général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Vos rêves les plus délirants/marquants !

Vos rêves les plus délirants/marquants !

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Auteur Message
Noros Le 16/05/2011 à 00:00

Inscrit le 04/04/2011

La moyenne pour une bonne nuit de sommeil est variable, mais je peux toujours te donner les horaires "théorique" dont je me souviens (donc je ne garanti rien)

Moins de 12 ans : 12h
Moins de 16 ans: 10h
Moins de 24 ans : 9h
24 => 40 : 7h
40 => 50 : 8h
50 => 60 : 9h
60 => 70 : 10h

etc etc

Voilà à peut prêt les temps moyens nécessaire à notre repos. Cela est du à notre croissance puis a notre organisme qui vieilli.

Pour le 24 an, c'est normal, car les garçons arrêtent de "grandir" vers 21 ans, contre 16-18 pour les filles.

Image utilisateur
Ven-Roxas Le 16/05/2011 à 00:08

Inscrit le 02/09/2010

Moi je me souvien que de mes cauchemar ......... ou des reve ero ^^

Tien j'ai encore rever que j'etait seule qu'un jour mon meilleur amis ( et le seul ) me laisser tomber .......... il me regarde avec un air de degout et il dit " je ne veut plus de toi , salope " ....... et il part .

Apres IRL je sait qu'il ne dirait JAMAIS une chose pareille ^^ mais m'a plus grande peur c'est de me retrouver encore seule............. sans amis .

^^ Triste non?

Image utilisateur
Dark_Stitch Le 16/05/2011 à 17:51

Inscrit le 24/08/2010

Din' a écrit :Ah ouais ? Raconte (c'est quoi au fait les Nazgûls ? )
...
...
...
ça y est, c'est fait, je suis mort T_T

Les Nazgûls sont les spectres encapuchonnés dans le Seigneur des Anneaux. Souviens-t-en :P
En gros, ça se passe toujours dans la forêt, mais je ne me fais que rarement prendre car ces crétins de Nazgûls ne quittent jamais les chemins tracés. 'Sont un peu bêtes.
Une seule fois je me suis fais prendre, et là: terreur totale!
SPOILERJe ne sais plus comment ça finit, par contre... Désolé, c'est un peu décevant :weat:

- Rien n'est certain - Image utilisateur
Utilisateur_supprime Le 16/05/2011 à 17:58

Inscrit le 23/08/2010

personnellement cette nuit m'a fait flipper :

j'ai rêvé que mon cousin et mon meilleur pote m'avait attaché a une roue ( comme les lanceurs de couteaux ) et commençaient a me torturer. je ne pouvais pas hurler et je restais en vie malgré toutes les tortures infligées... ils ont commencés a m'ouvrir le ventre et à se faire des écharpes avec mes boyaux, m'arracher chaque ongle pour me le replanter dans le bras...enfin bref c'était gore (évitons de perturber plus l'assemblée) xD

depuis je me méfie de mon cousin et de mon pote ( on sait jamais xD )
Oz-Ventus Le 16/05/2011 à 18:52

Inscrit le 23/08/2010

Benji> Ta regarder Saw la veille? xD
MeLkS Le 16/05/2011 à 18:52

Inscrit le 23/08/2010

Si ce que tu dis Noros est vrai, ça doit être normal que je ne rêve pas alors. Car en temps normal je doit avoir 5-6h (je me couche vers 00h-01h et me lève vers 6h-7h)de sommeil la nuit pendant la semaine et 9-10h le week end, donc ca depend, mais en général je ne rêve pas, donc ca s'explique.

Enfin bon c'est étrange, et j'ai toujours une question en tête :comment les rêves sont crées?
Par notre subconscients ? Oui mais comment ?
J'aimerai bien avoir vos avis, car ça m’intéresse pas mal comme sujet

Image utilisateur
DLink Le 16/05/2011 à 21:55

Inscrit le 08/01/2011

J'ai entendu dire que ce a quoi tu pensais avant de dormir donnait une direction à tes rêves. (S'pour ça que j'aime pas les jeux et film d'horreurs :u) Il paraît aussi que tout ce que tu as entendu/fait/vu/pensé a une incidence.
Dark_Stitch Le 16/05/2011 à 22:19

Inscrit le 24/08/2010

Bon, alors, ce n'est évidemment pas une vérité absolue, et ça ne répond pas à toutes les questions (comme le "comment exactement", mais je pense que cette question reste un mystère jusqu'à aujourd'hui), mais voici quelques pistes selon Freud:

Le rêve est accomplissement de désirs (non-accomplis en journée). MAIS le désir qui s'y cache est travesti (=transformé, déguisé si vous préférez), car le rêve est le gardien du someil. C.a.d. qu'il transforme des souvenirs, pensées, désirs, etc. vers une forme plus douce, moins angoissante, pour que ces choses ne perturbent pas notre conscience et ne nous forcent donc pas à nous réveiller. (les cauchemars, rêves d'angoisses et autres sont en ce sens des indicateurs des limites du rêve, puisque dans ces cas là, le rêve a échoué dans son rôle de nous préserver de l'angoisse).

Le rêve a pour fonction d'accomplir les désirs.
Le rêve est la voie royale pour connaître l'inconscient.

Il se compose à partir de 3 choses:
SPOILER1. les sensations avant de s'endormir
2. les souvenirs récents de la journée
3. des impressions anciennes (souvenirs d'enfance & co.)

Pourquoi le rêve travesti-t-il nos désirs? Le rêve fait passer un contenu inconscient en un scénario conscient acceptable pour la censure, c.a.d. notre être conscient, le même qui à le contrôle en état d'éveil. Freud appelle ceci le travail du rêve. Pour comprendre nos rêves, il faut donc parcourir le chemin en sens inverse, retouver quelles sont les transformations opérées pour découvrir nos désirs profonds....

(source: mon cours "d'introduction à la psychologie", Yves Bibrowski (ça fait formel de citer, mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis :P ))

Tout cela est assez basique au fond. Je ne pense pas être d'accord avec tout. Par exemple, la partie "le rêve est le gardien du someil" me semble bizarre. Je ne pense pas que le rêve ait une fonction si précise, mais plutôt qu'il est une petite erreur de la nature.
Sinon, pour l'accomplissement des désirs et tout ça, ben , ça me semble l'évidence même non?
Reste que tout ça est à prendre avec des pincettes! :pirate:

- Rien n'est certain - Image utilisateur
Soku Le 19/05/2011 à 13:39

Inscrit le 02/10/2010

OMG

Je dois vous raconter, j'ai fais un rêve prémonitoire. Je commence à y croire à ces merdes xÐ

En faite la nuit précédente j'ai rêvé qu'une fille, que je nommerai " R ", m'embrouillait. Puis une autre, que j'appellerai " N " était arrivée pour me pincer, puis m'embrouiller aussi. Alors ensuite bon le rêve part en couille, j'ai reçu un appel de la première fille alors qu'elle était à 5 mètres de moi, et ensuite j'ai jeté mon portable sur elle xÐ Bref

Et donc le matin j'vais à la fac, j'm'empresse de raconter mon rêve à mes amis, parce que les deux filles du rêve c'était des "ennemis" d'un groupe de notre classe. Ensuite arrive 11h 30, une amie nous raconte un truc quand tout d'un coup on entend hurler à côter de nous ; c'était " R " qui était venu m'embrouiller, je vous passe la raison. Ensuite on s'prend la tête 5 minutes. Puis elle part parce qu'elle avait plus rien à dire. On parle avec mes amis, on s'fou d'sa gueule aussi, puis on voit tous les étudiants de l'IUT à côté qui s'mettent à danser sur la terrasse de la fac, alors on va voir, et là, BIM y'a " N " qui vient m'embrouiller ! Alors elle arrive, en mode pimbêche, la main sur la hanche et me prend la tête aussi, sans vraiment savoir quoi dire, parce qu'elle bafouillait et avait pas un super répondant. Bon après j'vous passe sous silence la suite qui a été lamentable pour elle. Je vous l'ai rembarré mais abused xÐ Elle est partie ensuite.

Bref ensuite on en parle un peu avec mes amis qui étaient choqué des deux filles, blabla, et là j'm'allonge dans l'herbe, puis j'me relève " Hey mais ! " tout l'monde me regarde et me demandent ce qu'il se passe, et j'répond " Bah en fait j'viens de réaliser mais j'ai fais un rêve prémonitoire o__o "

Et c'était vrai Oo pourquoi est-ce que comme par hasard, ces deux filles là sont venu m'embrouiller ? Pourquoi dans le même ordre d'arrivé [ Dans le rêve : R puis N, et dans l'irl : R puis N aussi. ]. Ca aurait pu être n'importe qui de leur groupe, mais c'était elles-deux.

Donc voila j'étais content xÐ Mon premier rêve prémonitoire. Fin j'aurai aimé le savoir avant qu'il était prémonitoire, j'aurai préparer des gants de boxes xÐ

Kazumi Le 20/05/2011 à 15:35

Inscrit le 27/02/2011

Soku: pas mal le rêve, c'est vrai que y a de quoi se poser des questions xD

Bon alors l'autre jour j'ai fait un rêve bien bizarre... J'étais chez moi, dans mon salon, et y avait Morpheus du film "Matrix" qui était là aussi, en tenue de combat... Il voulait m'apprendre à me battre, je crois... A un moment il s'éloigne, va dans ma cuisine (pour boire), et je l'attends dans le salon, tranquillement. Tout à coup la copine de mon meilleur ami apparaît (WTF ?) et je la vois qui est en train de photographier quelque chose au plafond avec son téléphone portable. Je lui dis: "Mais qu'est-ce que tu prends en photo ?", parce que je voyais rien de spécial, et elle me fait: "Regarde, y a une araignée au bout de son fil !"
Et là je regarde mieux, et effectivement je vois un fil de toile d'araignée super long qui pend du plafond o_o Étant complètement arachnophobe, je pars en courant me réfugier dans une autre pièce un peu plus loin. A ce moment là, Morpheus ressort de la cuisine, me demande pourquoi je me cache. Je lui dis qu'il y a une araignée qui pend du plafond, et lui, au lieu d'aller l'écraser comme je le pensais, se cache avec moi XD
Bref. Quelques minutes passent, puis finalement on retourne au salon (on se souciait déjà plus de l'araignée, logique typique des rêves lol) et Morpheus décide donc de m'apprendre quelques techniques de combat. Mais avant de commencer, il me dit d'aller mettre des chaussures adaptées...Alors je m'éloigne rapidement, je vais vers là où toute la famille range les chaussures et j'enfile celles de ma grand-mère o_O

Le rêve s'arrête là, avec moi en train d'enfiler des godasses toutes vieilles... C'était bizarre, mais assez drôle en même temps XD

*squick*...*squick*...*squick*...*squicksquicksquick*
Mikukearu Le 26/05/2011 à 00:08

Inscrit le 08/10/2010

Tcheu, certains de vos rêves sont vraiment intéressant! D'autres flippant un peu XD
Sinon, j'avais entendu dire qu'on rêvait toutes les nuits en réalité et que c'était le subconscient qui remettait de l'ordre dans la tête en gros... Enfin bref XD

Je vais faire un petit copier/coller d'un rêve que j'avais raconté sur mon Fesses-de-bouc, mais attention! Wouhou, c'est digne des films d'horreurs... :D

"On faisait une sorte d'excursion de classe dans un pays étranger (je ne sais pas si c'était le pays ou juste l'endroit, mais c'était très pauvre) et on a eu l'excellente idée d'aller visiter une maison très très louche... Lugubre, en morceau, bref, qui ressemblait à une maison hantée!

Elle semblait petite, mais c'était différent à l'intérieur...

Dés qu'on est entré, la porte s'est refermée derrière nous!

Dans la pièce suivante nous attendait, sur un lit à moitié cassé, avec des draps déchirés, deux vieilles grands-mères toutes fripées et squelettiques; une habillée de sous-vêtements en latex, l'autre avec des sous-vêtements roses bonbons à dentelles (l'image... L'image!!!! >_<)

Elles ont attirés deux/trois garçons vers elles en tirant sur des laisses (ne me demandez pas quand elles ont bien put nous les mettre!), moi y comprit pour nous violer...!

On a réussi à fuir, mais plusieurs personnes avaient déjà disparus...

Ça continua comme ça longtemps, la maison étant interminable, composée d'un long couloir avec pleins de portes. Quelques-unes s'ouvraient sans crier gare, emmenaient quelqu'un et se fermaient dans un grand claquement sourd, suivit parfois par les cris des malheureux!

