général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Nourritures, recettes : Le coin Khuisine du forum !

Nourritures, recettes : Le coin Khuisine du forum !

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Auteur Message
Seyditz Le 25/05/2013 à 13:59

Inscrit le 22/05/2013

Je met du yaourt nature dans mes cupcakes, ça vient peut être de là :3 Sinon farine beurre sucre.
Pour les couleurs je sépare la pâte en 6 puis je fais rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet comme un vrai arc en ciel quoi ^^ Sinon les couleurs je pense que ça vient juste du colorant et de la dose, j'ai peut être forcé la dose. Sinon, il est pas très sucré au final, j'en met très peu dans le gâteau pour compenser la crème c'est vrai que les photos sont plutôt dégelasses en fait :/ J'vais voir c'que je peux faire

[center]Image utilisateur
Seyditz Le 25/06/2013 à 17:25

Inscrit le 22/05/2013

Double post :/ Cuisinez un peu les gens xD

Y'a pas longtemps, j'ai fais des pops-tarts. Mais si, vous connaissez, c'est ça. Et bah franchement, c'est pas mauvais du tout :D C'est de la pâte sablée cuite au four avec de la confiture entre et du glaçage dessus, c'est sympa, par contre c'est un peu sucré :/ (mais bon, après ça dépend surtout de la confiture et du glaçage) Voilà ce que ça donne

Et aujourd'hui j'ai fait des muffins. Ça faisait longtemps et c'est toujours aussi bon :3

[center]Image utilisateur
Zeeva Le 06/11/2013 à 19:13

Inscrit le 23/08/2010

Miam, tes pops-tarts donne trop envie ! ><

Aujourd'hui, un peu de cuisine, j'ai suivi la recette d'une amie pour faire ce petit brownie à l'oréo ! (Ouais j'ai même fais un coeur bien niais dessus :B)

Je fais un peu de pub au passage...
SPOILERJe vous encourage à regarder un peu son blog, c'est tout nouveau mais assez sympa. Et au passage je vous mets le lien de sa page Facebook si ça vous intéresse. Ce serait cool que certains aime sa page, c'est un de ses projets pour ses études : alimenter un blog et faire du community management :)

En fait, je cuisine relativement souvent (quand je parle de cuisine, je veux parler de trucs un peu plus évoluer que ce que je mange tous les jours, hein... xD) mais je ne fais jamais de photo, ou presque ><

Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5