général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Mariage

Mariage

Page : 1 - 2 - 3 - 4

Auteur Message
cladmat Le 08/05/2012 à 10:00

Inscrit le 28/08/2010

Salut à tous, comme vous le savez tous, ou presque tous je me marie bientôt (enfin dans 14 mois) >> cf ma présentation du portrait chinois. :)

Comme les préparations du mariage demande beaucoup de temps, j'aimerai que vous m'aidiez si possible (même si j'ai déjà cherché) :

- un thème pour le mariage (bon j'ai regardé, mais rien de flagrant ne m'a sauté aux yeux). Je cherche quelque chose de sympa
- des titres de musiques pour la soirée (j'en ai pas mal trouvé sur un site, mais il y a certaines musiques que je ne connais pas forcément). Il faut des musiques qui soient adaptées aussi bien pour les jeunes et les plus vieux xD
- des lieux sympas pour les photos de mariage dans le secteur d'Arras

Merci à vous :)

Image utilisateur
Soku Le 08/05/2012 à 13:36

Inscrit le 02/10/2010

Tu te marie... a 22 ans ? T'as pas perdu la tête ? xÐ

Comment peux-tu te marier alors que t'as toute la vie devant toi ? Pourquoi aussi vite ?

J'veux dire, le mariage c'est beau mais ça s'fait pas avec la première venue dans ta vie =0 qui te dit que c'est elle ? Le mariage c'est pour deux raison, soit pour s'amuser même si on croit pas au " mariage ", soit on y croit et là, ça se fait des années et des années plus tard.

J'comprend pas ta hâte là @___@

Ah moins que tu sois issus d'une famille à la religion Musulmane, ou autre, qui " obligent " limite leurs enfants à se marier tôt mais~

Ven-Roxas Le 08/05/2012 à 14:16

Inscrit le 02/09/2010

Roh c'est quoi ses préjuger a 2 franc six sous >.< c'est pas parce qu'il veux se marier qu'il doit avoir une religion =.=

Moi je trouve ca très beau qu'il se marie mon petit paoputer T.T

Felicitation

Image utilisateur
Ekland Le 08/05/2012 à 14:18

Inscrit le 30/08/2010

AH !! Des photos aux alentours d'arras, je dois pouvoir aider !!!
Vais y réfléchir, je te dis ça rapidement (et on pourrait même aller voir ça ensemble si ça te tente)

Je suis Ekland, mais vous pouvez aussi m'appeler, Modestie.
Vergil Le 08/05/2012 à 14:28

Inscrit le 08/12/2011

Comment peux-tu te marier alors que t'as toute la vie devant toi ? Pourquoi aussi vite ?

J'veux dire, le mariage c'est beau mais ça s'fait pas avec la première venue dans ta vie =0 qui te dit que c'est elle ? Le mariage c'est pour deux raison, soit pour s'amuser même si on croit pas au " mariage ", soit on y croit et là, ça se fait des années et des années plus tard.

Ah moins que tu sois issus d'une famille à la religion Musulmane, ou autre, qui " obligent " limite leurs enfants à se marier tôt mais~

En meme temps, toi et l'ouverture d'esprit hein...

Il fait ce qu'il veux, point barre, t'as pas ton mot à dire, et le mariage n'a pas de "regle" ça ce fait quand on veux ou on veux.

Dans le cas présent, ça pourrais trés bien étre la preuve d'un nouveau cap, ou encore le desir de montrer son amour. Ou peut-etre est-ce pour des raisons de facilités financieres ou etre marié arrange les choses.

Je m'avance pas, j'en sais rien au final.

Tout ce que j'ai à dire, c'est felicitation et soit heureux :p .

Niveau theme: On peux pas vraiment parler à ta place, j'veux dire, je sais pas ce que t'aime :p .

Niveau musique: Bah, deja, prend pas de métal ou de rap, c'est un mariage aprés tout, je te conseil quelque chose qui fait danser.
Dans le plus grand des basique, j'te dirais qu'actuelement, ça serais Black eye peas, LMFAO, ce genre de chose, ça fonctionne bien.

Image utilisateur
Yarlick Le 08/05/2012 à 14:39

Inscrit le 23/08/2010

@Soku : No comment l'ouverture d'esprit, Bravo.

Cladmat, pour ce qui est du mariage, la musique, il faudrait que tu vois avec ta fiancée ce qui serait le mieux pour vous deux, quelques choses que vous aimiez en commun.
Après comme l'a dit Vergil, si vous aimez les trucs qui bougent et qui fonctionnent bien...faut prendre les musiques actuelles. (quoique trop peu original)
Au pire tu veux des ziks adaptées pour les jeunes et vieux? Les ziks des années 80.

Pour le thème j'avoue ne pas bien voir, cela dépend de tes gouts et des gouts de ton amour en question.

En tout cas je te souhaite un très bon futur mariage ^^

Image utilisateur
DarkPoney Le 08/05/2012 à 15:07

Inscrit le 27/08/2010

Alors moi j'pourrais te donner aucun conseil vu que j'en suis encore très loin x).

Mais j'te souhaite quand même un excellent super bon mariage u.u.

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 08/05/2012 à 16:06

Inscrit le 02/09/2010

Pour les musiques , les musique de claude François plait au jeune comme aux vieux, ou du francis cabrel pour les slow ^^ this is sooo romantique !

Pour le theme bah... (je sais pas non plus ce que t'aime mais.. ) l'amour tout simplement ? Après tout tu te marie ^^ aaah love...

Bouhouu mon Cladi chou T.T

Image utilisateur
cladmat Le 08/05/2012 à 16:40

Inscrit le 28/08/2010

lol, déjà j'aurai 23 ans et demi. Et puis non on ne se marie pas spécialement jeune dans ma famille. Mes frères l'ont fait à 27 et 32 ans. Et on a un énorme décalage niveau âges entre nos frères, et de nos 2 côtés (10 ans et 17 ans de chaque côté en plus par rapport à nous). Et on veut des enfants plutôt rapidement, et donc après le mariage. Et veux pas que nos enfants aient des écarts d'âges trop important avec leurs cousins et cousines. On est tous les 2 les derniers de notre génération, donc on ne veut pas que ça arrive à nos enfants. Enfin bon je peux débattre là-dessus pendant longtemps si je veux

En tout cas c'est elle oui et c'est sûr ^^. Je prend pas des décisions à la légère comme ça ^^.
Et d'un point de vu argent, on paiera moins d'impôts par la suite, c'est vrai

Sinon merci à tous :)

Ok Ekhland tiens moi au courant :). Et merci ;)

Pour le thème bah vous avez peut être eu des mariages de votre côté et des choses qui vous marqués, que vous avez trouvé sympa.
Je sortirai après mes examens une playlist de musique qu'on a choisi, et si vous avez des musiques sympas à ajouter :)

Image utilisateur
Yumi Le 08/05/2012 à 18:53

Inscrit le 03/01/2011

Bon bah avant toute chose félicitation Cladmat!
je suis aussi de l'avis de Soku, je trouve ça assez jeune pour se marier.
Mais bon, nous avons tous une définition différentes du bonheur = )

Bon, parlons plus sérieusement, il faut que passe les musiques "les démons de minuits" et "nuit de folie" xD
Mais tu passes ça quand la moitié de la salle a déjà pris la dose de vin/champagne, les adultes se déchaineront aux premières notes xD

Sinon, sur TF1 (je sais pas si ça passe toujours cela dit), t'as une émission en relation avec les mariages. 4 ou 5 femmes qui s'incrustent au mariage de chacune et qui doivent, en gros, donner une note sur chaque mariage. Ça reste une émission très superficielle, mais je dois avouer que parfois, certains trucs sont bons à retenir.