A la fin, il ne resta que moi et ma meilleure amie, mon petit puceron... Et là, juste en face, on voit une vieille porte blanche à la peinture craquelée avec une grande vitre rectangulaire vers le haut, recouvert par un de ses rideaux de vieux à dentelles blanches qui ne cache quasi rien. Mais ici, ça laissait juste une rayon de lumière passer.

La porte en bois sur ma gauche s'ouvre, entraine ma meilleure amie et se referme avant même que je ne puisse crier le nom de mon amie.

Je regarde la porte de sortie, paniqué, me disant que si je rentrais dans cette pièce, je n'en sortirais pas vivant, puis me décide à entrer quand même dans la pièce, tout ça en à peine 2 seconde de temps.

Sauf que, en entrant, tout ce que je vis c'est une minuscule pièce blanche, avec une seule minuscule fenêtre qui ne laissait vraiment pas beaucoup de lumière entrer, sans aucune autre porte, aucune sortie... J'ai vite cherché mon amie des yeux, mais elle n'était pas là, disparue...

Ne sachant plus quoi faire, je pris la fuite et ouvrit enfin la porte de sortie.

L'air me fouetta le visage et c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte que j'étais couvert de sang et un peu blessé.

Ça ressemblait à une bête sortie arrière d'une maison banale; étroite, avec un grillage sur le côté gauche pour délimiter le terrain, avec de l'herbe défraichie, sans fleur.

Je commence à courir comme je peux en boitant sur les dalles en pierre pour revenir devant la petite maison blanche délabrée, je la regarde en grimaçant puis fuis.

Sur le chemin de terre que je devais remonter (avec un peu d'herbes pas très vertes sur les côtés), il y avait des enfants, dont un couché sur le ventre et un autre avait un vélo rouge posé à coté de lui (autant vous dire tous les détails...)

En me voyant, ils arrêtent de rires et restent étonnés, voir dérangés. Quand je fus arrivé à hauteur du gosse couché, il m'attrapa la cheville et me fit tomber. Ils commencèrent à me crier dessus en me disant d'y retourner, que la personne qui y était serait très en colère et que les conséquences seraient terribles.

En tirant sur les touffes d'herbes à ma porté pour me hisser plus haut, en ayant toujours l'autre gamin accroché à ma cheville, je leur disais d'une voix étranglé, horriblement fatigué physiquement comme mentalement :

-"Pitié... S'il vous plait, pitié...!"

C'était sorti tout seul, et quand je m'en rendis compte, je me traita d'imbécile de supplier des enfants... (fierté de merde, que voulez-vous... XD)

Ils me lâchèrent enfin en rouspétant et je me remis debout en haut et regarda en face de moi, plein d'espoir... Mais en me disant qu'avec la chance que j'ai, je risquais encore d'avoir des ennuis...

Je recommença à courir en descendant pour arriver sur une route bétonné dans un village qui avait l'air moins pauvre...

Et je me suis réveillé!
Je n'ai même pas regardé de films d'horreurs hier, merde! XD"

Ça m'avait perturbé moi ce rêve! Surtout les deux vieilles... :vomit:
Yarlick Le 20/07/2011 à 02:41

Inscrit le 23/08/2010

Un rêve marquant...Je vais vous le raconter, c'était il y a deux jours.

J'étais moi, Yarlick, un aventurier aguerri dans ma fic, et ayant souffert de divers traumatismes, dont un m'empêchant d'avancer dans ma vie amoureuse.
Je suis père d'un fils et d'une fille, ma femme fût morte dans un incident tragique, je n'ai jamais put m'en remettre et j'ai donc élevé mes enfants seuls. Donc une trentaine d'années s'écoulent...
Lors de mes pérégrinations, je sauve une jeune femme dénommée Rita ( je crois que j'ai fumé un joint auparavant) de monstres, et je me présente sous couvert de légèreté. Seulement je fais un bout de chemin avec cette jeune femme et j'en tombe amoureux. Je refoule mes sentiments et je décide de la faire fuir, par peur, simple peur de la perdre, au final...Je finis par lui avouer ce sentiment.

Une belle idylle semble alors commencer car cela semble réciproque. Seulement, mon fils, adulte, ne voit pas cela d'un bel oeil et pour lui, je souille le souvenir de sa défunte mère.
Il décide alors de nous tuer du haut d'un balcon...J'étais dans un tel état de choc et de rage quand il tenta de la tuer qu'au final je m'engage dans une lutte sanglante avec lui...Pour simplement me réveiller en hurlant " Tu ne me prendras pas ce pour quoi je me suis battu à obtenir pendant tant d'années"...

Ce rêve m'a vraiment foutu mal à l'aise.

Image utilisateur
Soku Le 05/02/2012 à 14:45

Inscrit le 02/10/2010

OMG alors là je défi quicquonque d'avoir un rêve aussi étrange et embrouillé de tout et n'importe quoi que le mien ! xÐ

En plus j'ai rêvé de 3 KHislandiens d'un coup ! xÐ

Au début j'étais dans une bibliothèque avec mon père et on cherchait un livre que j'voulais. Ensuite on rentre dans une pièce et là y'a deux jeunes qui rangeait les livres, qui travaillaient là. Y'avait Yumi et un garçon. Le garçon j'l'avais reconnu mais j'étais pas sûr. Alors mon père et moi on cherche, on sort et là j'me retourne et j'me rend bien compte que c'était Nervure avec Yumi xÐ Puis en voyant que Yumi m'a vu, j'ai voulu la rejoindre et lui parler, mais d'un coup POUF j'me retrouve chez mon papa.

En fait mon père habitait seul dans un endroit glauque oO froid et sombre. J'étais trop triste pour lui. Et j'crois qu'y'avait un de mes p'tits frères. Ensuite j'avance dans sa maison et j'me retrouve dans l'eau. Mais en fait y'avait un courant qui m'emportait. Alors j'me rend compte que j'étais au Tower Bridge de Londres, et qu'à cause de toute la pluie qu'y'a eu, l'eau était en train de déborder du barrage qui était fermé avec des portails en bois, mais ça allait rompre alors que j'étais encore dans l'eau ! T___T

Alors j'ai tenté de rejoindre le rivage, et quand j'eu réussi à attraper le grillage du bord, une fille est tombée à l'eau~ les nerfs que j'avais xÐ. Donc moi, l'âme chevaleresque [ d'ou mon prénom mdrr ], j'm'accroche au grillage comme un fou et j'attrape la main d'la fille qui se noie [ P'tain dans mon rêve c'était trop stylé xÐ ] ! Donc j'la retiens, et là j'vois qu'le courant commence à l'emporter sur nous, alors je lâche un peu de leste, mes doigts glissent du grillage, et me voyant dans la mierda j'ai tenté une manœuvre de ouf ; j'ai lâché la grille pour attraper la main d'la fille tout en me raccrochant à la grille avec l'autre main ! xÐ j'étais un warrior mdrrrrrr j'tenais mieux comme ça du coup mais quand j'ai jeté un coup d'oeil au barrage, y'avait pleiiin de gens dans l'eau juste au bord du portail prêt à tomber, et j'me disais " mais putain ils sont arrivés là comment, tous ?! " XÐ C'était limite fait exprès quoi xÐ

Puis d'un coup le grillage que j'tenais a commencé à s'arracher du sol et à m'emporter dans la foule, parce que le courant était trop fort ! Donc comme j'arrivais prêt du portail avec toujours le grillage à la main j'ai hurlé : " Tenez bon et enfermez-vous dans le grillage pour être retenu ! " Donc j'ai entouré les gens et ensuite j'ai vu une scène très chelou, je saurais pas la décrire... J'étais dans un endroit bizarre, toujours dans l'eau, mais y'avait une sorte de... on va dire un " coffre " dans lequel y'avait de petits êtres étranges qui étaient déboussolés et perdu et secoués dans tous les sens, alors j'les aient aidé, ils se sont rangés dans l'ordre et calmement. Et puis d'un coup plus rien.

Le troisième KHislandiens c'était Benjisora mais j'me souvient plus du rêve [ Mdrrrr Ouai mec tu me hante c'est pas possible xÐ Tu soûles à entrer dans mon subconscient ! ]

Mais le plus étrange, c'est que le rêve du barrage, j'l'ai fait en 5 minutes. Alors que le rêve à la bibliothèque a duré toute la nuit.

