général > forum > Divers - Archives > Discussions diverses - Archives > Vos rêves les plus délirants/marquants !

Vos rêves les plus délirants/marquants !

Page : 1 - 2 - 3 - ... - 5 - 6 - 7

Auteur Message
Kazumi Le 05/03/2011 à 19:25

Inscrit le 27/02/2011

Hey, topic des rêves en marche !

Qu’est-ce qu’il faut faire ici ? Tout simplement nous raconter quels sont les rêves les plus dingues que vous ayez fait. Que ce soit les plus délirants, les plus flippants, les plus marquants, les plus…insolites !

Bon, ben je commence… (on ne se moque pas de mes rêves ! XD)

Alors, un de mes rêves les plus marquants… Ah oui !
Donc dans mon rêve j’étais chez moi, au premier étage de ma maison… Comme souvent dans mes rêves, je m’approche de la fenêtre de ma chambre, dans l’idée de m’appuyer sur le rebord pour prendre de l’élan et m’envoler (j’adore voler dans mes rêves :cœur: ). Donc là, comme d’hab, j’y vais, je m’approche, je me pose sur le rebord de la fenêtre… Je m’élance, sauf qu’au lieu de faire comme d’ordinaire (à savoir me mettre à battre des bras genre « nage désarticulée » pour prendre de la hauteur), je tombe comme une masse…dans le ciel. C’est-à-dire qu’au lieu de faire une chute vers le sol, bah je tombe tout simplement dans l’immensité bleue (comme c’est joliment dit XD). Ça m’a fait super bizarre sur le coup (impression de vide et de vertige extrême, car je tombais dans un ciel sans fin). Finalement, j’arrive à m’arrêter de tomber, je bas des bras, et j’arrive à voler comme d’habitude dans mes rêves… Sauf que je suis un peu perdue au milieu du ciel. Tout avait été inversé: le ciel se trouvait là où la terre aurait dû être et vice-versa. Bref. J’arrive à me repérer et à me remettre les idées en place et je regagne finalement ma maison, un peu déboussolée. Là je vois mon père, assis à la terrasse, en train de lire un journal, comme si de rien n’était. Je m’approche (toujours en volant) et je lui
fais:

-T’as vu, y a le ciel et la terre qui sont inversés ? O.O

Et lui, très calme, tout en lisant son journal:

-Oui, t’en fais pas, il paraît que c’est la NASA qui fait des essais.
-….WTF ?

OK…
Mon rêve s'arrête pas là, mais je donnerai la suite plus tard XD Je veux pas être la seule à raconter mes déboires !

Alors, quels rêves délirants/flippants/insolites avez vous fait ?

*squick*...*squick*...*squick*...*squicksquicksquick*
Hyoko Le 05/03/2011 à 19:44

Inscrit le 24/08/2010

Han, moi, Voldemort me courrait aprés... c'était... vraiment horrible...

Image utilisateur
Image utilisateur: Je vais te carboniser ! Image utilisateur: GILGAMESH MORPHING TIME ! Image utilisateur: En Garde ! Image utilisateur: GILGAMESH D*CK MORPHING TIME !
Nya-xiii Le 05/03/2011 à 19:56

Inscrit le 01/09/2010

Moi c'était quand j'étais petit d'ailleurs je faisais ce rêve très souvent =o
J'avais une épée et je combattais des diables en enfer (h)
mais a la fin y'avais toujours un gros monstre genre Haku ( de Samourai Jack ) qui me mangeait T_T

Mwa jé jms su a kwa servé lé sinatur. Image utilisateur
mumux Le 05/03/2011 à 20:03

Inscrit le 25/11/2010

Moi je fais plein de rêves bizarres o_o mais aujourd'hui je vais raconter celui qui ma fais flipper pendant longtemps lorsque j'étais jeune (bon les souvenirs s'efface avec le temps qui passe^^)

Alors j'étais dans ma chambre, dans la nuit noire (evidemment XD), quand je voit les yeux de mon chat de l'époque me fixer avec des yeux rouges (de souvenir) et j'entendais le tic-tac de mon horloge simba :p Je ne pouvais rien faire, ni bouger, ni parler, ni fermer les yeux, sans aucun bruit, allonger par terre telle une mourrante en train d'agoniser :pleure: Je sentais mon coeur s'emballer à chaque minute.

Ce rêve ma fait trop flipper, j'étais encore une petite fille innocente :pleure:

Image utilisateur
Jaster Le 05/03/2011 à 20:08

Inscrit le 24/08/2010

Nya a écrit :mais a la fin y'avais toujours un gros monstre genre Haku ( de Samourai Jack ) qui me mangeait

Han ! Mais que faisait Jack ? xD J'aurais bien aimé faire ce genre de rêves ^^
Nya-xiii Le 05/03/2011 à 20:11

Inscrit le 01/09/2010

Bah il était pas la T_T"

Sinon il y a aussi celui la T___T"

HAAAAAN! T_T"

Tnails Le 05/03/2011 à 20:15

Inscrit le 09/10/2010

Moi aussi, j'ai des rêves bizarres, mais plus dans le sens loufoque.
J'en ais 3 qui encore aujourd'hui, sont récurrent :
Le premier, c'est en fait l'histoire du jeu Kingdom Hearts 1 totalement, changée, des trucs du genre Donald et Dingo qui pourchassent Sora pour récupérer la clé, pensant que le roi voulait que la clé, Kairi qui se bat en même temps que Sora avec une gunblade ... Et plein de truc de ce genre-là.
Le deuxiéme est encore plus loufoque, je me réveille métamorphosée en fille, créant un scénario digne de Ranma 1/2.
Le troisiéme ... est tellement compliquée que j'arriverais même pas a l'expliquer.

Bref, vous voyiez le genre de nuit que je passe.

Image utilisateur
Jaster Le 05/03/2011 à 20:18

Inscrit le 24/08/2010

Tnails=> Tu dois trop jouer à KH !

Nya=> OH non ! Je le crois pas ! C'est Pingu !!! C'était ma série préférée quand j'étais gosse =P Tu ne rends pas compte de ta chance *_* (on matait les m^mes séries ma parole ^^)
Tnails Le 05/03/2011 à 20:24

Inscrit le 09/10/2010

Jaster> Je pense aussi. Pourtant, c'est assez bizarre parce que c'est toujours des rêves plutôt gore et qui finisse mal. Je serait pas dire pourquoi. Mais bon pour moi, le rêve le plus marquant, c'est surtout celui où je me transforme en fille.

Image utilisateur
Nya-xiii Le 05/03/2011 à 20:26

Inscrit le 01/09/2010

Naan mais cette épisode était tout simplement effrayant, horrible et tout ce que tu veux! xD
J'en ai encore peur... T_T
T'imagines si ca t'arrive pour de vrai ? T_T
Genre on te mange ton matelas T_T...

mumux Le 05/03/2011 à 20:27

Inscrit le 25/11/2010

Pingu moi aussi je connais même si mes souvenirs sont un peu flou *_*
Mais effectivement le petit pinguin me dit quelque chose et sa voix aussi ^^
A voyager dans le temps :D merci (y)

Image utilisateur
Jaster Le 05/03/2011 à 20:30

Inscrit le 24/08/2010

Nya> J'avoue, le morse est flippant, heureusement que maman Pingu est là...

Tnails> Peut être une frustration de ne pas être du sexe opposé ? En ce qui est des rêves gores, une soif de violence pas assez assouvie ? :ange:

*Fuis*

Kazumi Le 05/03/2011 à 20:47

Inscrit le 27/02/2011

mumux, ce qui t'es arrivé, c'est peut être une paralysie du sommeil, je crois... C'est typiquement ce que t'as décrit: incapacité de bouger, peur intense...

D'ailleurs, en parlant de paralysie du sommeil, j'en ai fait quelques unes quand j'étais petite. Durant l'une d'elle, j'étais allongée sur le dos, dans mon lit, à moitié réveillée-moitié endormie...Je fixais des yeux mon plafond sans vraiment le voir. Puis je me suis mis à entendre des cloches sonner (hallucinations auditives, typique des paralysies du sommeil), et peu après je voyais trois filles assises au bout de mon lit, en train de parler entre elles o_o Puis tout à coup, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu un "changement de point de vue", c'est à dire que je suis "devenue" une de ces filles assises au bout du lit et que quand je tournais la tête je pouvais me voir, toujours allongée dans le lit et à moitié endormie. C'était vraiment...perturbant XD

Pingu, c'est la classe !

