général > liste des actualités > Lightning Returns : de nouvelles tenues

Lightning Returns : de nouvelles tenues

25/02/2014

LastDreamy

13

Square Enix nous annonce l'arrivée de quelques nouveaux DLC dont 3 tenues inédites pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII.


Style Libératrice Ω

- Tenue : Gardienne céleste
- Arme : Excalibur
- Bouclier : Bouclier Aegis
- Accessoire : Tiare de la Déesse
- Prix : 3,99€



Style Cosmocrator

- Tenue : Cosmocrator
- Arme : Crocea Mors
- Bouclier : Porte des Abysses
- Accessoire : Masque d’immortalité
- Prix : 3,99€



Style Reine Mog

- Tenue : Reine Mog
- Arme : Horloge Mog
- Bouclier : Bouclier de Mog
- Accessoire : Mog
- Prix : 3,99€

Un pack premium regroupant les trois tenues sera disponible à 9,99€. Le tout est déjà en ligne sur le Xbox Live et dès demain sur le Playstation Store. N'oubliez pas que les voix japonaises deviendront payantes au prix de 3,99€ à partir du 28 février !


liste des commentaires

tonyd208 -   25/02/2014 à 18:01
Les deux premières sont pas mal, mais la Reine Mog :vomit: , comme l'a dit DP à un prix minime se serait bien, mais bon 4 euros pièce c'est un peut trop. Et perso je vois pas l'intérêt des costumes en DLC, si c'était juste esthétique, mais le problème c'est que selon ou t'en est dans le jeu, tu risque soit de te faire avoir parce que les stats sont trop mauvaise, soit t'aura une tenue super balèze.
Yumi -   25/02/2014 à 20:23
Je suis "pour" des tenues qui claque comme les deux premières (surtout style Libératrice, je la trouve très classe!) Mais les tenues genre celle Reine Mog, j'ai juste envie de pleurer pour l’héroïne x) Ceci dit, la tenue de Yuna, FFX, est très belle certes mais qui ne va absolument pas à Lightning.
Ekland -   26/02/2014 à 17:01
haha la dernière tenue, on dirait un vieux costume avec des éponges collées dessus XD Mais je me demandais, à part apporter un changement de fringues, y a des capacités spéciales pour les tenues ou c'est vraiment juste pour décorer ? je comprends pas trop comment ça marche. En tout cas, personnellement, la politique des DLC ne me dérange pas du tout; Enfin j'admet que pour des jeunes joueurs sans salaire, ça peut être une somme, mais bon quand on a un revenu régulier, c'est gérable (allez, ça fait une petite sortie au bar en moins, rien de bien méchant et meilleur pour la santé ^^ ). Puis ça apporte un petit côté collection qui n'est pas déplaisant :) (bon c'est sûr, tant que c'est ça ça va, qu'ils aillent pas nous faire une moitié de jeu et l'autre moitié en DLC lol)
tonyd208 -   26/02/2014 à 17:10
Ekland >> les tenues on des bonus de stat et des capacité associer, comme des sort ou des bonus de résistance, donc c'est pas juste esthétique ça à un impact sur le jeu.
Ekland -   26/02/2014 à 17:14
ah okay super merci. Donc ouais l'achat se justifie davantage pour moi alors ^^ Niveau tactique ça peut être intéressant :)
Yumi -   26/02/2014 à 20:05
[quote=Ekland]Enfin j'admet que pour des jeunes joueurs sans salaire, ça peut être une somme, mais bon quand on a un revenu régulier, c'est gérable[/quote] Je suis d'accord, c'est tout à fait gérable (quoique je préfère le verre ah ah!). C'est le fait de payer le jeu 60-70euros et d'y ajouter encore de la thune pour avoir des bonus qui me désole un peu. C'est valable pour n'importe quel jeu, je vise pas spécialement SE. Après, business is business. Si ca fonctionne, je vois pas pourquoi les entreprises s'en priveraient et généralement, c'est des bonus assez fun (en même temps, ils feraient pas payer des suppléments merdique)