Voila voila xÐ Et la nuit d'avant mon rêve était tout aussi zarb' mais je m'en souviens plus. Ca fait trois nuits de suite que j'fais des rêves aussi dingues que ça xÐ C'est dû à mon peu de sommeil je crois u__u

Yunye Le 05/02/2012 à 17:52

Inscrit le 24/01/2012

Et bin Soku what a dream!! J'ai eu l'impression de lire un roman à suspense! lool (J'imaginais vraiment le truc! xD)

Perso je pense que les rêves sont aussi construit avec notre imagination, parce que perso quand je rêves mon cerveau m'envoie des signaux assez étrange (c'est se qui me fait dire ça)
D'ailleurs, des fois ça me saoule parce que je fais un rêve génial et puis je ressens comme si "l'action" s’essoufflait ou que mon subconscient arrivait pas à trouvé la suite xD Donc ce con qu'est ce qu'il fait, il me fait automatiquement sursauté avec un truc dont j'ai peur, genre une araignée qui me saute dessus, comme ça je me réveille d'office... Alors que j'ai pas du tout eu mes heures de sommeil et je suis encore crevé -_-' Ca fait vraiment genre oh je trouve pas la suite, réveille toi alors j'ai trop la flemme de chercher!! mdrrr (et bizarrement ça n'arrive jamais quand je fais des cauchemars!)

Image utilisateur WHY SO SERIOUS?
mumux Le 05/02/2012 à 19:41

Inscrit le 25/11/2010

Ha Soku j'aime tes rêves xD
Il a bien longtemps que je n'est pas de rêve comme sa xD

3 Islandiens ...... le forum te hante :P

En tout cas j'ai beaucoup aimé ton histoire

Image utilisateur
Soku Le 05/02/2012 à 21:22

Inscrit le 02/10/2010

MDR Yunye tu m'as fait triper xÐ " Bon euh j'sais plus quoi inventer, allez hop debout Yunye ! " XÐ

Ahah merci Mumux xÐ
Mais en fait tout ce dont j'ai rêvé a un sens avec la réalité que j'ai complètement mélangé.

La bibliothèque : je me relis un livre en c'moment.
Yumi et Nervure qui travaillent au même endroit : Parce qu'ils parlent souvent ensemble sur msn.
Mon père habitant seul : Bah problème de famille, parfois il s'en va seul pour se calmer. Ca m'attriste pour lui >_<
Le barrage à Londres : Bah j'y habite.
La fille que j'ai sauvée : J'aime énormément aider les gens quand j'vois qu'ils ont besoin d'aides [ genre poussettes dans l'métro, valises, ou autre genre d'aide ].

Par contre les petites bêtes dans le coffre ça c'est un mystère... xÐ surement parce que j'aime l'imaginaire et tout ce qui ne s'explique pas et est magique. J'sais pas xÐ

roxasxsora Le 06/02/2012 à 13:23

Inscrit le 02/09/2010

Depuis Dimanche, j'ai plus d'eau dans mon appart c'est une gàlère total même les voisins en ont plus, les canalisation on gélé dans la nuit du samedi soir et dimanche soir voici, mon rêve:
Je me lève le Lundi matin, je me fous du nutella sur les doigts et là je vais me laver les mains et surprise! Y a de l'eau! en fait dimanche était une mauvaise phase à passer donc en fait je réveille mon coloqu' en l'attrapant par le col et en lui 'hurlant' dans l'oreille:
Y A DE L'EAU!!! Y' A DE L'EAU!!!!!!!!!!!
Lui complètement sonné se lève et constate, après il vient me voir et me fais pareil en me hurlant 'Y A Vraiment de l'EAU!! Bref l'extase total!

Ce qui c'est réellement passer (donc pas en rêve), je me lève, je me fous pas du nutella sur les doigts et j'ai tester l'eau.... Que dalle, je réveille pas mon coloqu' et quand il se réveilla il me demanda si y avait de l'eau, je lui dit mon rêve que j'aurais voulu vrai...
BREF: On a pas d'eau -__-

Les recettes du Kingdom Hearts Nombre de recettes trouvés:2 Recette 1 trouvée par: Terranorth Recette 2 trouvée par: Terranorth Recette 3 trouvée par: Noros
Miku Le 08/02/2012 à 19:50

Inscrit le 04/09/2010

il n'y a que moi qui fais que des cauchemards tout le temps ? xD

Image utilisateur
Soku Le 09/02/2012 à 01:22

Inscrit le 02/10/2010

Hm bah moi j'en fais aussi, mais c'est très rare oui =0

Enfin après mes cauchemars sont toujours sur le même sujets [ et les mêmes personnes ]. Donc bon on peut facilement deviner mais sinon j'en fais jamais autrement =0

Han à part l'autre nuit ! j'ai rêvé d'un truc étrange encore, et là j'me suis retrouvé dans un ascenseur. J'avais peur en entrant, et y'avait d'autre personnes. Et puis les portes se sont fermées et... l’ascenseur à lâché et tombait à une vitesse affolante ! J'ai vraiment flippé... C'est comme l’attraction de Disney ou des Fêtes foraines, qui lâche d'un coup. Sauf que là on était pas attachés... XÐ j'ai vraiment eu peur, même au réveil. Et le pire c'est qu'y'a des stations ici, où c'est pas des escaliers, mais des ascenseur géants pour remonter à la surfaces. Alors j'ai les pétoches xÐ

MisterOtaku Le 09/02/2012 à 20:04

Inscrit le 08/02/2012

il n'y a que moi qui fais que des cauchemards tout le temps ? xD

Je sais pas si c'est moi ou .... 'fin bref , moi je fais jamais de cauchemar , les seuls rêve que je fais sa parle de "miam" et J'AIME sa *o* (surtout quand je suis avec un peu de nutella ) . Mais bon je vais vous raconté un des rare cauchemar que j'ai fais ...

C'étais une nuit d'été , j'étais devant un feu de camp lorsque je me décida d'aller de me coucher . Je m'en souviens plus exactement ce que je devais faire dans le rêve . Mais bon vers 3h00 du matin , je vois une personne en manteaux noir ( celui de l'organisation ) et il me montre ce qui se passe dans ma chambre en ce moment même ! Toute ma collection de manga étais brûlé , mes DvDs , magazines tout !!!!! Je me dis "purééé" tout mais pas la psp ... et la je vois mon meilleur ami qui joue à ma Psp , je me rassure l'orsque je vois qu'il jouais a Pokémon ( sur psp ) et qu'il avait fail sa capture alors il jeta ma psp par terre !!!! J'étais là en train de crié : "PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPP" !!!! Et je reveilla , rêve de Geek mais sa fais peur :rougit: .
DarkPoney Le 01/04/2012 à 18:12

Inscrit le 27/08/2010

Cette nuit j'ai fais un rêve assez court mais qu'est ce que j'étais fier dedans u.u :

En gros, j'étais devant mon pc, sur Youtube pour être plus précis. Et là, j'avais envie d'écouter cette musique. Du coup, je tape "Hey" sur la barre recherche de Youtube, sauf que la barre des suggestions ne marchait plus.

Donc, je décida de taper le nom en entier. Sauf que comme vous pouvez le voir, le nom est aussi facile à retenir que toutes les décimales de Pi :'D. Mais comme par magie, pendant quelques secondes, mes doigts s’acharnèrent sur le clavier de mon pc comme le ferai une machine à broyer du raison, et j'ai réussi à taper le nom en entier à la fin et à l'écouter tranquillou u.u... Voilà... Non mais, fallait voir la scène où je tapais le nom, c'était au ralenti et on aurait dit que un tapais le code pour désamorcer dix bombes nucléaires qui étaient sous mon chez moi au vu de ma tête dans ce rêve x'D..

Oui c'est passionnant mes rêves ces temps ci x'D...

Image utilisateur
mumux Le 01/04/2012 à 18:15

Inscrit le 25/11/2010

Excellent XD

Mais bon à lire comme sa sa ne rend rien XD ..... mais si on essaye de l'imaginer sa peut être sympa xD

Image utilisateur
sora82 Le 03/04/2012 à 10:11

Inscrit le 21/09/2011

J'ai fait un rêve ultra bizarre...

J'ai rêvé qu'une prof à moi était en première page d'un journal quotidien de ma région.
En gros titre: "Cette prof modèle cachait à son mari que leur fils était le fruit d'une liaison" !!

OMG quand j'ai vu ça dans le rêve j'étais choquée, surtout que ma prof est âgée et qu'elle a genre 60 ans et son fils 30 ans... !!