Soku Le 08/05/2012 à 19:06

Inscrit le 02/10/2010

° mort de rire °

Vergil, Yarlick, rien à voir avec le fait d'avoir un esprit " fermé " ou pas... J'dois vous rappeler que je suis d'un autre bord ? 8D Alors niveau ouverture d'esprit je pense que dire que le miens est fermé serait un pur paradoxe.

J'suis pas contre le mariage jeune, après les gens font ce qu'ils veulent. J'disais juste qu'un mariage c'est pas n'importe quoi, ça s'organise pas sur un coup de tête en te disant " bon aller ça fait 2 ans que j'suis avec ma copine j'me marie ! "... Quand on est jeune on est instable [ en réalité on l'est toute notre vie mais encore plus quand on est jeune ]. Alors bon se marier à 24 ans [ si c'est bien ça ], et pire avoir des enfants à 23... je trouve ça irresponsable. Je dis pas que tu l'es copain Cladmat hein ? J'pense surtout aux enfants. Toi tu veux pas qu'ils soient " les derniers " de leur génération [ ce qui n'arrivera peut-être pas tu ne sais même pas ], mais tu te fiche de savoir si tu pourra les nourrir ou pas, et si tu vivra dans une maison assez propre et entretenue pour leur santé et leur éducation. Je trouve ça irresponsable c'est tout. Un enfant c'est pas une chose qu'on demande juste parce qu'on se marie. Un enfant aura une vie après, il va devoir grandir, apprendre, et surtout vivre. Comment tu veux éduquer un enfant en bonne et due forme si déjà tu penses à payer moins de taxe en te mariant ? Je comprend par là que l'argent ne coule pas à flots chez toi et que donc t'aura encore moins d'argent quand viendront les enfants...

Désolé j'adhère pas. Quand on voit tout ces jeunes dans la rue avec leurs poussettes et dont les gosses sont crades, leur père jamais là et la mère qui fait rien juste pour garder l'enfant qui n'est même pas bien gardé, ça me rend malade. Et je dis ça en connaissance de cause j'ai une amie d'enfance qui a mon âge et qui a un enfant. Elle bosse pas et lui il arrive à peine à jongler entre les études et le boulot pour payer ce qu'il leur faut.

Après bon t'as l'air réfléchi et j'dis absolument pas ça pour te faire changer d'avis [ contrairement à ce que pense deux adolescents plus haut ]. Tu fais c'que tu veux, ça changera pas ma vie après tout, mais j'pense sincèrement à celle que tu aura toi, et encore plus à celle de tes enfants... C'est tout ce qui importe, un enfant, si on en veut un ou plusieur, on prépare le " terrain ". On économise des années, on s'prépare à d'éventuels problèmes de santé comme le coût des médicaments, les hôpitaux, les envies et les besoin de l'enfant niveaux nourriture et j'en passe. C'est ça que je comprend pas chez les jeunes qui veulent un enfant tôt, ils savent pertinement que ce sera difficile par la suite.

Mais bon bref si on en revient au mariage non, Yarlick et Veril je suis pas contre, je trouve ça juste étrange, alors qu'on ne connait pas encore assez bien son partenaire et que dans un cas de rupture, le coût sera triplé par rapport au mariage. J'sais pas, c'est déjà dur de vivre, même célibataire, pourquoi s'encombrer de dettes déjà ? Parce que ce sont vos enfants qui en pâtiront après.

Voila 8D et Yarlick et Vergil, si ma vie se fait avec une personne de sexe masculine je compte bien me Pascer [ ou me marier si le pays l'accepte. ], donc niveau ouverture d'esprit, moi ça va hein. Arrêtez un peu vos piques de gamins qui savent même pas de quoi ils parlent.

Bref parenthèses fermées, Clad si t'es certain de ton choix, j'suis content pour toi et j'espère que ça fonctionnera. C'est clair que j'aimerai que tout aille bien.

Et pour en revenir au vrai sujet, moi j'ai aucune idée pour les photos, ni les thèmes. Comme l'a dit Vergil, ça dépend de ce que toi tu aimes, on peut pas vraiment t'aider.

Sorujaa Le 08/05/2012 à 19:13

Inscrit le 26/08/2010

Euh Soku, il a juste demandé 2-3 conseils pour sa soirée de mariage, pas une séance de life counseling xD Et c'est pas parce qu'il a pas fait étalage de son plan de vie sur les 15 ans à venir qu'il n'y a pas pensé, non plus...

Image utilisateur (c)Yubinbasya
Soku Le 08/05/2012 à 19:20

Inscrit le 02/10/2010

Désolé Sorujaa 8D j'répondais surtout à deux personnes plus haut, qui croient tout savoir.

Pardon Clad' pour le post de malade 8D

Keïnos Le 08/05/2012 à 19:22

Inscrit le 30/08/2010

Parmi tous les types de suicides, t'as choisi le plus lent et le plus coûteux... Respect, t'as du courage :P

Sérieusement, félicitation, je vous souhaite plein de bonheur
*se rappelle soudainement son célibat T_T *

Pour le thème, aucune idée, vois un truc qui vous corresponde à tous les deux. Pour la musique, C'est vrai que les années 80-90 c'est une bonne idée, y'avait du bon son pour danser et ça rappellera des choses à certains. Pensez aussi aux Beatles ("All you need is love" par exemple) parce que bon, c'est indémodable.
Comme l'a dit Roxy, du Cabrel en slow ça peut être pas mal, je suggère "Octobre" qui est très belle et correspond pas mal à votre situation. "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel (prenez la version au piano, ça prête mieux au slow) ou pourquoi pas "La vie en rose" version Louis Armstrong, c'est classe et il a une voix d'enfer. Bon, je vais pas te faire toute une playlist, après tout, c'est ton marriage :)

Roxy a écrit :Pour les musiques , les musique de claude François plait au jeune comme aux vieux

Si quelqu'un (et y'a des chances pour que ce soit mon père) fout du Claude François à mon mariage ou même lors d'une quelconque fête, je me tire après lui avoir fait bouffer ses cd. S'il y a bien un chanteur que je déteste au plus haut point, c'est lui.

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

Ven-Roxas Le 08/05/2012 à 19:29

Inscrit le 02/09/2010

Hum... Soku ? C'est un peu moi qui ai commencer donc ne blame pas Yarl' et Vergil et puis ca sert a rien de faire tout un plat de rien du tout.

EDIT = Kevin c'est bien que ton padre est toujours fan, je trouve ca adorable :-)

Image utilisateur
DarkPoney Le 08/05/2012 à 19:34

Inscrit le 27/08/2010

Non Ven, Yarlick et Hyoko parlent d'un truc qui n'a rien à voir avec ce que tu dis, donc c'est pas grâce à toi tout ça :B.

Enfin, là le blâme est à tout ceux qui viennent pourrir le topic en laissant ce genre de message là, y'a les mps pour ça.

Et c'est beau de dire "parenthèses fermées", mais si c'est pour les ouvrir puis les fermées à chaque post, ça sert à rien.

Image utilisateur
DerekStrife Le 08/05/2012 à 19:41

Inscrit le 10/04/2006

Soku >
SPOILER Image utilisateur

Cladmat >
Félicitations pour ton futur mariage, j'espère que vous serez heureux tout les deux.

Pour le choix de musique, je te conseille surtout de ne pas faire qu'un seul genre (En gros, met pas que du disco :p), mais plutôt d'en mettre plusieurs, qu'elles soit vieilles ou récente, l'important c'est que ça soit rythmé et que ça puisse plaire à plusieurs personnes; après tu peux essayer de placer des musiques un peu plus lentes, pour calmer tout ça, etc.

Pour les choix de musiques en elle même, je ne saurait pas trop quoi te proposer; m'enfin, oublie pas la marche nuptiale, c'est le plus important. :p

Bon courage.

Vergil Le 08/05/2012 à 20:06

Inscrit le 08/12/2011

° mort de rire °

Il t'en faut peu.

Vergil, Yarlick, rien à voir avec le fait d'avoir un esprit " fermé " ou pas... J'dois vous rappeler que je suis d'un autre bord ? 8D Alors niveau ouverture d'esprit je pense que dire que le miens est fermé serait un pur paradoxe.

Rien a voir... on peut etre gay et etre fermé d'esprit, on peut etre zoophile et etre fermé d'esprit... aucun rapport...

J'suis pas contre le mariage jeune, après les gens font ce qu'ils veulent. J'disais juste qu'un mariage c'est pas n'importe quoi, ça s'organise pas sur un coup de tête en te disant " bon aller ça fait 2 ans que j'suis avec ma copine j'me marie ! "... Quand on est jeune on est instable [ en réalité on l'est toute notre vie mais encore plus quand on est jeune ]. Alors bon se marier à 24 ans [ si c'est bien ça ], et pire avoir des enfants à 23... je trouve ça irresponsable.

C'est bien d'avoir ses opinions, trés bien meme. Sauf qu'encore une fois, il fait ce qu'il veux... et ne me sort pas que tu dis tout ça pour aider cladmat, dans ton premier post on ressent juste ton incompréantion (du à ta fermeté d'esprit) du au choix de Cladmat...

J'pense surtout aux enfants. Toi tu veux pas qu'ils soient " les derniers " de leur génération [ ce qui n'arrivera peut-être pas tu ne sais même pas ], mais tu te fiche de savoir si tu pourra les nourrir ou pas, et si tu vivra dans une maison assez propre et entretenue pour leur santé et leur éducation. Je trouve ça irresponsable c'est tout. Un enfant c'est pas une chose qu'on demande juste parce qu'on se marie. Un enfant aura une vie après, il va devoir grandir, apprendre, et surtout vivre. Comment tu veux éduquer un enfant en bonne et due forme si déjà tu penses à payer moins de taxe en te mariant ? Je comprend par là que l'argent ne coule pas à flots chez toi et que donc t'aura encore moins d'argent quand viendront les enfants...

Mais c'est son probleme... pas le tiens mec...

Désolé j'adhère pas. Quand on voit tout ces jeunes dans la rue avec leurs poussettes et dont les gosses sont crades, leur père jamais là et la mère qui fait rien juste pour garder l'enfant qui n'est même pas bien gardé, ça me rend malade. Et je dis ça en connaissance de cause j'ai une amie d'enfance qui a mon âge et qui a un enfant. Elle bosse pas et lui il arrive à peine à jongler entre les études et le boulot pour payer ce qu'il leur faut.

Mesdames et messieurs, Soku n'adhere pas ! Et... bah on s'en fout j'crois...

De mon coté, j'ai un couple de jeune parent comme amis, seul le pere travaille et gagne tout juste le SMIG, et il s'en sorte.

Obtimisme: 1
Pessimisme: 1

Egalité balle au centre ?

Après bon t'as l'air réfléchi et j'dis absolument pas ça pour te faire changer d'avis [ contrairement à ce que pense deux adolescents plus haut ]. Tu fais c'que tu veux, ça changera pas ma vie après tout, mais j'pense sincèrement à celle que tu aura toi, et encore plus à celle de tes enfants... C'est tout ce qui importe, un enfant, si on en veut un ou plusieur, on prépare le " terrain ". On économise des années, on s'prépare à d'éventuels problèmes de santé comme le coût des médicaments, les hôpitaux, les envies et les besoin de l'enfant niveaux nourriture et j'en passe. C'est ça que je comprend pas chez les jeunes qui veulent un enfant tôt, ils savent pertinement que ce sera difficile par la suite.

Primo: Ce que je pense, dans ma tete, c'est pas un truc type "Soku veux faire changer d'avis Cladmat", c'est plutot un truc simple type "Oh connasse, il peux pas s'occupper d'son cul l'autre naze" .
Tu veux faire celui qui lis en les autres tel dans un bouquin, sauf que tu fail :'D ...

Secondo: Yarlick et moi, on est adulte. Alors bon, j'sais pas si tu le savais, et dans ce cas, t'es surement dans l'optique du "HAN BAH ON DIRAIT PAS LOL~" mais si c'est le cas, bah... *clap clap clap*

Mais bon bref si on en revient au mariage non, Yarlick et Veril je suis pas contre, je trouve ça juste étrange, alors qu'on ne connait pas encore assez bien son partenaire et que dans un cas de rupture, le coût sera triplé par rapport au mariage. J'sais pas, c'est déjà dur de vivre, même célibataire, pourquoi s'encombrer de dettes déjà ? Parce que ce sont vos enfants qui en pâtiront après.

J'ai un couple d'amis qui son jeune marié, il ont pas de problemes de dettes.

Pessimisme: 2
Optimisme: 2

Set... hut hut !

Voila 8D et Yarlick et Vergil, si ma vie se fait avec une personne de sexe masculine je compte bien me Pascer [ ou me marier si le pays l'accepte. ], donc niveau ouverture d'esprit, moi ça va hein. Arrêtez un peu vos piques de gamins qui savent même pas de quoi ils parlent.

Je sais pas de quoi je parle ? Qui te le dit ? Je ne connais pas cladmat, je ne sais pas ou il en est dans sa relation avec sa copine. Mais je me permettrais pas de lui dire qu'il fait peut-etre une connerie. Quand bien meme c'est le cas. Qu'il va peut-etre avoir une vie de merde a cause du moment ou l'union de deux amours sera célébré.

Je regarde, je me dit que la désision est murement réfléchis, et je me la ferme. Tout le monde devrait en faire autant.

T'arrive comme une mouche qui pose sa chiure en lui relatant tout les evantuels mauvais aspects que peut avoir le mariage. T'es content ? Tu sens que t'as fait ta BA ? J'sais pas, mais si tu pouvais fermer ta grande gueulle par moment, ça m'arangerais...

Encore si tu lui avait fait part de tes félicitations, mais non, juste "j'comprend pas comment on peut faire ça si jeune kuaaaa !!!".

T'es homo-sexuel, limite, je m'en bat les couilles, c'est ta vie, c'est tes préférance, c'est tes fesses, c'est tout ce que tu veux. Des cons, il y en a des partouts, meme chez les gays, la preuve avec toi et ton ouverture d'esprit.

Bannissez moi donc, je le mérite, je vous l'accorde. Mais je me serais fait bannir en héros :'D ...

Image utilisateur

Image utilisateur
Keïnos Le 08/05/2012 à 20:34

Inscrit le 30/08/2010

Dites, vous auriez pas pu vous engueuler tous les deux en privé ? Je vous rappelle à TOUS qu'on est pas là pour juger Cladmat mais pour l'aider. On se fout bien de vos avis sur le mariage comme du mien. Alors arrangez vos bidons par MP et arrêtez d'emmerder Cladmat.

Roxy, Je l'empêche pas d'être fan, tant qu'il le met pas à fond dans la maison...

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

cladmat Le 08/05/2012 à 21:11

Inscrit le 28/08/2010

Lol t'inquiètes pas Soku, je t'en veux pas.
Je ne suis pas crétin non plus.
Contrairement à beaucoup de personnes j'ai anticipé tout ça. Et puis les enfants ça sera 2 ans peut être après le mariage.. L'argent ça ira, je finis mes études mi-juin. J'ai un métier libéral et j'ai déjà du boulot pour cet été. Au pire je ne suis pas un fainéant, je peux faire plein de boulots si j'ai rien. J'ai beaucoup de projets financiers de secours en tête. :P
Et puis dans 2 jours ça fera 5 ans qu'on est ensemble, on a connu le calvaire et encore aujourd'hui d'être séparé entre Lille et Bordeaux, on a vécu aussi ensemble, on se connaît par coeur, enfin tout va bien. Mon frère s'est marié au bout d'un an lui, et tout se passe bien

Mais bon je ne suis pas là pour débattre sur le sujet

Sinon Yumi, oui l'émission dont tu parles existe toujours. Mais des fois c'est vraiment pourris :vomit: . Je n'ai pas de télé pour le moment pour m'inspirer d'éventuelles idées.

En tout cas merci à tous ;)

Image utilisateur
Kurohi Le 08/05/2012 à 21:53

Inscrit le 15/10/2010

Juste comme ça, Cladmat a créé ce topic pour recevoir aide et conseils, donc merci d'éviter vos débats style "Se marier jeune, un bien ou un mal ?".
Si Cladmat décide de se marier, c'est son choix, et il en a surement longuement discuté avec sa future-femme. Personne ici, à moins d'être une personne extrêmement proche de lui et qui le connaît parfaitement, n'a à contester sa décision, point.

Sur-ce, retour au sujet, Clad' a besoin d'un coup de main ! ;)

tonyd208 Le 08/05/2012 à 22:59

Inscrit le 14/02/2012

pour la musique faut pas oublier les classiques qui mettent l'ambiance, genre " a la queue leu leu", celle ci aussi que tout le monde connais mais pas forcement le nom " Cotton Eye Joe " t'a aussi " YMCA ", faut déjà être un peut chaud, mais c'est le genre de musiques qui peut importe le thème ou autre mettra une bonne ambiance, j'ai jamais vu de mariage sans ces musiques ^^ après faut mettre un peut de tout, des truc aussi bien récent que des années 80,suffit que sa bouge, quand tes bien chaud tu te laisse entraîner sur n'importe quoi.
*se revoit en train de danser sur "voyage voyage" brrr*

Image utilisateur
Keïnos Le 08/05/2012 à 23:49

Inscrit le 30/08/2010

Mouais bon, à la queue leu leu c'est peut-être un peu cliché, c'est le genre de truc qu'on met à peu près lors de chaque occas', perso je suis pas fan.

Noxat Le 09/05/2012 à 00:56

Inscrit le 11/07/2010

[color=red]A L'ATTENTION DE VERGIL, DEREK, YARLICK :

Nous avons déjà maintes et maintes et maintes et maintes (etc.) fois discuté de votre comportement, et force est de constater que rien n'a vraiment changé... Donc bon, je vois que mes longs discours sublimes et poétiques ne servent à rien ; je vais aller droit au but cette fois.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point votre comportement général sur le forum est tout simplement invivable. Vous êtes irascibles, narcissiques, orgueilleux, imbus de vous-mêmes, sarcastiques plus que de raison, et incapables de faire preuve durablement d'amabilité au sein d'une communauté. Soku est loin d'être parfait, mais ce n'est certainement pas lui que je trouverais fermé d'esprit, bien au contraire ! Je ne saurais trop vous suggérer (à nouveau) de faire une introspection de vous-mêmes, mais bon... Je sais ce qu'il en ressortira...

J'ai fermé les yeux pendant des mois et des mois parce que je me disais que vous changeriez. Parce que vous m'avez déjà prouvé que vous étiez capables d'être sympathiques. J'attendais de vous trois un comportement respectueux et décent, et je ne vois que mauvais esprit et conflits souvent créés par vous-mêmes. Oui, Soku a fait un gros HS au début, et son post n'était peut-être pas forcément des plus adaptés. Et... ? Vous n'avez jamais fait de HS peut-être ? Vous êtes plus exemplaires qu'il ne l'est ? Cela justifie peut-être vos réactions ? Surtout après les posts de Vergil, vous, Derek et Yarlick, étiez obligés d'en rajouter une couche ?

