général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Mariage

Mariage

Page : 1 - 2 - 3 - 4

Auteur Message
Keïnos Le 10/05/2012 à 19:27

Inscrit le 30/08/2010

Surtout que je serai le seul à connaître la musique moi même, en soi.

C'est dommage parce que t'aurais pu aussi utiliser la thématique du paopou avec un gâteau aux bananes en forme d'étoile. :rire:

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

cladmat Le 10/05/2012 à 19:49

Inscrit le 28/08/2010

Lol et c'est quoi la thématique du paopou ? C'est quoi son titre ?
Enfin je ne pense pas. Quand même lol

Image utilisateur
mumux Le 10/05/2012 à 19:52

Inscrit le 25/11/2010

je te souhaite un beau mariage Cladmat ^^
Bon je trouve aussi que c'est un peu jeune mais de ce que j'ai lu sa fais longtemps que tu es avec ta copine .... vous avez connue des hauts et des bas comme un vrai couple marié alors pourquoi pas xD

Et puis ma soeur à bien eu un enfant avec son copain alors qu'il se connaissait à peine alors xD .... genre à peine 1 an après o_o ..... enfin ils sont toujours ensemble et sans être marier il forme une famille (et sans avoir beaucoup de sous ils s'en sortent :D)

Bref je ne vais pas raconter la vie de ma soeur xD
Pour les idées c'est vrai que ce n'est pas évident car un mariage sa se prépare à deux donc je pense qu'il faut vraiment que tu parle avec ta chéwie pour vous mettre d'accord sur les différentes choses ^^

Niveaux musiques tous à étais dit xD
Ne reste pas dans un milieu ^^ touche à tous ^^
*Et je sais de quoi je parle* > "je vais encore raconter ma vie : pour les 50 ans de ma mère j'ai voulu faire (avec ma soeur) une soirée sur les musiques qu'elle écoutait quand elle avait autour des 20 ans ^^ Donc au final j'ai mis des chansons de sa jeunesse ou elle danser beaucoup dessus en me disant sa va faire une petite soirée sympa dans un retour dans le passée totalement nostalgique ........ sa a étais une catastrophe xD ........ les invités n'ont pas compris le thème (pourtant eux aussi ils écoutaient sa étant jeune) et ils ne dansaient pas ..... à la place une de mes tantes avec mes cousines viennent me voir pour me demander de mettre des musiques qui bouge plus genre David Guetta ...... au final je l'ai est laissé choisir les musiques eux-même (va y qu'on va chercher dans les recoins des voitures pour trouver des CDs xD) en mettant de coter des heures de travail que j'avais fait pour preparer ma playlist xD
j'ai eu les haine de toute ma vie xD et j'en parle encore à ma mère que cette nuit la je l'ai eu mauvaise xD (mais ma maman a aimer mon initiative .... mais bon ses ma mère c'est normale xD) ..... bref on reviens à ton mariage

Enfin juste pour dire qu'il faut mettre un peu de tout pour plaire à tous le monde :D (oui oui mon HS étais la pour expliquer le pourquoi du comment il ne fallais pas se satisfaire d'un univers musicale xD)

Pour le thème .... est bien ^^
Un univers que vous aimez tous les deux ^^
le mariage est quelque chose que vous garder en vous alors ils vous faut un souvenir intense :D

Image utilisateur
Yumi Le 10/05/2012 à 19:56

Inscrit le 03/01/2011

Le rouge, c'pas la couleur de l'amour? *HS oui*

Hikari orchestral, j'avoue que ça peut tout de suite rendre l'instant magique
(surtout pour ceux qui connaitront =D)

KevinT> Il peut toujours essayer de placer, en discret, un petit Paopou sur le gâteau x3

Cladmat a écrit :Sinon Yumi, oui l'émission dont tu parles existe toujours. Mais des fois c'est vraiment pourris
Tu n'as pas tort! Mais je dois avouer que c'est surtout dans le décor des salles que ça peut être intéressant.

Omg Mumux, je serais trop vexée aussi xD Préparer une soirée spéciale pour qu'au final, la moitié des personnes demandent de changer de registre!

Ven-Roxas Le 10/05/2012 à 20:51

Inscrit le 02/09/2010

Ttu te marie pas a bordeaux ? é.è dommageuh lol

Image utilisateur
roxasxsora Le 10/05/2012 à 21:07

Inscrit le 02/09/2010

C'est vrai que si Hikari te touche profondémment voir à d'autres de tes convives, je pense que sa pourra souligner l'importance du moment que tu vivra pour que ça devienne LE plus beau jour de ta vie, ou alors c'est quand ta des enfants aussi...
Sa aura une valeur symbolique pour toi, comme Kingdom heart: cet amour naissant aura beau connaitre des hauts et des bas, cet amour restera éternel. C'est assez beau ce que je viens de dire. Bon après sauf si sa vas vraiment trop loin (je redescend les pieds sur terre), sa sera éternel et je te le souhaite de tout coeur.
En réflechissant qu'en quelque sorte, on est tous marié à KH. Que du bonheur en tout cas! C'est ce qu'il faut.

PS: Je vais essayer de réfléchir un peu à de bonne idées pour ton jour qui sera magique!

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
cladmat Le 10/05/2012 à 21:28

Inscrit le 28/08/2010

Ttu te marie pas a bordeaux ? é.è dommageuh lol

Peut être à mérignac, mais ça sera la mairie. Mais c'est pas encore fixé, car pleins de petits trucs à côté à gérer, qui me cassent les pieds

Image utilisateur
MisterOtaku Le 11/05/2012 à 15:28

Inscrit le 08/02/2012

Lawl j'étais sur que t'allais sortir Hikari ou un truc du genre perso , si je met sa j'aurai un fou rire xD ! Sinon je tiens a te dire : "bravo pour ton mariage " et en j'espère qu'il se passera bien et que toi et elle vous serez heureux :x

ah oui ..... faut que tes enfants aiment kingdom hearts sinon tonton Otaku fera des ravages *w*'
En réflechissant qu'en quelque sorte, on est tous marié à KH. Que du bonheur en tout cas! C'est ce qu'il faut.

C'est clair qu'on est tous marié a Kingdom Hearts , enfin moi oui :)

sinon pour les idées j'ai rien à redire je crois que les autres on eu de suberbe idée qui ressemblais en mienne .

Sinon Mumux pauvre toi :')
DLink Le 28/05/2012 à 15:40

Inscrit le 08/01/2011

Sinon, pour en revenir aux musiques, pour te donner d'autres idées, tu peux regarder . C'est un site qui classe les musiques selon le nombre de fois où elles sont partagés.
cladmat Le 28/05/2012 à 16:09

Inscrit le 28/08/2010

Ah super, merci Dlink !!
C'est vrai qu'il y a pas mal de musique que j'aime bien, dont je ne connais pas forcément le titre, donc difficile de les retrouver

Image utilisateur
Nero Le 28/05/2012 à 16:12

Inscrit le 27/05/2012

Inspires-toi du mariage de ma tante si ça te tente:

9h00 - Cérémonie
~ quelques heures plus tard ~
~13h Elle a fait le tour de la ville en char enfin comme le truc de Cendrillon '-'
~14h On bouffe, dans le restau' réservé par son mari.
.
.
.
.Musique,bouffe,boire,musique,bouffe,boire~
.
.
:
.
.
00h les mariés partent pour la "première nuit"
et les invités fêtent jusqu'au lendemain matin '-'

Sinon, je te souhaite d'avance un bon mariage, c'est de la chance o:
Ike. Le 07/06/2012 à 16:49

Inscrit le 20/04/2011

rha le mariage, rien que la robe, perso ça me donne envie.
Toutes mes félicitations :3

Perso, en thème, c'est sur que je vais donner une ambiance Burtonienne lorsque je me marierai ^^
Le tout accompagné de tout un tas de références aux jeux vidéos que mon conjoint et moi-même aimont...
Donc si je devais te conseiller un thème, ce serait celui d'être toi-même. Il faut que le thème vous représente à tous les deux, même au risque d'être considéré comme des originaux.

Après, je te conseille fortement le lancer de confettis ou de pétales de roses à la sortie de l'église / mairie pour remplacer le riz... Le riz dans la face, ça fait mal XD

Image utilisateur
cladmat Le 02/04/2013 à 23:52

Inscrit le 28/08/2010

Oyé oyé !!!
Je dépoussière ce vieux topic (wouaahh 10 mois déjà se sont écoulés depuis le dernier message !!)

Bon, comme vous le savez tous, je me marie pour ce mois de juillet.
Je voulais savoir pour ceux et celles qui habitent bordeaux et les environs, s'ils connaissaient des endroits où l'on a des cours de danse près de bordeaux, qui ont "bonne réputation". Il y a tellement de choix que je ne sais lequel choisir.

Merci d'avance :)

Image utilisateur
Noros Le 03/04/2013 à 09:22

Inscrit le 04/04/2011

Ah désolé, je peux pas t'aider

Mais si tu cherches sur le net pour trouver des avis sur ceux qui te paraissent les plus intéressant, ça t'aide pas ?

Image utilisateur
cladmat Le 03/04/2013 à 12:50

Inscrit le 28/08/2010

bah il n'y a pas vraiment d'avis justement, c'est ça le problème :D

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 03/04/2013 à 13:13

Inscrit le 02/09/2010

Mais c'est pas les parents qui organise un mariage en vrai ? (Pour mon mariage ce sera les parents du marier) apres je pense que ca varie selon les traditions ^^

Apres pour les cours de danse ca dépend de quel genre de danse ? Mais cherche encore dans les petite annonce de bordeaux tu trouvera ^^ ou sinon tu va a la mairie de bordeaux.

Image utilisateur
cladmat Le 03/04/2013 à 17:54

Inscrit le 28/08/2010

Quel genre de danse, bah un peu de tout lol.
Sinon les parents organise, oui et non. Ils donnent leur avis, paient leurs invités et voilà quoi ^^.
Les futurs mariés n'arrivent pas comme une fleur ^^. T'imagine tu arrives et genre tout ce qui est organisé par les parents ne te plait pas du tout, t'a l'ai bien co...
Enfin bref, merci pour l'idée, je vais voir encore pour me renseigner.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :)

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 03/04/2013 à 19:48

Inscrit le 02/09/2010

Bah c'est comme ca chez nous les parent organise un mariage arabr/musulman de base et puis voila et les marier s'emerde a mourrire et prie que ca se termine vite >.< oui j'ai une vision des mariage speciale lol

En tout cas felicitation et bon courage ^^ ne t'ennuie pas trop moi aussi j'vais y passer en septembre xD

Image utilisateur
Soku Le 03/04/2013 à 20:03

Inscrit le 02/10/2010

Haha Ven-Roxas, on est pas en Asie ici, c'est l'Europe [ Il y a énormément d'Indiens, de Srilanka, et autre people de l'Est là où je bosse et ça fonctionne vraiment différemment d'ici ].

Imagine si les parents payent pour les mariages... ce serait un peu dégueu x) En Asie ils le font parce que c'est pour la plupart des mariages arrangés. Donc forcément imagine si déjà on te force à te marier à quelqu'un mais qu'en plus tu dois payer... xÐ De plus c'est souvent des jeunes gens donc ils ont pas l'argent. Les parents si [ enfin plus que les enfants en tout cas x) ]

Par contre désolé Cladmat, mais je ne peux pas t'aider, tu devrais te déplacer et aller demander à la Mairie, ou autre non ?
Après un cours de danse, voila tu prend pas un cours du coin, tu va dans un " club " et c'est bon. Va pas non plus chercher 30 ans xÐ Ca dépend ce que tu veux comme cours aussi, folk, rock, pop [ Heavy métal ? xÐ ]. Cherche et renseigne-toi auprès du club =0 appel, demande le tarif, le temps, où c'est situé et voila. Ensuite tu compares sur une feuille tout ce que tu a trouvé et tu vois pour le meilleur.

En tout cas, Juillet wouaaah ! C'est déjà tout proche ! Si ta décision est sûre, j'espère que tout se passera bien en tout cas = )

Ven-Roxas Le 03/04/2013 à 20:54

Inscrit le 02/09/2010

Asie ? '-' euuuh ok euuuh je crois pas que les pays maghrébin sont en Asie mais plutôt vers le moyen orient ou un truc du genre ^^' l'inde et en asie c'est vrai ^^ ainsi que la turkie.

Les mariages forcé n'existe plus enfin dans les pays civilisé ca n'eexiste plus lolapres je peu me tromper lol

Mais sinon oui les parents payent les mariage de leurs enfant c'est une traditions ^^

Image utilisateur
Flowrale Le 03/04/2013 à 21:11

Inscrit le 01/04/2013

Le thème de Disney ! *s'enfuit en courant*

Quoi... Vous voyez pas toute une église (içi une mairie ) déguisé en pluto, cendrillon (moi la mariée héhé ) peter pan (pour le marié ! =O Si si ! ), les 7 nains ( ça c'est les enfants...), la petite sirène (bon galère pour marcher...), Hercule (bon ça peut être le marié aussi hein xD), Donald ( le témoin ! )...

Bon ok ok j'arrête mes bêtises... xD

Je te souhaite un très beau mariage !! <3
Et à mon avis... Vous prenez pas trop la tête non plus, ça doit être le jour où vous vous unissez, pas celui où vous vous prenez la tête. Je pense qu'il faut pas apporter trop d'importance au fait que ce soir ""le grand jour"", pas besoin que ce soit parfait, tant que vous êtes heureux.
Enfin ça c'est ma vision ^^ Sans prise de tête /o/ ( la preuve je veux que Donald soit le témoin...)
Soku Le 03/04/2013 à 22:01

Inscrit le 02/10/2010

Ah pardon autant pour moi Ven-Roxas, j'ai trop pensé " Est " dans ma tête xÐ Je sais pas comment ça se passe en Afrique @__@ ° cours ° Enfin pour ma part je suis content d'être né en Europe honnêtement xÐ

Yeah, no prise de tête ! [ vaut mieux xÐ ]

cladmat Le 04/04/2013 à 22:36

Inscrit le 28/08/2010

Lol, il n'y a pas de prise de tête ^^.
C'est juste que je ne suis pas très bon danseur xD

Image utilisateur
Soku Le 04/04/2013 à 23:11

Inscrit le 02/10/2010

OPhhh c'est juste pour ça ? Hahaha franchement pendant un mariage ou peu importe quelle fête, tu danses pas, tu fais " bouger ton corps sur un tempo, de façon complètement libre et décalée " xÐ J'ai apprit ça au cours de mes très rare " danses " avec la famille xÐ Tu fais juste n'importe quoi, tu copie les autres, et tu te laisse emporter xÐ haha

Pas besoin de " savoir danser " honnêtement. T'en fais pas pour ça xÐ Au pire y'a toujours la tante qui vient te prendre la main et te tirer sur la piste pour te faire danser, donc suit ses pas xÐ

Noros Le 05/04/2013 à 09:09

Inscrit le 04/04/2011

Le problème Soku, c'est que dans un mariage, c'est le marié et la mariée qui ouvre le bal. Ils doivent danser seuls pendant au moins la moitié de la première musique ^^

Traduction : Tu dois savoir danser pour pas paraître idiot!

Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - 4