général > dossiers > Kingdom Hearts Series Ultimania α > La mystérieuse voix

Une des première révélation de l'Ultimania α : l'identité de la mystérieuse voix parlant à Sora au début et à la fin du premier épisode de la série Kingdom Hearts.


★ La mystérieuse voix ★


Une mystérieuse voix s'addresse au cœur de Sora.


La personne dialoguant avec Sora jusqu'à présent n'était nul autre que le Roi Mickey. Dans Dive to Heart, le Roi le guide à travers ses rêves et persuade son cœur de partir à l'aventure.

Même après ça, quand Sora obtint la Keyblade, ou encore lorsqu'il se trouvait face à la porte de l'Antichambre de la Fin du monde, c'était la voix du Roi qui résonnait directement dans les oreilles de Sora. Comme il parlait directement à son cœur, personne d'autre ne pouvait l'entendre.



La mystérieuse voix dans l'Antichambre de la Fin du monde.


Voix mystérieuse : Il ne nous reste que très peu de temps. Et je ne serais pas capable de revenir avant un bon moment (1). Mais ne te presse pas. N'aie pas peur. La porte est toujours fermée. Allez, tu peux avancer. Pourquoi ne viendrais-tu pas par ici ?


À ce stade de l'histoire (1), le Roi Mickey se trouvait déjà dans le Monde des ténèbres avec la Keyblade appartenant à ces terres afin de fermer la porte. Si les êtres appartenant aux ténèbres peuvent s'y rendre, la présence du Roi en ces lieux reste un mystère. Il semblerait qu'il existe plusieurs méthodes permettant de se faufiler sur ces terres obscures.


Note du rédacteur : C'est dans Kingdom Heart 0.2 Birth by Sleep : A fragmentary passage, que nous apprendrons que le Roi Mickey a pu atteindre le Monde des ténèbres en se faufilant à travers un monde en train de se faire consumer et engloutir par les ténèbres.


Le Roi Mickey explique à Aqua de quelle façon il s'y est pris pour se rendre dans le Monde des ténèbres.


Roi Mickey : Mais ce n'est pas facile de pénétrer dans le Monde des ténèbres. Les points de passage sont instables. Ce n'est que lorsqu'un monde succombe qu'une entrée apparaît dans le monde intermédaire. J'ai alors attendu qu'une occasion se présente pour me faufiler jusqu'ici.

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés