général > forum > Square Enix - Archives > Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Théories et discussions.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Théories et discussions.

Page : 1

Auteur Message
Ven-Roxas Le 24/02/2013 à 21:12

Inscrit le 02/09/2010

J'avais remarquer qu'il y avais pas de topic sur mon coup de coeur du moment donc voila ^^

Image utilisateur

Ici nous pouvons parler de tout, des théories, suggestions ect.. sur FFXIV : ARR.

Pour ceux qui ne le savent pas encore FFXIV : A Realm Reborn sera un "remake" ou une suite directe de FFXIV (1er du nom), le jeu a était repris par Naoki Yoshida (producteur et directeur), qui nous a fait la promesse que ce jeu sera meilleur niveau gameplay et plus "réaliste" que le précédant. Personnellement je le vois plus comme un remake !

L'histoire se passera (pas sur) 5 ans après le 1er opus, voici un lien vers l'article "La fin d'une ère" , dans ce nouvelle opus nous y découvrirons un tout nouvelle Eorzéa....

Bref commençons les spéculations !

Quand le jeu sortira, j'aimerais que le journal des aventures d'Eorzéa reprend son cour, car il était for sympathique ! (j'aimerais aussi y figurer ;D)

J'ai hâte de pouvoir jouer avec certain d'entre vous a la sortie du jeu !

Sinon que penser vous du projet de Naoki Yoshida de re-faire FFXIV ? Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Devrais t'il laisser ce jeu a l'abandon ou a t'il raison de vouloir lui donner une 2éme chance ?

Image utilisateur
Noros Le 24/02/2013 à 22:14

Inscrit le 04/04/2011

Ton orthographe, ta grammaire, ta conjugaison Ven-Roxas...

Je te donnerais mon avis quand ça piquera moins les yeux u_u

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 13/04/2013 à 17:52

Inscrit le 02/09/2010

Personne n'a raté l'article Celui la ^^ sur KHI, mon impression ca a l'air cool comme nouveau moyen de transport, ca changera des chocobo ou coeurl lol mais c'est très imposant quand même '.' Le seul hicc'est que ca a l'air trop gros pour passer les zone habiter comme la forêt de Gridania '.' On verra j'pense que ce sera un moyen de transport local ...

Mais sinon apart le clin d'oeil j'vois pas trop l'intérêt mais bon ce serais sympa quand même ^^ je chanterais le theme de Terra quand je monterais dessus lol tout Eorzea m'entendra hahaha

Image utilisateur
Page : 1