général > forum > Square Enix - Archives > Quelle équipe de Final Fantasy voudriez-vous rejoindre ?

Quelle équipe de Final Fantasy voudriez-vous rejoindre ?

Page : 1

Auteur Message
aerabelle Le 20/11/2011 à 17:36

Inscrit le 20/11/2011

Avec qu'elle équipe vous voudriez aller combattre le mal et quelle serait votre arme ?

L’équipe final fantasy 7, 8 ,9, 10, 12, 13?

Moi j'aimerais trop être avec l’Équipe de final fantasy 9, j'aime trop l'humour de djidane!! et vue que sa manque de pistolet dans son equipe. J'aurais la gunblade ^^

[color=#800000]Edit de Soku : Relis-toi pour les fautes d'orthographe s'il te plaît.[/color]
Moggy Le 22/11/2011 à 17:08

Inscrit le 31/08/2011

Personnellement, j'aime bien l'équipe de FF X (Yuna, Kimahri, Lulu...) et aussi celle de FF IX (Eiko, tout les mogs d' Eiko x) ). Mais je préfère Madahine-Sale (désolé, je ne me souviens plus trop du nom) kupo !

Image utilisateur
Ryujin Le 18/05/2012 à 09:36

Inscrit le 16/05/2012

je prefere l'équipe FF XIII-2
Worldgame Le 05/07/2012 à 18:42

Inscrit le 17/03/2012

Moi le 10 j'aimerais trop me battre avec l'Ultima de Tidus :D ça serait trop la classe :coeur:

Sinon n'importe quelle arme me conviendrait ^^

"If the world is made of light and darkness... We'll be the darkness."
roxasxsora Le 05/07/2012 à 18:58

Inscrit le 02/09/2010

Moi j'irais dans l'équipe de FF8 et plus particulièrement de la BGU.
Quand on me dit : "pour la semaine prochaine ramener un tentacule de xylomid et deux magie esuna pour un devoir en science bio-monstre, qu'on part faire des missions en prenant nos armes (je prendrais bien deux épées courtes). Je me ferais des super notes là bas, Les cours de combat mais c'est trop génial! o_o Donc oui j'irais bien dans le monde de ff8

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Soku Le 11/10/2012 à 23:04

Inscrit le 02/10/2010

Eh bin moi j'ferai un mélange FFX et FFXIII, j'aurai genre : Rikku, Lulu, Wakka, Sazh, Snow et Fang dans mon équipe ! Comme ça claquerait trop u__u Mon arme serait soit une lance avec une grande lame [ pas juste une pointe au bout u__u ], ou alors deux épées d'un style arabique, ou turque. °___°

Yxyan Le 17/10/2012 à 05:07

Inscrit le 23/08/2010

Le 8 aussi car :

1) je veux Quistis :coeur:
2) je veux pas me battre toute les 5 minutes donc hop Nosferatu avec No-Combat (bin ouai je suis une feignasse :D )
3) Je trouverais des gens pour jouer avec moi au Triple Triad ! Le truc qui a fait que j'ai joué des centaines d'heures a FFVIII, j'adore ce jeu de carte.
4) Squall il est trop cool aussi bien dans le jeu que dans les KH :P

Image utilisateur
Yumi Le 28/10/2012 à 00:57

Inscrit le 03/01/2011

Yxyan> Owi, le No-combat de Nosferatu est une bonne motivation à choisir l'équipe FFVIII! :D

Oh tin si j'avais une équipe à faire, ça serai full beaux mecs xD Cloud, Squall, Tidus (du Dissidia II), Zell (Auron, juste pour l'entendre parler *adore sa voix*)

Plus sérieusement maintenan, je pense que je voudrais un mixte de plusieurs FF, comme Soku.
Je voudrais vraiment Cloud dans mon équipe.
Je dirais pas non à Tidus et Rikku histoire de m'amuser avec eux! (Yuffie aussi... je l'adore mais j'aurai trop peur qu'elle me vole mon fric ou matéria... x))
Et histoire d'avoir un magicien, je choisirais Aerith <3 (et si elle doit mourir à un moment donné, je la remplacerai pas Bibi <3 Même si j'aurai tout fait pour sauver Aerith T.T)

mumux Le 28/10/2012 à 11:15

Inscrit le 25/11/2010

Mon équipe ?

FF VII CC :
Zack *_* Lui je le prend directe qui le veuille ou non quitte à le kidnapper XD
SPOILEREt je le sauverais de sa mort certaine

FF XIII :
fang et Vanille

FF X :
Rikku *_* Lulu

Et après je ne sais pas :weat: A si j'aurais mon Chocobo personnel pour se balader dans les plaines des différents FF :coeur:

Image utilisateur
Yumi Le 29/10/2012 à 13:40

Inscrit le 03/01/2011

Mumux> Comment je t'imagine juste trop bien kidnapper Zack xD (oui, j'insiste sur le "trop bien") C'est tellement toi!
Je te vois déjà le trainer xD (un peu comme Hugues de FMA qui "kidnappe" Winry...)

Ike. Le 02/11/2012 à 16:03

Inscrit le 20/04/2011

Donc j'vais paraître bizarre peut être mais je prendrais

Cloud pour l'attaque.
Cécil pour l'attaque et le soutien de magie blanche.
Rydia pour la magie noire et les invocations.
Léonora pour la magie blanche et noire et juste que j'ai trop craquée sur elle récemment *___*

Et que Yuna, c'est un peu la solution de facilité niveau magie blanche, comme Porom...
Je hais Grenat sinon >>

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 22/11/2012 à 15:08

Inscrit le 02/09/2010

L'equipe de FF13 et 13-2 pour moi lol

Image utilisateur
TerraNorth Le 23/11/2012 à 17:20

Inscrit le 27/10/2011

Moi je me joindrais a l'équipe de FF7 pour faire le mec trop d4rk avec Cloud. :okjesors:
Ou sinon, je me joindrais a l'équipe de FF 10, parce que j'aime bien l'ensemble, puis je déconnerais avec Wakka. 8D

Image utilisateur

Ora !
FinalSora Le 10/12/2012 à 15:33

Inscrit le 05/12/2012

um... je suis un fan fini de FFIX mais je doit me diriger vers FFVII pour la simple et bonne raison de Gold Saucer se PArc D'attraction :D...et y'a Vincent Valentine mon Perso de FF préfèrer a VIe <3
Kairi93 Le 20/05/2013 à 12:06

Inscrit le 19/05/2013

Moi comme roxasora j'irai a la BGU ce serais trop cool , et je mettrai des racler a cet arogant de Seifer et sa clique, bon j'eviterai les xilomid il sont chaud dans le 8 ;)
Et je ferais la folle avec Selphie

ou ff7, Cloud a trop la classe, et je ferais des courses de chocobo
Page : 1