général > liste des actualités > E3 : deux vidéos pour Epic Mickey (éditée)

E3 : deux vidéos pour Epic Mickey (éditée)

15/06/2010

Cyril

5

Après son apparition à la conférence Nintendo, Epic Mickey nous surprend une fois de plus ! Junction Point nous avait promis une refonte graphique, et le résultat est là (enfin, dans les deux vidéos...). Des décors entièrement revus, propres, avec une palette de couleurs étonnante, le jeu s'annonce comme une des stars du salon ! Vivement les premières réactions des journalistes face à la démo pour se faire une idée du jeu.
Retrouvez donc les deux vidéos en question ci-dessous ! La première est un teaser, l'autre est une présentation du jeu par Warren Spector, avec de nombreuses phases de gameplay. Pour ce qui est d'une date de sortie il va falloir attendre encore un peu, la vidéo ne dévoilant qu'un vague Holiday (vacances) 2010...





Édition : En plus de ces deux vidéos, Epic Mickey s'illustre avec une poignée de screenshot du jeu.



De plus, le communiqué de presse concernant Epic Mickey est disponible ! L'occasion de voir plus clairement ce que nous réserve le jeu !

Epic Mickey est un jeu d'action-aventure sur Wii, qui projette Mickey Mouse dans un étonnant voyage rempli de créations et de découvertes. Comme Mickey, le joueur est propulsé en Wasteland, un monde alternatif né grâce aux personnages oubliés de Disney, et reçoit un pouvoir provenant de deux peintures, pour changer le monde autour de lui et déterminer le parcours de Mickey afin de devenir un véritable héros.

En plus d'utiliser ces deux peintures, les composants essentiels du jeu, et les différents outils de Mickey pour interagir avec le monde, les joueurs auront la possibilité de déterminer comment l'histoire se déroulera en même temps qu'ils découvriront le concept de "Playstyle Matters," un style de gameplay innovant inventé par Disney Interactive Studios - Junction Point, dirigé par Warren Spector, avec lequel les joueurs pourront user de leur créativité pour résoudre différents niveaux et explorer toutes les possibilités du scénario – car chacune de leurs actions aura une conséquences.

Caractéristiques:

- Utilisez les deux peintures pour changer le monde, interagir avec les différents protagonistes et antagonistes, ainsi que pour réussir différents niveaux.
- Faites le bon choix pour devenir un véritable héros avec le « Playstyle Matters », car chacun de vos choix influenceront tout le jeu.
- Explorez et résolvez des niveaux dans un monde alternatif, où règne Oswald le Lapin Chanceux, la première star de Disney.
- Explorez différentes zones de Wasteland, inspirés par les films d'animations Disney.
*Vivez une expérience à mi-chemin entre la plate-forme, le jeu d'action-aventure, et le jeu de rôle.
- Collectez plus de 75 badges Disney à travers des niveaux spécifiques, des quêtes, ou encore en débloquant des objets cachés.


liste des commentaires

Zexion -   15/06/2010 à 22:19
Woaw, le gameplay a l'air sympa, et les cinématiques sont juste excellentes ! :p
Valeria -   15/06/2010 à 22:37
J'attend vraiment ce jeu avec impatience!! Il faut vraiment que ma soeur me rendre ma Wii...
Ansanriku -   16/06/2010 à 09:03
ça donne vraiment envie d'y jouer !! *w*
S.A.M. -   19/06/2010 à 16:08
VVVIIIIITTTTEEEEEEEE ^^! Vraiment envie de jouer à ce jeu :p!
xenalia -   20/07/2010 à 04:37
super cool le jeu,j'aime trop les perso disney,jouer à kh2 aussi et ça fait rêver ,non?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...