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Tout comme dans le premier opus, Sora peut utiliser des sorts de magie qui se déclinent en 6 types différents. Chaque sort se compose de trois niveau de puissance: le niveau normal, le niveau + et le niveau X qui est le plus puissant.

Les sorts offensifs ne peuvent pas être parés par les ennemis et sont très utiles afin de donner le coup de grâce à un boss. Chaque sort utilise un nombre défini de MP. Lorsque la jauge MP tombe à zéro, elle se recharge et vous ne pourrez utiliser aucun sort pendant ce laps de temps.

Magie de feu

Consommation de MP: 10
Emplacements:
» Forteresse Oubliée (NC 8): vaincre tous les ennemis des fortifications
» Terre des Lions (NC 26): vaincre Scar
» Agrabah(NC 40): vaincre Jafar
Description: Sora s'entoure d'un anneau de flammes, lui permettant d'infliger jusqu'à trois coups à tous les ennemis proches qu'elles touches. Sora ne peut bouger pendant que le sort est activé. Son périmètre augmente avec Brasier + et Brasier X.

Magie de glace

Consommation de MP: 12
Emplacements:
» Forteresse Oubliée (NC 8): chez Merlin
» Forteresse Oubliée (NC 30): battre Demyx
» Atlantica (NC 40): terminer tous les épisodes
Description: Sora lance un cristal de glace volant droit vers sa cible. La puissance de ce sort augmente avec les niveaux supérieurs.

Magie de foudre

Consommation de MP: 15
Emplacements:
» Colisée de l'Olympe (NC 16): vaincre l'Hydre
» Terre des Dragons (NC 35): vaincre Membranator
» Terre des Lions (NC 43): vaincre Duo sismique
Description: Sora lève sa Keyblade et lance un éclair sur son ennemi. Les ennemis à proximité peuvent également être touchés. La portée augmente avec le niveau du sort.

Magie de soin

Consommation de MP: tous
Emplacements:
» Château de la Bête (NC 13): après avoir vaincu Nervure
» Forteresse Oubliée (NC 30): atteindre le couloir de cristal
» >Forêt des Rêves Bleus: terminer tous les épisodes
Description: Une partie des HP, équivalente à la magie de Sora multipliée par le niveau du sort, est redonnée à la cible. La quantité de HP restaurés et le rayon d'action augmentent avec les niveaux.

Magie de d'attraction

Consommation de MP: 30
Emplacements:
» Ville d'Halloween (NC 24): vaincre Oogie Boogie
» Port Royal (NC 37): une victoire sur le Fossoyeur (deuxième combat)
» lllusiopolis: vaincre Xigbar
Description: Sora créé un champ magnétique au dessus- de la cible afin d'attirer les ennemis en leur infligeant des dégâts de type neutre. Le rayon, la durée et la puissance augmentent avec le niveau de la magie. Attention, tous les ennemis n'y sont pas sensibles.

Magie de miroir

Consommation de MP: 10
Emplacements:
» Rivière Intemporelle (NC 18): vaincre Pat Hibulaire (deuxième combat)
» Château de la Bête (NC 36): vaincre Xaldin
» Space Paranoids: vaincre le MCP
Description: Un bouclier protecteur est créé durant quelques secondes autour de Sora. Celui-ci est immobilisé mais pendant ce laps de temps il peut renvoyer presques toutes le attaques.



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