général > forum > Disney - Archives > Une pétition pour un jeu "Epic Kingdom Hearts"

Une pétition pour un jeu "Epic Kingdom Hearts"

Page : 1

Auteur Message
Melcrock Le 09/11/2011 à 14:57

Inscrit le 09/11/2011

Tout d' abord, bonjour à vous, oui, vous qui vous apprêtez à lire ce sujet. Allez, accrochez-vous à votre ordi (quoique c' est pas une si bonne idée), car ce que je vais vous exposer va soit vous paraître être une magnifique idée, soit être quelque chose d' irréalisable. Bref, passons ces premières informations pour passer à ce qui me trotte dans la tête.

Je regardais des informations sur Kingdom Hearts, et une idée m' est venue (que certainement d' autres ont eu, d' ailleurs) : et si nous faisions passer une immense pétition pour la création d' un jeu entre Epic Mickey et Kingdom Hearts ?

Oui, je sais, à partir de là, certains se sont sûrement dit "faut qu' il arrête de fumer, ce pôv' gars", et je vous comprend (mais à dire vrai, je n' ai pas besoin de fumer pour être déjanté). Mais si je tente de faire une pétition, c' est parce que je trouve que ces deux univers se complètent : l' univers sombre de Epic Mickey contrebalance avec les mondes rocambolesques de Disney.

Mais les personnages humains de Kingdom Hearts ne collent pas trop à Epic Mickey. Ainsi, si on pouvait voir surtout des personnages Disney, ça collerait mieux. Le mélange de ces deux univers permet aussi la rencontre de plusieurs mêmes personnages venant des jeux jeux, tel que Pat Hibulaire (ayant ici le pouvoir de se transformer en tous les Pat dont le Pat Hibulaire maire a pû parler), et le Pat Hibulaire maléfique (encore plus ^^) ; ou encore une rencontre folle entre trois Mickey : le Roi Mickey, celui de la Rivière Intemporelle (qui colle très bien avec l' univers de Epic Mickey, soit dit en passant) et le héros de Epic Mickey. Bref, ce serait magnifique.

On pourrait y voir moins d' une dizaine de personnages jouables, dont quelques héros (3 ou 4) et des personnages jouables durant des phases régulières de jeu où ils apparaitront. En héros, je verrai bien Mickey, avec ces pouvoirs de pinceaux et quelques nouveaux pouvoirs ; le Roi Mickey, qui est l' un des seuls persos à pouvoir collecter les Keyblades et qui aurait un pouvoir d' intimidation sur les petits ennemis, étant roi ; Oswald, se battant à mains nus, et pouvant invoquer ses Lapinous (il pourrait y avoir des phases d' infiltration où on incarne les Lapinous) ; et un autre personnage, crée de toutes pièces.
Ensuite, dans les personnages moins important, je verrai bien Pat Hibulaire de Epic Mickey, qui débloquerait au fur et à mesure des transformations en les autres Pat (Electro-Pat, Petit Pat, etc...), peut-être Pluto, et après, je ne sais pas trop (si vous avez des idées).

Pour une meilleure diffusion de cette pétition, n' hésitez pas à la faire passer sur la plupart des forums que vous connaissez (si ceux-ci vous l' autorisent, bien sûr) !
Alors... Signeriez-vous ?

SPOILERSignatures
Melcrock

PS : Si vous avez des idées ou des questions, n' hésitez pas à les poser. ;)
Kurohi Le 09/11/2011 à 19:14

Inscrit le 15/10/2010

Kingdom Hearts étant un jeu à part entière, il est très peu probable, voir impossible qu'on ai droit à un genre d'Epic KH. A la limite on aura peut-être un monde à la Epic Mickey dans un prochain KH (et encore j'ai des doutes), mais de là à avoir un mix entre KH et Epic Mickey, 'faut pas rêver, d'autant plus que Kingdom Hearts et déjà un espèce de mix de Final Fantasy et Disney.
Ensuite, vu la société immense et ultra-commerciale qu'est Square Enix (et même Disney Interactive Studio), c'est pas un simple pétition qui va les convaincre de faire quoique ce soit (sinon on aurait déjà un remake de FFVII depuis longtemps, bien qu'ils aient expliqués pourquoi c'est actuellement infaisable).

Tout ça pour dire que ce topic n'est pas d'une réelle utilité. Après, si certains veulent venir débattre du sujet, je veux bien le laisser tel quel, m'enfin j'suis pas convaincu.

Melcrock > je cherche pas à te démoraliser dès ton arrivée, hein, mais ce genre de topic n'est pas vraiment utile, surtout que le forum n'est pas extrêment actif en ce moment.

Melcrock Le 09/11/2011 à 19:22

Inscrit le 09/11/2011

Effectivement, c' est vrai que maintenant que tu le dis, ça paraît réellement infaisable... Ben au pire les fans des deux univers peuvent dire ce qu' ils auraient rêvé de voir si un jeu de ce genre avait existé ! ^^

Et donc, pour lancer cet aspect du sujet, voici la fiche d' un boss que j' aurai trouvé cool à battre, qu' on combattrait justement avec Epic Mickey :

Nom : Plutonium
Où : Laboratoire du Scientifique Fou
Pourquoi : Grâce à une étrange machine utilisant le coeur de Mickey, le Scientifique Fou réussit à aspirer des personnages encores célèbres dans le Monde de la Désolation. Sa première victime fut Pluto, qu' il transforma en un sbire très puissant chargé de dissolvant. Ainsi, le chien attaqua son maître lorsque celui-ci s' approcha du laboratoire...

Apparence : C' est en fait tout simplement Pluto, le chien de Mickey, entourée d' une lueur verte (le dissolvant). Il a un regard hargneux, qui change à la dernière étape du combat, où il n' a plus de pupilles.

:pirate: Attaques :pirate:
1/ Plutonium donne des coups de patte dans les airs tout en restant au centre de la salle, et des jets de dissolvant en sortent. On peut les éviter en un saut, et à chaque jet nous touchant, Mickey perd 1 Coeur.
2/ Plutonium vous fonce dessus pour vous mordre avec ses crocs remplies de dissolvant. Vous ne pouvez pas éviter de vous faire mordre, mais lorsqu' il vous mord, vous devez absolument marteler le bouton de saut pour éviter de vous faire déchiqueter. Si vous ne réussissez pas, vous perdez donc 2 Coeurs et tombez près d' une rivière de dissolvant. Si vous réussissez, c' est lui qui tombe quelques mètres plus loin et s' évanouit.
3/ Lorsqu' il est énervé, il vous poursuit, et vous devez vous dépêcher de courir. Au bout d' un certain moment, s' il ne vous a pas rattrapé, il retourne au centre. Si il vous attrape, il vous mord et vous perdez 3 Coeurs. Sinon, vous pouvez essayer de jeter du dissolvant devant vous et de sorter par-dessus de manière à ce qu' il tombe dans le dissolvant, et retourne ainsi au centre du terrain (mais si vous opérez ainsi, vous ferez pencher la fin de combat en "fin dissolvant").

Comment le battre : Après la deuxième attaque, Plutonium étant évanoui, vous devez l' asperger de dissolvant ou de peinture, selon votre préférence. Puis il se réveille, et retourne au centre. Répétez cette action plusieurs fois jusqu' à lui faire reprendre ses esprits ou le mettre KO. Notez aussi qu' après chacun de ses évanouissements, il devient plus rapide et lance plus d' attaques.

Après le combat
Si vous préférez l' asperger de peinture, il reprendra ses esprits, et vous pourrez l' appeler à l' aide dans des moments-clés où vous êtes poursuivis par des ennemis, pour éviter de vous faire enssevelir. Sinon, il peut servir de moyen de défense, un peu comme quelques vies en plus.
Si vous préférez l' asperger de dissolvant, vous le capturerez et pourrez le faire combattre les ennemis contre son plein-gré pour faire une petite pause.

Pour ceux qui connaissent Epic Mickey, le boss est facile à comprendre, et pour les autres... Moins ! :p
Page : 1