général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Vos rêves les plus délirants/marquants !

Vos rêves les plus délirants/marquants !

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Auteur Message
Yarlick Le 08/03/2011 à 04:32

Inscrit le 23/08/2010

C'est comme moi, j'ai rêvé qu'une amie était enceinte, et 2 mois après...elle m'annonce qu'elle est enceinte de 2 mois...=.0"

Image utilisateur
Synonyme19 Le 08/03/2011 à 13:38

Inscrit le 31/08/2010

Tsunami a écrit :Synonyme19: je vois pas pourquoi mourir serait impossible dans un rêve :p J'ai souvent rêvé que je mourais...

Je crois que je me suis mal exprimer. Ce que je voulais c'est: Est-il possible de mourir(IRL) à cause d'un rêve???

Kazumi, toi aussi, tu as rêvé d'une catastrophe.
Moi, dans mon rêve, j'étais chez moi avec ma mère et mon frère. Puis, il y a eu un choc qui a fait tremblé ma maison, ça peut être dû soit à un tremblement de terre, soit à un météore (quand j'essaie de me souvenir, une image d'une voiture qui tombe du ciel). Ensuite, ma mère me fait signe de prendre quelques choses, moi, je me dirige directement vers ma chambre pour emmener des choses à l'armoire de vêtements et je prends des chaussettes.

Quand je me suis réveillé, je me suis demandé pourquoi je prenais des chaussettes :X .

Image utilisateur
SPOILERMerci mais non merci enfin mercihttp://www.instantmanga.com/id/chapitre-23/28
SPOILEROrigine probable du nom de Fantahttp://mangafox.me/manga/zippy_ziggy/v09/c063/17.html
Nya-xiii Le 08/03/2011 à 23:12

Inscrit le 01/09/2010

Crise cardiaque? :P

Donc je penche pour le oui mais j'en sais rien dans le fond si c'est possible ou pas... xD

Mwa jé jms su a kwa servé lé sinatur. Image utilisateur
Mikukearu Le 09/03/2011 à 00:45

Inscrit le 08/10/2010

Mourir à cause d'un rêve, je ne pense pas, mais mourir pendant que l'on rêve, peut-être...

La nuit passé, j'ai rêvé d'un chevalier en armure qui combattait contre un immense dragon rouge (pâle) au long cou, dans les montagnes et qu'une princesse regardait d'en haut (je crois que c'était Peach de Mario là... Le seul Mario auquel j'ai joué c'était sur Game boy! :rire:) La fin s'est arrêté sur l'image du dragon qui prenait de l'élan et que le chevalier sans son armure hurlait comme dans les films d'horreurs avec une grande ombre qui le recouvrait... Une put-naise de fin à suspense!!! -_-

La nuit d'avant, j'avais un Vanitas sans casque qui me poursuivait et qui voulait me faire du mal, avec en prime une forêt que j'avais complétement oublié qui est né d'un cauchemar à la base (et j'en avais déjà rêvé plusieurs fois, mais c'était toujours des cauchemars jusque là...) Et d'ailleurs, il voulait m'emmener là bas et j'avais paniqué comme un con :"Non! Pas là! Je ne veux pas y aller!" du coup Vanitas me demande pourquoi et là un léger blanc... Vas-y toi, dire à ton ennemi qu'il ne faut pas rentrer dans cette forêt parce qu'il y a des monstres qui vont nous tuer... (très lucide dans le rêve quand même remarquez :rire:)

La nuit encore d'avant, j'étais un jeune soldat qui faisait un "stage" pour être un soldat diplômé et le test en situation s'est passé dans un vestiaire où je m'étais assit à côté de deux autres qui jouait des gardiens de sécurités ou je ne sais quoi. Et vu que l'on n'avait pas bougé, le sergent est arrivé et nous à pointé avec sa main, mimant une arme à feu. Il nous à tiré dessus ("pan pan!") et on à fait les morts... :rire:
Synonyme19 Le 09/03/2011 à 13:12

Inscrit le 31/08/2010

SPOILERVanitasQuand tu dis sans son casque, est-ce qu'il a le même visage que Vanitas dans le jeu???

