général > liste des actualités > E3 : de nouvelles images pour Re:coded

E3 : de nouvelles images pour Re:coded

15/06/2010

Phantom

31

C'est en effet sur le site officiel de l'E3 que Square Enix publie des images tirées de leur prochain épisode DS, Kingdom Hearts Re:coded. L'une nous a déjà été dévoilée il y a peu. En attendant plus d'informations, contemplez le rendu graphique, identique à celui de Kingdom Hearts 358/2 Days qui je le rappelle a lui aussi été développé par h.a.n.d..


Par ailleurs, toujours sur le site officiel de l'E3, des vidéos de Kingdom Hearts Birth by Sleep ont été mises en ligne. Au menu, Terra, Ventus et Aqua y passent. Par ailleurs, le trailer a été mis en ligne sur le site officiel de l'E3, mais aussi sur le site officiel américain. De quoi le découvrir dans cette précédente actualité, où ci-dessous, au choix.

Je rappelle tout de même qu'il révèle le nouvel ennemi exclusif aux versions américaines et européennes du jeu, de 3:04 à 3:14, alors à vos risques et périls.



liste des commentaires

Inighte -   15/06/2010 à 23:05
Les cinématiques m'ont l'air vachement belles !
Twilight -   15/06/2010 à 23:10
Cloud-Utima a raison ! Et sa confirme bien que les graph son quasi identique a ceux de Days ! ;) Donc je crois pas avoir eu tord ! ReCoded niveau game play est magnifique ;)
Twilight -   15/06/2010 à 23:11
Vanitas : En plus l'image que t'as donner, n'est pas 358/2D officiel ! C'était une simple mise en bouche, elle a été améliorer ! ;) Ske tu montre est encore pire que ReCoded xD
Twilight -   15/06/2010 à 23:28
Vraiment désoler de poster trois fois en suivant juste que pour que tout le monde voi et compare le GamePlay ReCoded et 358/2Days sont identique ! Voici la preuve : http://img507.imageshack.us/img507/1039/e3recoded1.jpg
Closed -   15/06/2010 à 23:32
Aussi beau que 358/2D en tout cas c'est ce que je peux dire, j'ai fini 358/2D donc je peux vous assurer que RE:COded sera une bombe comme chaque KH ! :)
Closed -   15/06/2010 à 23:35
Minh-Chan ne prend surtout Echoes Of Time, il n'est pas aussi qu'il n'y paraît, je les sur la Wii et j'ai eu vite fait de l'abandonner :S je n'est pas du tout aimer :S trop répétitif, garde ton argent pour t'acheter BBS ! Crois-moi. Je parle en tant que fan déçu. Ps : Désolé du double post. :(
Madd-J -   16/06/2010 à 00:17
Est-ce que Re-coded comportera des choses en plus par rapport à l'original ou non? Sinon je crains pour la durée de vie du titre.
Asakk -   16/06/2010 à 00:24
il ya un nouveau boss sabre laser comme ansem mais qu'il tien comme une épée (O__O peut etre un raport avec kh3??
Closed -   16/06/2010 à 02:08
Madd-J : Oui il y aura du nouveau contenu, c'est évident. Et je pense que si il y en a, Square Enix nous le fera savoir, et surtout KHIsland. Qui dit remake sur console portable, dit nouveauté. Regarde par exemple les remakes des FF1,2,3 et 4, toujours des choses en plus, comme des donjons en plus etc....
Ansanriku -   16/06/2010 à 09:00
Bah, comme d'habitude pour ce qui est des images des cinématiques, elles sont superbes. Après j'attends d'avoir un peu plus d'images in-game pour me faire un avis plus complet. En tout cas pour l'instant c'est pas si mal.
xeimathu -   16/06/2010 à 12:06
faut que je pense à faire réparer ma ds !!!
Ven-kayblade -   16/06/2010 à 13:00
J'ai bien fait de pas vendre ma ds ........



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...