Bref, une heure plus tard, cette prof m'appelle chez moi, complètement paniquée, et me racontant toute l'histoire, et le mensonge sur son fils issu d'une liaison. Elle me demandait de l'aider donc je lui ai dit de tout raconter à son mari sincèrement mais bon, bof quoi...

En tout cas, OMG quel rêve étrange ! @_@

Sentir son coeur battre, c'est beau; humain ou simili, on a tous un coeur, réel ou imaginaire...
sora82 Le 08/08/2012 à 18:21

Inscrit le 21/09/2011

Petit up de topic !

Cette nuit, j'ai fait 2 cauchemars assez longs, des rêves qui se sont transformés en cauchemar en fait...

Premier cauchemar: C'était mon premier jour à la fac de Toulouse (où je ferai ma rentrée en 1ère année en octobre), donc je visitais, je me perdais, je rencontrais mes profs, qui me semblaient tous plus pourris les uns que les autres...Bref, la pause déjeuner arrive, et un prof à moi me demande si on a déjà eu cours. Je réponds que non, qu'on a eu seulement des présentations jusqu'à présent, vu qu'on est le 1er jour. Donc mon prof s'énerve et fait en sorte que tous les nouveaux profs de l'après-midi nous fassent cours le jour même, ce qui arrive... -_-
En plus de ça, la fin du rêve est que j'apprends la disparition/mort de la seule prof jeune et sympa que j'avais, l'horreur quoi !! T_T

Deuxième cauchemar: C'était un mélange de combat entre Kingdom Hearts et Harry Potter en fait...Xemnas était le boss final à abattre, mais c'étaient Harry, Ron et Hermione qui se battaient, façon KH !! Et pour ce faire, moi aussi je combattais, mais en plus, mes incisives étaient arrachées tous les jours (et elles repoussaient tous les jours !! beurk !), pour faire des potions pour restaurer les HP de l'équipe !!
Ou comment mon esprit exprime ma peur panique du dentiste, surtout qu'à un moment donné j'étais enfermée chez lui en plus dans le rêve !!

C'est juste deux cauchemars qui m'ont bien angoissée quand je me suis réveillée en tout cas !!

Sentir son coeur battre, c'est beau; humain ou simili, on a tous un coeur, réel ou imaginaire...
Soku Le 19/01/2013 à 02:02

Inscrit le 02/10/2010

Bon aller ! J'ai fait un rêve assez spécial cette nuit ! D'ailleurs on m'a dit " Han bizarre mais stylé ! "

En fait j'étais dans une forêt, près de laquelle y'avait un lac. Et j'étais en présence d'un arbre vivant. En fait il s'agissait de l'esprit des arbres. Et il cachait quelque chose d'important dans ses feuillages [ dans mon rêve je voyais tout à la 1ère personne, mais j'avais l'impression pourtant que ce qu'il cachait, c'était moi. Bien que je regardais l'arbre d'au dehors. ].

Bref et en fait là y'a tout à coup eu un esprit bleu qui tenait de regarder dans les feuillages. Mais l'arbre rassemblait ses branches pour qu'il ne voit pas. Alors l'esprit bleu tentait encore de regarder mais en vain. Et là l'esprit de l'arbre pensait qu'il en resterait là. Mais je l'ai regardé et lui ai dit " fait attention, il peut trancher ". Et quand j'ai tourné la tête vers l'esprit bleu, ils étaient tout à coup trois [ il a du se diviser ] et ils ont lancé des sortes d'attaques d'air tranchantes qui ont découpées des morceaux du feuillage de l'arbre, qui tombaient au fur et à mesure. J'étais triste pour l'esprit de l'arbre parce qu'il pensait cacher son trésors mais se faisait attaquer. Et le pire c'est qu'il n'avait ni défense, ni attaque pour contre-attaquer. Il ne pouvait que voir ses feuilles tomber. Je l'ai regardé et lui ai dit " tu vois je l'avais dit ". Et c'est tout.

C'est un peu court et sans intérêt mais c'était bizarre xÐ Rêver d'un Esprit des arbres, et d'un Esprit bleu... oO Je sais même pas à quoi je servais d'ailleurs dans le rêve, j'étais vraiment que spectateur et en plus j'ai même pas bougé le petit doigt pour aider l'esprit de l'arbre. Alors que j'étais carrément de son côté, dans ma tête xÐ Rah !

Fin voila~

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7