Image utilisateur
SPOILERMerci mais non merci enfin mercihttp://www.instantmanga.com/id/chapitre-23/28
SPOILEROrigine probable du nom de Fantahttp://mangafox.me/manga/zippy_ziggy/v09/c063/17.html
Kazumi Le 09/03/2011 à 21:00

Inscrit le 27/02/2011

Synonyme19: non, je ne pense qu'on puisse mourir IRL à cause d'un rêve. On sait que l'esprit à un certain pouvoir sur le corps, mais pour qu'on vienne à en mourir, ça je pense pas. : p

Oh, et cette nuit, j'ai rêvé que je devais me battre avec d'autres personnes contre les membres de l'Organisation XIII o_O On se battait dans mon salon, et à un moment y a Sephiroth qui arrive et qui m'attaque... Il voulait me tuer, je crois XD

*squick*...*squick*...*squick*...*squicksquicksquick*
Silent-Heal Le 09/03/2011 à 21:05

Inscrit le 23/08/2010

Synonyme19: non, je ne pense qu'on puisse mourir IRL à cause d'un rêve. On sait que l'esprit à un certain pouvoir sur le corps, mais pour qu'on vienne à en mourir, ça je pense pas. : p

Oh, et cette nuit, j'ai rêvé que je devais me battre avec d'autres personnes contre les membres de l'Organisation XIII o_O On se battait dans mon salon, et à un moment y a Sephiroth qui arrive et qui m'attaque... Il voulait me tuer, je crois XD

ouh tu va arrêter les jeux vidéo toi ;)
Mourir de par un rêve ? Peu probable selon moi, faudrait qu'il soit vraiment choquant mais je ne sais pas si vous avez eu pareil mais parfois je rêve que je tombe et je sursaute en me réveillant brusquement car j'ai vraiment l'impression de tomber

Image utilisateur
Ol-Hybrius Le 09/03/2011 à 21:06

Inscrit le 23/12/2010

Vous avez de la chance, ils sont fun vos rêves. T_T

Moi, soit j'en ai pas fait depuis un bail, soit j'arrive pas à m'en rappeler. :?:
Nya-xiii Le 09/03/2011 à 21:20

Inscrit le 01/09/2010

En fait généralement on oublie vite ce qu'on a rêver a moins que ce ne soit vraiment marquant ou soit qu'on a vraiment une bonne mémoire...

On dit qu'on se souvient encore pendant les première secondes quand on se réveille alors allume vite l'ordi ;) xD

Synonyme19 Le 09/03/2011 à 21:55

Inscrit le 31/08/2010

Ah oui, hier soir, j'ai fait un rêve à cause du rake que j'ai lu hier soir.

Dans le rêve, j'étais chez moi et il faisait nuit. Ensuite, j'avais remarqué que j'avais oublié de fermer la lumière de la toilette et de la salle de bain. FIN

Croyez-vous que mon rêve a une quelconque signification??????

Image utilisateur
Ol-Hybrius Le 09/03/2011 à 22:03

Inscrit le 23/12/2010

Il signifie peut être que la facture d’électricité de tes parents sera salée ce mois-ci ! :D
Nya-xiii Le 10/03/2011 à 00:52

Inscrit le 01/09/2010

+1 Ol

Je pense aussi que ca ne peut que signifier ca .___. *out*

Sinon sérieusement je vois vraiment pas ce que ca peut signifier .__."

Mikukearu Le 10/03/2011 à 03:58

Inscrit le 08/10/2010

SPOILERVanitasQuand tu dis sans son casque, est-ce qu'il a le même visage que Vanitas dans le jeu???

Oui justement, c'est ça qui m'a fait le plus peur (avoir un Vanitas qui court derrière toi avec une expression de colère intense et avec la χ-blade en mains, ça fou les chocotte un peu :rire: )

Pour le truc de la sensation de tomber en réalité c'est notre coeur qui s'arrête pendant un millième de seconde quasi (moins d'une seconde en tout cas), et c'est normal, le coeur fonctionne sans arrêt, du coup il se repose un petit peu comme ça...
Je ne vous cache pas que la première fois que j'ai entendu ça, j'ai frissonné.

Pour le rêve des lumières pas éteintes... Je ne sais pas, mais les deux salles sont des points d'eaux... Envie d'aller pisser? :rire:
Nya-xiii Le 11/03/2011 à 08:22

Inscrit le 01/09/2010

Moi ce soir j'ai rêvé que ma prof principal jouait avec mes cheveux. O__O
J'avais mis des écouteurs et elle avait mis derrière mon oreille les mèches qui cachait mon écouteur.. o.o"

Juste au cas ou... Non je fantasme pas sur ma prof xD

Synonyme19 Le 11/03/2011 à 11:51

Inscrit le 31/08/2010

@Nya-xiii: C'était court comme rêve.

Un autre rêve que j'ai fait récemment.
Rêve: Je participais à un match de foot; par contre je ne souviens plus le poste que j'occupais mais je me souviens que j'avais très mal au genou gauche. Quand on doit retourner dans notre bus, il y avait une longue marche à faire avant de voir le bus et j'étais à la queue du fil. Pour une obscure raison, j'étais tombé au sol et ensuite, trois ou deux gars donnent des coups de pied à mon genou gauche et là, je pensais que j'avais très mal. La scène d'après, je suis dans le bus avec mes camarades de foot.
Sans prévenir, je suis dans un autre endroit; il y avait des tofus sur une table en fer. J'ai directement pensé à un endroit, l'usine de tofu. je me déplaçais et je vis mes deux tantes manger un croissants ou un couque au chocolat. Derrière elles, il y avait aussi une table de fer mais au lieu des tofus, il y avait des croissants et des couques au chocolats.

Que pensez-vous de mon rêve????

Image utilisateur
Loadriku Le 12/03/2011 à 08:58

Inscrit le 12/09/2010

Synonyme => Tu sais que c'est interdit les substances illicites, même dans le tofu xD
Pour ton rêve ... bon tout dépend des circonstances, de ce qui s'est passé durant la journée ... car on pourrais interpréter ton rêve de multiples façons :?: ... et si c'est un rêve prémonitoire ... je te dis bonne chance xD

Image utilisateur Image utilisateur
Synonyme19 Le 12/03/2011 à 11:42

Inscrit le 31/08/2010

Synonyme => Tu sais que c'est interdit les substances illicites, même dans le tofu xD
...

Tu dis ça parce que j'avais dit usine de tofu??? Tu sais, je ne sais pas comment on appelle un lieu où on produit du tofu.

Plus j'y réfléchis à propos de mon rêve et plus je me dis que c'est un regroupement de plusieurs souvenirs. Mais ces souvenirs datent de différentes époques.

Image utilisateur
Phantom Le 13/03/2011 à 16:56

Inscrit le 12/07/2010

Vos rêves n'égalent pas mon suivant :

J'étais dans mon pieu tranquille, j'venais d'me réveiller, et en me retournant qui c'est que j'vois dans mon lit ? Ely SUSU ! Elle était dans mon pieu ! Mais on avait pas couché, 'fin j'en ai pas l'souvenir. Et là, y'en a un qui s'pointe. Il ouvre les volets d'un coup, on en a pris plein la vue. Le mec était avec un aspirateur en main, "bon désolé mais j'dois passer l'aspirateur". Et qui c'était le mec ? Derek SUSU !

Mais c'était chelou, parc'que dans mon subconscient je savais que c'tait Ely et Derek, mais dans mon rêve j'le savais pas. J'ai sorti "ptain vous m'faites penser à Harmony et Derek du forum de KHI". Ils se sont regardés avec des gros yeux en m'disant "mais c'est nous !". Puis j'me suis réveillé.

Eh Derek, j'avais ta nana au pieu sous tes yeux, et tu bronchais pas. :noel:
Alexis59155 Le 13/03/2011 à 17:13

Inscrit le 28/08/2010

Un rêve que je me souviens, je devais avoir 6 ans, j'étais dans un château de gelée avec des nounours haribo :D
valeria Le 13/03/2011 à 19:14

Inscrit le 24/08/2010

Alors, mon rêve le plus récent :

J'étais en mode Tenchu, dans une espèce de temple de calcaire au bord d'une rivière, il y avait des espèces de bougeoirs blancs avec des petits chandelles rouges dedans, et il y en a même une qui est reliée à l'électricité (cherchez l'erreur...). Un garde arrive, il est en costume noir et rouge.
Je sors mon pistolet tranquillisant et je lui tire dessus. Sauf que je n'arrive pas à le toucher, je dois avoir les mains qui tremblent.
Résultat, je m'enfuis, et je saute dans la rivière.
Je me retrouve de l'autre côté, et là je passe en mode MGS3, y a une grande allée bordée de haies et je m'allonge pour ramper dans la pelouse. Mon indice camouflage est haut, alors je continue. J'arrive à un carrefour. Sur ma gauche, il y a une école maternelle et sur ma droite, ma copine se ramène avec John Hammond (le vieux dans Jurassik Park). Malgré mon camouflage, ils me voient, donc je m'enfuis dans l'école maternelle, et j'arrive dans une salle à moitié plongée dans le noir, il y a un gosse qui est puni parce-qu'il est hors de la classe (je vois la maitresse donner son cours à travers la vitre).
Et là je me réveille.

Rêver de quelqu'un, c'est déjà un peu lui pardonner.
Ekland Le 25/03/2011 à 10:42

Inscrit le 30/08/2010

Alors voici mon rêve de cette nuit, c'est à propos de KH3D:

Le rêve commence avec Sora, Riku et Kairi dans leurs vêtement de KH1. Il sont sur un bout d'île du Destin,avec de l'eau tout autour. Mais derrière il y a lereste de l'ile, mais un peu plus touffu. De loin il voient une armée de bateaux de guerre ( époque bateau à voiles) qui arrive. Là Riku dit "Il arrivent".

Pouf mouvement rapide de camera pour zoomer sur un des bateau ou d'autres Sora, Riku et Kairi dans les habits de KH2 attendent sur la poupe (comme dans titanic). Là Sora dit "préparez vous !".

La camera bouge alors rapidement vers la gauche pour rejoindre une rempart, avec autour de la foret avec des palmiers. En passant, elle passe devant un ponton ou 4 Plutos attendent, ils ont tous un collier de couleur différente. La camera arrive donc sous le rempart où c'est la baston. Sora (KH2) court en battant des sans-cœurs. Il court sur le mur, saute partout, donne des coups de Keyblade.

En même temps y a des textes qui apparaissent (collées sur les murs du rempart) en faisant l'éloge de la 3D avec des images qui montrent la puissance de celle-ci. Les images montrent la tête de Jack Sparrow, des images de combat, une discussion de Sora avec quelqu'un d'autre.
Et hop, ça devient tout noir avec un logo pour KH:3D ^^ Quel merveilleux rêve, un trailer, faut le faire ^^

Je suis Ekland, mais vous pouvez aussi m'appeler, Modestie.
ichigo-chan Le 02/04/2011 à 19:43

Inscrit le 02/04/2011

Une fois j'ai révé que je me faisais attaquer par une mouche mutante (toute poilu et tous) et pour l'attaquer j'ai du allumer la radio(me demandaient pas pourquoi). Un "Virgin radio" et pouf elle était morte.
Maintenant vous savez comment tué des mouches mutantes....

Image utilisateur
Keïnos Le 03/04/2011 à 00:48

Inscrit le 30/08/2010

Maintenant vous savez comment tué des mouches mutantes....

C'est noté !! :rire:

Pour ma part, je fais pas mal de rêves loufoques. Dans le dernier en date, le conseil des Jedis (dont je fais partie) s'est tenu dans la cafétéria de mon université. Au cours de cette réunion, on a fait circuler une pétition pour qu'on arrête de voler les casse-croutes des membres du conseil situés dans le frigo de ladite salle.

S'il y a un sens caché à ça, je ne vois pas lequel xD

Anciennement KevinT, vétéran du forum ayant connu son "âge d'or". Ex collectionneur (et créateur) de pin's et gardien des Enfers de KHIsland. 

Can't stop loving Kingdom Hearts

ichigo-chan Le 03/04/2011 à 09:07

Inscrit le 02/04/2011

Je vois trop le conseil des Jedis faire signer une pétition :D
Pour ton réve il n'y a surement pas de sens caché.Ou bien dissimulé alors ...

Image utilisateur
Ol-Hybrius Le 16/04/2011 à 14:58

Inscrit le 23/12/2010

Il y a quelques semaines (deux ou trois tout au plus), j'ai rêvé que j'étais poursuivi par des agents des services secrets qui voulaient ma peau. :D

J'aurai du mal à vous détailler les évènements car ça commence à dater, mais je m'y suis vraiment cru, et j'peux vous dire que c'était stressant. @_@

Décidément, regarder Chuck ne me fait pas que du bien on dirait... u_u

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7