général > dossiers > Dissidia 012 Final Fantasy > Prologus


Le 18 Janvier 2011 lors de la Square Enix Department Premiere, l'équipe réalisatrice de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, nous informe qu'une version démo de leur futur jeu se trouve téléchargeable sur le Playstation Network japonais. Ainsi, Dissidia 012[duodecim] Prologus Final Fantasy naquit. Cette démo nous offre une immersion totale à l'univers du jeu à travers deux modes de jeu : Le Mode Histoire et le Mode Arcade. Pour les plus perfectionnistes d'entre-vous, le mode Missions permet d'explorer le jeu dans les moindres détails.

Navigation rapide
Introduction | Gameplay | Nouveautés


Introduction


Mis à part la possibilité de tester deux nouveaux personnages, Prologus permet également d'autres avantages exclusifs. Une petite introduction vous permet de mieux cerner les tenants et aboutissants de cette version.



» Consulter notre section introduisant cette version démo


Nouveautés


En plus des ajouts de personnages, l'équipe réalisatrice nous a également concocté des nouveautés du côté de la musique, des arènes et du gameplay.



» Consulter la section complète dédiée aux nouveautés de Prologus


Gameplay


Comme noté au dessus, Lightning (Final Fantasy XIII) et Caïn Highwind (Final Fantasy IV) sont disponibles dans cette version. Nous vous proposons une analyse plus approfondie de leurs gameplay respectifs.



» Consulter notre section dédiée au gameplay de Lightning et Caïn Highwind

Haut de Page

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés