du rugby plutôt, je sais plus si on peut faire une passe en avant ou non), avec des armes 8DDD! Genre t'as une épée, et le but c'est de toucher ton adversaire avec pour le retirer du round! Mais le but majeur reste d'apporter la balle à l'autre bout du terrain malgré les sacrifices :'D.
Et t'en fais pas, si on va au troll ball, on ira, main dans la main, avant de se charcuter cordialement sur le terrain 8D.
Sinon inutile de mettre les dates avec les gens, je m'en charge en premier message x'D.

Hyoko=> Ca serait tellement magique si tu viens :'D.

Au passage, Oz-ventus viendras peut-être le samedi ou le dimanche (pas sûr), et Loadriku peut-être aussi (oui je prends contact avec un peu tout les anciens u.u).

Image utilisateur
Labrys Le 04/06/2013 à 23:55

Inscrit le 29/05/2013

Jean Nervure a écrit :Ca serait tellement magique si tu viens :'D.

J'vois ta tète tout les jours en avatar sur Skype, ça me suffis amplement *_* .

-Simon, c'est quoi ce truc dur sur quoi je suis assise ? -C'est mon épée de Samurai Cykes-Dono Image utilisateur Image utilisateur
cladmat Le 05/06/2013 à 07:53

Inscrit le 28/08/2010

Malheureusement cette année, je ne pourrais pas être présent.
Une autre fois peut être...

Image utilisateur
DarkPoney Le 05/06/2013 à 11:13

Inscrit le 27/08/2010

Hyoko=> Oui mais moi j'ai pas ma dose de magie :'D.

Cladmat=> Ah dommage, c'était sympa avec toi l'année passé :/. P'tet l'année prochaine 8D!

Image utilisateur
Dentedu26 Le 05/06/2013 à 13:14

Inscrit le 25/01/2013

DP--oki dac . A ben j ai hate di jouer avec vous ef de vous tenir la main en y allant *sort*XD
non mais j ai trop hate !!!
A oui vien de voir ton truc avec les jours ...dsl..
Une question savez vous en gros quel personaliter y aurras et stand ??

Image utilisateur
DarkPoney Le 05/06/2013 à 14:24

Inscrit le 27/08/2010

Pas de soucis.
Sinon à ce qu'il parait y'aura le co-producteur de SQX, mais bon, il sert pas à grand chose et c'st pas comme si il allait venir te parler, en français qui plus est :'D.
Niveau stand, y'a vraiment de tout, katanas, colliers, bracelets, katanas, goodies, katanas, vêtements de cosplay, katanas, etc.. Vraiment y'a tellement de choses que j'ai pas eu besoin de me forcer pour ne pas me répéter 8D.

Image utilisateur
Ekland Le 05/06/2013 à 18:21

Inscrit le 30/08/2010

Techniquement je serai là le samedi à partir de 12h environs :) Je préviens si jamais je change de jour :)

Je suis Ekland, mais vous pouvez aussi m'appeler, Modestie.
DarkPoney Le 05/06/2013 à 18:32

Inscrit le 27/08/2010

Bon pour l'IRL de samedi on est plus parti sur du 13 heures / 14 heures le temps que Brise et Ekland arrivent et histoire de pas faire trop tard pour Yumi.

Après oubliez pas de donner un avis sur l'endroit de rendez vous si vous en avez les capacités (quelqu'un qui est jamais venu à la JE je pense pas qu'il ait les prédispositions mentales pour ça x'D), sinon j'vais devoir prendre un choix alone '-'.

Image utilisateur
Yumi Le 05/06/2013 à 18:36

Inscrit le 03/01/2011

Le stand de Square-Enix comme lieu de rdv ? Si mes souvenirs sont bons, il est généralement placé pas trop loin d'une des deux entrées. Mais il risque d'y avoir pas mal de passage...surtout le samedi =o

Sinon... dans le fond de la salle, là où il y a des scènes pour les cosplayeurs. Y a souvent moins de monde de ce côté je pense.

Brise Le 05/06/2013 à 19:49

Inscrit le 03/04/2011

Je vote la croix jaune. (Ou bien le terrain de trollball de la comic con?... Bon ok, j'arrête).
Sinon, tu peux aussi noter Benji le vendredi-samedi-dimanche.

Venez voir mes beaux paopous! Peluches sur KHI Mes aventures sur fb
DarkPoney Le 05/06/2013 à 21:16

Inscrit le 27/08/2010

Yumi=> Ah non, c'pas la peine ça x'D. Y'a trop de passage et il est un peu grand, et franchement, on se doute qu'après on va aller surement au troll ball, ou comme l'année passée prendre une glace, et tu te rappelle que dans notre groupe, deux fidèles KHIslandiens, se sont fatalement perdus, à cause de Tsukishiro qui sautait sur chaque fille portant le carton "Free-Hugs" :'D!

Brise=> Ouais, j'crois que ça sera le point de rendez vous, c'est le mieux je trouve.
Sinon, non, je ne le mettrais pas ce p'tit con, il post son message ainsi que ces disponibilités LUI MÊME 8D.

Image utilisateur
Utilisateur_supprime Le 05/06/2013 à 21:20

Inscrit le 23/08/2010

Vendredi, samedi et dimanche maître Nervure qui édit mes messages par abus de pouvoir ~~ x3.
DarkPoney Le 05/06/2013 à 21:24

Inscrit le 27/08/2010

Benji' a écrit :Vendredi, samedi et dimanche Kami Sama Nervure ~~ x3.

C'est noté p'tit con :'D.

Image utilisateur
Dentedu26 Le 05/06/2013 à 21:33

Inscrit le 25/01/2013

moi je vais me plaindre pour la premiere fois .. aller je me lance " ca serait pas mieux si on mange ensemble a midi " ....(pas taper XD)

Image utilisateur
Yumi Le 05/06/2013 à 21:50

Inscrit le 03/01/2011

Pas de soucis pour l'emplacement du trollball! Je me rappellais juste plus si c'était bien affiché sur la map en fait =o Pour ça que j'ai plutôt citer un stand qui est à coup sûr répertorié dessus!

DarkPoney Le 05/06/2013 à 22:28

Inscrit le 27/08/2010

Bah Yumi, j'ai filé un plan avec des croix faciles à rejoindre pour les IRL, donc fit toi à lui plutôt :b.

Image utilisateur
Flowrale Le 05/06/2013 à 22:35

Inscrit le 01/04/2013

Ca me dirait bien de venir aussi cette année...
Et j'avoue... Que la partie de trollball y est un peu pour quelque chose xD

Je vous en dirais plus ^^
Ekland Le 06/06/2013 à 00:28

Inscrit le 30/08/2010

Ouaiiis allez Flow vient !! tu me verras :D ça va illuminer ta vie :D

Je suis Ekland, mais vous pouvez aussi m'appeler, Modestie.
Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5