tonyd208 -   26/02/2014 à 20:13
[quote]ah okay super merci. Donc ouais l'achat se justifie davantage pour moi alors ^^ Niveau tactique ça peut être intéressant :)[/quote] bah perso je pense justement le contraire, là par exemple ça sort après le jeu, en gros sous peut que t'ait trop avancer dans le jeux tu te retrouve avec des costumes inutiles car trop faibles, quand t'achète tu vois pas les stats pour comparer.
Ekland -   26/02/2014 à 22:56
haha mais faites comme moi, achetez les jeux 3-4 ans après leur sortie XD J'ai pas encore commencé le XIII-2 XD et là je fini tout juste GTA4 lol perso moi ça m'ira complètement niveau temps lol
briku13 -   27/02/2014 à 18:40
Les 2 premiers sont vraiment pas mal. Par contre le troisième il a du être créé par le petit stagiaire de la boîte... :X Et puis ça va être la honte dans la rue, ils nous ont fait un système ou les pnj réagissent si l'épée est rangée ou pas mais auraient du plutôt faire un système ou les pnj réagissent à la tenue, ça aurait été bien plus drôle X) Moi c'est les DLC que je m'achèterais 3-4 ans après, quand j'aurais le haut-débit :rah:
Ike. -   10/03/2014 à 18:41
*commente deux semaines plus tard* Ekland + 1, j'ai toujours pas de ps3 8'D Après, contrairement à Yumi, je préfère largement la Cosmos à la Libératrice comme tenue (dat masque <3) Pour moi, la tenue est assez hideuse... Ce qui est dommage car l'arme est si je me trompe pas la même que le mog de XIII-2 (j'y ai pas joué donc on me lynche pas siouplé snif snif)... et le bouclier tête de mog je suppose a l'air bien sympa, mais la robe en elle-même est too much, c'est pas du tout un style que j'apprécie. J'ai prévu de me payer la pseupseu trois dans les prochains mois et je pense faire pareil pour le XIII et le XIII-2, j'verrai d'ailleurs pour le prendre d'occas, il sera pas cher et j'pourrais acheter les DLC ^.^ (Finalement, j'aurais tout pour le prix du jeu neuf si je gère bien ma barque)
Noxat -   14/03/2014 à 00:27
Je trouve ça tellement abusivement cher xD surtout si c'est pour avoir un costume comme celui de la Reine Mog... Briku > Oh oui ç'aurait été bien sympa ça :) Mais bon pour des questions techniques, c'est un peu difficile à gérer :/
Zeeva -   14/03/2014 à 02:31
Je plussoie Noxat. Ces tenues sont, certes, plutôt jolies. (Quoi que ça dépend... Je suis pas très fan des tenues empruntées à d'autres jeux) Mais payer 4€ juste pour ça... Je trouve que c'est tout de même énorme ! Surtout que j'ai l'habitude d'acheter mes jeux en retard et de les payer une bouchée de pain x) Mais, au moins, ces tenues ont un réel intérêt dans le jeu et ne sont pas seulement visuelles, c'est déjà ça. Puis le jeu me semble déjà assez fourni à ce niveau là pour ne pas se sentir obligé de les acheter. Donc, si ça fait plaisir à certains joueurs, c'est tant mieux !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Lightning Returns : Aerith réincarnée...

...dans le corps de Lightning. Les tenues en DLC font fureur en ce moment dans Lightning Returns ! Square Enix d'humeur ...

Lightning Returns : Lightning ou Lara ?

Situation encore inattendue de la part de Square Enix qui nous confirme un DLC proposant le costume de Lara Croft pour L...

Lightning Returns : les combats en vidéo

Tandis que la démo du jeu est disponible depuis hier, Square Enix nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui nous ...

Lightning Returns : la démo disponible

Encore quelques courtes semaines à tenir avant la sortie de Lightning Returns : Final Fantasy XIII sur notre territoire ...