général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Le topic de la peur: paranormal et légendes urbaines

Le topic de la peur: paranormal et légendes urbaines

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Auteur Message
Oz-Ventus Le 09/03/2011 à 15:57

Inscrit le 23/08/2010

Oserez- vous allez sur Cleverbot?

J'ose pas trop...

Dlink> Pour ton truc de pokemon, c'est particulier..., je pense que ce jeu a été parfaitement hackée...
Kazumi Le 09/03/2011 à 16:04

Inscrit le 27/02/2011

Je "parle" avec Cleverbot en ce moment même : p
Je lui demande s'il sait ce qu'il est advenu de Ben (Majora's Mask) XD
Pourquoi t'oses pas y aller ?

*squick*...*squick*...*squick*...*squicksquicksquick*
Oz-Ventus Le 09/03/2011 à 16:06

Inscrit le 23/08/2010

Depuis que j'ai lu ça... J'ai peur! Je me retourne tout le temps X_X J'ai des frissons dans le dos. Mes cours de Chinois me font vite revenir à la réalité xDDDD

Bon allez je vais y aller

EDIT: LOL, je lui demande si peux parler Français et y me répond nan, après je lui parle français et y parle aussi, et je lui dit pourquoi tu mens? Et y me réponds: Parce que tu es grosse.

OMG
Soku Le 09/03/2011 à 16:57

Inscrit le 02/10/2010

Je vous signale que le topic parle de Peur, et de Légendes Urbaines. Pas de Jeu Pokemon ou quoi que ce soit d'autre d'enfantin.

Merci de retourner au sujet avec une bonne vieille histoire d'horreur connue ou pas. ^.^

Exemple, pour ceux qui n'ont pas d'idée : Dame Blanche, Amytiville, Vampires, Loup-garou, Fantômes, tueurs... et j'en passe.

Silent-Heal Le 09/03/2011 à 17:00

Inscrit le 23/08/2010

la dame blanche ! Chaque fois que j'en entend parler j'en ai des frissons !
Pour ceux qui ignorent ce que c'est, la dame blanche serait une voyageuse faisant du stop à travers le monde (ou le continent je ne sais plus) et seulement habillée de blanc. Toutes les personne l'ayant prise en voiture ont eu juste après un grave accident dans lequel la voyageuse est toujours introuvable !

Image utilisateur
Ol-Hybrius Le 09/03/2011 à 17:10

Inscrit le 23/12/2010

Je vous signale que le topic parle de Peur, et de Légendes Urbaines. Pas de Jeu Pokemon ou quoi que ce soit d'autre d'enfantin.

Merci de retourner au sujet avec une bonne vieille histoire d'horreur connue ou pas. ^.^

Exemple, pour ceux qui n'ont pas d'idée : Dame Blanche, Amytiville, Vampires, Loup-garou, Fantômes, tueurs... et j'en passe.

Si tu avais vu le contenu des liens, tu saurais que ce n'est pas hors sujet. ;)
Oz-Ventus Le 09/03/2011 à 17:27

Inscrit le 23/08/2010

Je tiens à ajouter que ce topic traite aussi du Paranormal, cependant, la musique n'est pas surnaturelle mais à des effets plus ou moins surnaturelle. Donc ce n'est pas du HS...
Soku Le 09/03/2011 à 17:28

Inscrit le 02/10/2010

Désolé mais parler de Pokemon, c'est hors sujet ^.^ si vous tenez tant que ça à en parler, créez un autre topic, ici c'est pour des choses sérieuses.

Ahh Shonen_Zero, la dame Blanche xÐ j'étais partit dans le Nord une fois pour voir quelqu'un, et dans la voiture il m'a dit " tient on va passer sur la route de la Dame Blanche, tu savais qu'elle était morte ici ? " O__O J'me suis dis " maman... " mdrr de plus c'était le soir on était arrivé super tard [ Faut dire j'avais fait des heures de route ]. Après je sais pas du tout où elle est morte cette femme, mais je ne l'ai pas vu sur le bord de ma route, ça va xÐ

Silent-Heal Le 09/03/2011 à 17:32

Inscrit le 23/08/2010

C'est sa le truc soku, tu sais très bien qu'elle est morte mais tu peux pas t'empêcher de flipper ta maman vu tout ce qu'on raconte dessus xD

Image utilisateur
Oz-Ventus Le 09/03/2011 à 17:36

Inscrit le 23/08/2010

Mais certaine chose de Pokemon traite du paranormal...

J'arrête, Soku aime pas Pokemon... xD

La dame blanche, pourquoi avoir peur d'un fantôme? Beaucoup de gens disent qu'elle démoniaque ou autres mais c'est faux. Elle est très gentille! ou pas...

La dame noire, est une sorte de représentation du diable?
mumux Le 09/03/2011 à 17:36

Inscrit le 25/11/2010

En même temps il y a des dames blaches partout o_o il y a deux ans j'ai visiter le chateau de Puymartin (normalement c'est le bon nom xD) ou il a aussi une dame blanche mais je ne les pas vue :p (la fille a été emmurer vivante o_o)

Concernant la dame blanche de la route heureusement que tu ne la pas vue car en générale tu ne serais pas là pour raconter (enfin selon la légende^^)

Image utilisateur
DLink Le 09/03/2011 à 18:05

Inscrit le 08/01/2011

Soku, lis ça et tu verra que ça parle aussi (surtout enfaite) de peur, donc on parlait pas de pkmn pour rien =D Sinon, cleverbot, il est débile, je lui dis "Are you Ben", il dis "No" et après je lui dis "Ben it's you ?" il me dit "Oui" ._.

Sinon, c'est quoi déjà Amityville ? ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi :u

Et Bloody Mary, vous connaissez ?
Yarlick Le 09/03/2011 à 18:16

Inscrit le 23/08/2010

Soku, sur ce coup tu as tort, Pokémon a parfaitement sa place. C'est une légende urbaine de geek. Si t'as quelque chose contre les geeks alors va y avoir comme un problème.
Désolé, mais sur le coup, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Je te prie, toi, de retourner au sujet du topic en lisant les liens, en regardant les vidéos, et en lisant clairement les commentaires.

Image utilisateur
DLink Le 09/03/2011 à 18:34

Inscrit le 08/01/2011

J'en ai trouvé une vraiment impressionnante, toujours sur Pokémon : On y trouve même des vidéos qui montrent ce qu'il s'y passe
Silent-Heal Le 09/03/2011 à 18:34

Inscrit le 23/08/2010

ok, ok on a compris les gens on a trouvé une faille chez soku (AHAH à la nelson)

Sinon qu'est ce qu'une dame noire oz ?

Image utilisateur
DLink Le 09/03/2011 à 18:37

Inscrit le 08/01/2011

Yarlick page 1 de ce topic a écrit :
Pour l'autre, c'est un peu plus complexe, puisqu'elle peut être affiliée à la Mort.
Oz, le fait de réciter l'alphabet à l'envers, elle peut faire parti de ce mythe.
j'explique. La Dame Blanche peut être invoquée le 6 eme jour du 6 eme mois à 24heure pile ( je pense que certains auront comprit)
Il faut réciter l'alphabet une fois à l'endroit et à l'envers, puis faire une multiplication des lettres pour obtenir un chiffre maudit.
A ce moment, la Dame Blanche n'est en fait pas la Dame Blanche, mais la Dame Noire.

Soku Le 09/03/2011 à 19:11

Inscrit le 02/10/2010

Yarlick j'te conseil de ne pas tirer de conclusion hâtives, comme si j'avais quelque chose contre les geeks. xÐ De plus se nommer Geek c'est ne pas savoir ce qu'est un geek lol. Sinon on le serait tous. Hors ce n'est pas le cas. Mais bref, concernant Pokemon j'suis désolé mais une légende urbaine ça... ça fait même pas froid dans l'dos. C'est un jeu, même moi si j'étais capable de craquer des jeux de Game boy, j'aurai fais pareil, j'aurai rendu un jeu différent, drôle, effrayant ou mystérieux. Rien à voir avec des choses sérieuses comme Amytiville, ou la Dame Blanche. Ensuite ne pas savoir de quoi je parle, je ne serais pas là si je ne savais pas XP

Pokemon est un bon sujet ok, mais ce n'est pas LE sujet du topic, donc si vous voulez approfondir pour Pokemon, faites un autre topic ^.^ et je ne le répéterai pas une troisième fois.

Kazumi a écrit :Comme vous pouvez le constater en lisant le titre, ici on parle de paranormal, de surnaturel, bref, de tout ce qui fiche un peu les chocottes !

Shonen_Zero a écrit :est ce que cela doit forcément être en rapport avec du paranormal ou sa peut juste être de la peur ?

Kazumi a écrit :Ça peut être tout, tant que c'est des trucs qui te sont arrivés et qui t'ont fait flipper Genre, un truc bizarre t'arrive, tu crois que c'est du paranormal, et en fait...ben nan XD

Et ce n'est pas moi qui l'ait dit, donc maintenant retourner au vrai sujet s'il vous plait. ^.^

DLink Le 09/03/2011 à 19:16

Inscrit le 08/01/2011

Certes, mais c'est quoi Amytiville ?
Yarlick Le 09/03/2011 à 19:22

Inscrit le 23/08/2010

Pokémon fait parti des cas et excuse moi, si certains en ont eu peur, c'est qu'il y a certaines raisons vois-tu. Pour finir, y a eu Zelda qui est passé à la casserole.
Certes Pokémon est un peu trop présent. De plus pour ce qui est de cette série, on devrait seulement parler de Lavanville, les mystères des zarbis et certains endroits assez déroutant de la série mais bon.
De plus, nous n'approfondissons pas tant que cela.

Ensuite:
Soku a dit a écrit :Mais bref, concernant Pokemon j'suis désolé mais une légende urbaine ça... ça fait même pas froid dans l'dos.

Scuse, mais là, nous n'avons pas tous la même sensibilité aux choses. Donc personnellement je te prie d'au moins respecter la sensibilité des autres. ^_-

Pour en revenir au sujet du topic:

Le phénomène d'Amytiville, par d'une histoire réelle me semble t'il.
La maison du diable d'Amytiville n'a pas été habité pendant un certain temps, les derniers propriétaires en sont tous morts mystérieusement. ( suicide)
Elle a été racheté, évidemment, et d'autres proprios se sont installés. Quelques mois après, ceux-ci on commencé à voir des phénomènes étranges. A un tel point que l'un d'eux est devenu fou ( le fils il me semble il faudrait revérifier)
Il tue toute sa famille sous l'influence de démons, selon mes souvenirs ( surement faussé) et il tente de se suicider à son tour, il est appréhendé par la police à temps.

Ca a donné lieu à deux films. Un traitant sur cette histoire, et une autre sur une maison de poupées.

EDIT: Grillé de quelques...heu, minutes?

Image utilisateur
Silent-Heal Le 09/03/2011 à 19:48

Inscrit le 23/08/2010

AAAh je pensais qu'amityville était une ville dans laquelle un mari avait trucidé sa famille à la hache :/

Image utilisateur
Yarlick Le 09/03/2011 à 19:52

Inscrit le 23/08/2010

Je rappelle avoir dit que mes souvenirs pouvaient être faussé et qu'il faudrait se renseigner =...=
Ensuite, Amityville est une ville, j'ai dit " La Maison d'Amityville"

Image utilisateur
Silent-Heal Le 09/03/2011 à 19:55

Inscrit le 23/08/2010

Bon j'ai fait quelques chtites recherches.

Amityville est bien une ville dans laquelle une famille fût tuée par le mari mais au fusil durant leur sommeil. A la suite de cette affaire, plusieurs témoignages font mention d'apparitions phantomatiques et autres phénomènes paranormaux ce qui inspira les deux films du même nom que la ville.
A noter : en 2010 la maison fût vendue 1 millions d'euros :o

Image utilisateur
Yarlick Le 09/03/2011 à 20:33

Inscrit le 23/08/2010

On sait le nom du propriétaire? ( il va crever aussi? '-')

Image utilisateur
Silent-Heal Le 09/03/2011 à 20:39

Inscrit le 23/08/2010

Hum... Un type du nom de Link D...
=D

edit : nan aucune identité trouvée

Image utilisateur
Oz-Ventus Le 09/03/2011 à 20:42

Inscrit le 23/08/2010

EDIT; je post une image qui ma traumatisée il y a quelque années... La Maison du Diable...

SPOILER Image utilisateur

Âme sensible s'abstenir!

Cette image appartient à la maison de Amityville!
Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6