mumux Le 05/03/2011 à 21:00

Inscrit le 25/11/2010

Je ne rêvais pas alors o_o (enfin pas vraiment^^)

A vrai dire j'étais tellement jeune que je ne me souviens plus si je me suis reveillé en sursaut courir voir mes parents xD

mais je croit que c'étais un rêve puisque j'étais allonger par terre et pas dans mon lit ou alors je suis somnambule mais plus maintenant :D

Image utilisateur
Synonyme19 Le 05/03/2011 à 21:35

Inscrit le 31/08/2010

Je vais parler d'un rêve que j'ai fait ce martin: Pendant le matin, dans mon rêve (à ce moment-ci, je croyais que j'étais à moitié endormi et que j'ai entendu mes parents discuter), j'entendais ma mère qui disait que le pain que j'ai acheté hier était pourri et que j'aurais dû voir à l'intérieur, puis mon père disait quelque chose comme quand on achète le pain, on a tendance à ne pas voir l'intérieur du pain. Après (dans la réalité!), je me lève et je demandais à ma mère ce qu'il y avait dans le pain que j'avais acheté. Là, ma mère me dit "de quoi??"
Ensuite, j'y réfléchissais et je me suis dit que j'ai dû halluciner.

Et maintenant, je vais vous parler certains rêves que je fais souvent: j'allais au toilette. Et dans la réalité, vous allez pas me croire mais ces rêves me réveille instantanément pour dire que je dois pisser et que mon vessie est rempli à rabord.

C'était intéressant d'entendre vos rêves.

Image utilisateur
SPOILERMerci mais non merci enfin mercihttp://www.instantmanga.com/id/chapitre-23/28
SPOILEROrigine probable du nom de Fantahttp://mangafox.me/manga/zippy_ziggy/v09/c063/17.html
Ol-Hybrius Le 05/03/2011 à 21:56

Inscrit le 23/12/2010

J'ai la fâcheuse tendance à oublier les miens, même les plus marquants malheureusement... :?:

Mais je me souviens, qu'une fois, étant petit, j'avais rêvé qu'un vampire jetait une sorte de sort de paralysie sur mes jambes. Une fois levé et réveillé, j'au dû réapprendre à marcher, je savais plus comment on faisait et ça me faisait un mal de chien. o_O

Le pire dans tout ça ? J'avais pas moins de six ans je crois. @_@

Sinon, je me souviens aussi qu'une fois, plus jeune et à mon ancienne adresse, je me suis RÉELLEMENT levé de mon lit pour aller sur le canapé. Arrivé là-bas avec ma couverture, je me tourne vers le lieu de ma provenance (Oui, je sais, mon expression en jette. :X ) et là m'apparaît une femme horrible qui me regardait. Je sais que c'était pas ma mère, qui dormait encore (Et qui n'est pas horrible au passage. xD ). Y avait que nous deux dans la maison. Je suis certain de ne pas avoir rêvé. Je me souviens même m'être caché sous ma couverture (Si jeune et déjà si fin tacticien... u_u ). J'ai fermé les yeux, apeuré, et me suis réveillé, même endroit, même position, quelques heures plus tard. J'ai pas rêvé, j'en suis sûr...

D'accord, pour le coup, ça s'éloigne un peu du sujet, mais ce topic m'y a fait repenser
et je m'en inquiète encore à vrai dire... :!:
Synonyme19 Le 05/03/2011 à 22:14

Inscrit le 31/08/2010

et là m'apparaît une femme horrible qui me regardait. Je sais que c'était pas ma mère, qui dormait encore (Et qui n'est pas horrible au passage. xD ). Y avait que nous deux dans la maison. ...

Est-ce une hallucination???? Ou bien une cambrioleuse???? Et ça date de combien de temps????

Image utilisateur
SPOILERMerci mais non merci enfin mercihttp://www.instantmanga.com/id/chapitre-23/28
SPOILEROrigine probable du nom de Fantahttp://mangafox.me/manga/zippy_ziggy/v09/c063/17.html
Oz-Ventus Le 05/03/2011 à 22:16

Inscrit le 23/08/2010

Ol> Arrête, tu me fais flipper X_X

Mes rêves loufoques, j'en fais très peu, à vrai dire je ne me souviens jamais de mes rêves...
Mais j'en ai UN qui ma terrorisé étant plus jeune:

La méchante Maléfique de la belle au bois dormant avait prit possession de ma maison ( en la transformant avec ses sbires), du coup je m'étais enfuis en courant dans la rue, sonnant chez tous les voisins pour les réveillés à 2H du mat'. Une journée plus tard, (dans le rêve) j'ai une autre maison pas très loin de ma vraie maison. Et dans cette maison, qui est un genre de terrasse, avec une comptoir et du matériel de cuistot et des chiotes derrière une porte l'intérieur d'un batîment, et je vendais des crêpes, et dès que Maléfique passait à côté de ma maison, je me cachait sous le comptoir pour pas quelle me voit...

My dream, is perfect...
Ol-Hybrius Le 05/03/2011 à 22:30

Inscrit le 23/12/2010

J'avais quatre ou cinq ans... Mais sérieux, je comprends toujours pas... Un fantôme ?! @_@
Oz-Ventus Le 06/03/2011 à 11:01

Inscrit le 23/08/2010

Je pense que c'était un fantôme. Serais-tu capable de dessiner cette femme? Si tu y arrives, je suis certains que tu la retrouveras comme étant morte depuis un bout de temps.

Tu es capables d'entrer en transe avec l'au-delà peut-être?

Loadriku Le 06/03/2011 à 11:13

Inscrit le 12/09/2010

Intéressant ce topic ^^
Moi, la majorité des rêves dont je me souviens sont des petites séquences d'un moment de ma vie qui va se passer (ça peut être le lendemain comme dans 6 mois). Et la durée peux varier ... de 10 secondes à 15 minutes. Et à chaque fois, quand le moment passe ... bah un sentiment de déjà vu je suis donc capable de savoir ce que je vais dire ou celui qui est en face de moi ... c'est assez étrange sachant que ça m'arrive une fois par semaine.
Sinon, je ne crois pas avoir déjà fait de rêve au sens positif ... toujours des rêves type "Alice aux pays des merveilles" (oui je sais c'est bizarre xD ) ou sinon type "glauque" mais hard ... très hard >,<

Tnails => Je crois que j'avais fait un rêve de ce type une fois ... c'était bizarre xD

Image utilisateur Image utilisateur
Kazumi Le 06/03/2011 à 11:20

Inscrit le 27/02/2011

D'accord, pour le coup, ça s'éloigne un peu du sujet, mais ce topic m'y a fait repenser
et je m'en inquiète encore à vrai dire... :!:

Bon, j'en profite pour faire un très léger HS et demander: des personnes intéressées par la création d'un topic sur le paranormal (expériences paranormales personnelles/légendes urbaines...) ? Si oui, je créerai ce soir un topic pour qu'on puisse parler plus en détails de ces "peut être fantômes" que certains membres auraient vus ^^ (à moins qu'un tel topic existe déjà...)

De retour au sujet, maintenant !

Sympa tous vos rêves XD

Sinon, une fois j'ai réussi à comprendre un problème de maths en rêvant... Il faut savoir que je suis une vraie m*rde dans cette matière, et la journée d'avant j'avais passé bien une heure à essayer de piger un exercice... Et durant la nuit, je sais pas, alors que je dormais je me suis revue en cours de maths, mon cahier sous les yeux, avec l'énoncé rigoureusement le même que dans la réalité, et tout m'a semblé très logique et simple... Le lendemain, je savais comment résoudre ce type d'exercices et je n'ai plus jamais eu de difficultés avec ces exercices. Cool XD

Oz-Ventus Le 06/03/2011 à 11:24

Inscrit le 23/08/2010

Kazumi> Tu peux créer ce topic, j'en rêve *bave*

Pour ton rêve, c'est le cerveau qui travaille ou je ne sais quoi, du coup tu as réussis à maitriser le problème!

Edit: 900ème message =)
Synonyme19 Le 06/03/2011 à 11:26

Inscrit le 31/08/2010

J'ai entendu dire qu'on n'arrivait pas à lire des mots ou des phrases dans un rêve. Est-ce vrai???

Image utilisateur
Loadriku Le 06/03/2011 à 11:29

Inscrit le 12/09/2010

Moi en tout cas j'arrive à lire dans les rêves ... mais tout dépend des passions à mon avis, par exemple si t'as pas lu de la journée c'est sur que tu n'y arriveras pas xD

Image utilisateur Image utilisateur
Page : 1 - 2 - 3 - ... - 5 - 6 - 7