Vergil > Je t'ai laissé revenir parce que je pensais vraiment que tu avais compris comment se comporter en communauté... mais de toute évidence, tes actions sur le forum, malgré ta volonté initiale de bien faire (ex. : concours d'ost), m'ont prouvé le contraire. J'en suis sincèrement extrêmement déçu.

Derek & Yarlick > D'accord, sur CE topic, je peux passer outre. Un facepalm et un sarcasme... si ça n'avait été fait qu'une fois, je passerais outre.
Maintenant, je commence à en avoir très sérieusement marre de vous voir intervenir dans toutes sortes de conflits (la battle d'ost ? vos multiples sarcasmes dans les commentaires de news ou du forum ? et maintenant, ce topic ?). Vos prises de parole sentent constamment un cynisme nauséabond, et vos sarcasmes sont maintenant devenus inadmissibles. Je vous avais demandé de faire preuve de moins de froideur, de plus de retenue, et de plus de tolérance. Vous avez fait fi de mes injonctions en décembre 2011 ; vous en récoltez à présent les frais. J'espère que cela vous fera réfléchir.

SANCTIONS :

- Vergil > Bannissement définitif. Désolé mon beau héros, je crois que ce n'est pas encore aujourd'hui que tu pourras sauver KHIsland T_T

- Derek & Yarlick > 1 mois de bannissement chacun, soit un bannissement qui prendra fin au 9 juin matin.

- Soku > Mine de rien, avertissement pour avoir alimenté un conflit privé avec un tiers, en public. Autant le premier post passe "largement" en HS simple, autant le deuxième est une riposte indésirable.

POUR LES AUTRES :

Le bureau des pleurs, c'est ma boîte MP et certainement pas le forum ou un quelconque topic. Vous avez un reproche à me faire ? J'estime être assez ouvert d'esprit pour en discuter. Les pollutions de forum avec cette affaire seront, comme habituellement, sanctionnées.

Pour ceux qui seraient outrés par mon action et qui menaceraient de partir de KHI.... eh bien partez ! Sérieusement, une fois pour toutes, à ceux qui répètent tout le temps qu'ils n'aiment pas ce que KHI est devenu ou qui se plaignent tout le temps de ci ou de ça ou qui se révoltent de ces bannissements... partez ! Et arrêtez de pourrir l'ambiance de la communauté ! Personne ne vous retient ici !

Et pour ceux qui veulent rester, même remarque : on est là pour s'amuser, se DETENDRE ! Alors soyez civiques, apprenez à vivre en communauté et à tuer les conflits dans l'oeuf, et par pitié, arrêtez de me bouffer mes nuits avec vos querelles stupides !

Et enfin, pour Cladmat : je suis vraiment sincèrement désolé (j'espère que tu aimes le rouge !) mais je vais quand même fermer ce topic pendant quelques jours pour éviter les réponses. Réouverture du topic vendredi en journée.
[/color]

Image utilisateur Une question ? Direction le Point Infos !
cladmat Le 10/05/2012 à 19:02

Inscrit le 28/08/2010

Lol quand Noxat est en colère, ça déménage. Un peu comme moi ^^
Euh sinon je vais faire mon chiant Noxat, j'aime pas trop le rouge. Tu peux mettre du bleu ? lol :D
Je plaisante tkt. Trop de rouge tue le rouge --> pas fait exprès avec le "tue" (ça fait bain de sang)
En tout cas je ne t'en veux pas Noxat.

Soku s'est excusez auprès de moi, et je ne lui en veux pas non plus (h)

Je remercie Dlink aussi qui m'a donné des idées par mp

Sinon depuis que j'ai découvert l'opening de KH3D, j'ai la musique "hikari" en version orchestre instrumental, et je me dis, ça serait sympa de placer ça dans le mariage lol. Un mariage à la KH lol !!
Surtout que je serai le seul à connaître la musique moi même, en soi. Si des amis font une surprise sur diaporama ou autres, j'aimerai bien qu'ils mettent cette musique :D

Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - 4