général > liste des actualités > Traverse Times : huitième édition !

Traverse Times : huitième édition !

01/09/2013

Noros

14

Salut à toutes et à tous,

Retrouvez dés aujourd'hui votre journal mensuel favori, j'ai nommé le Traverse Times.

Ceux qui désireraient apporter leur contribution sont encouragés à me contacter directement !



Ce 8ème journal vous proposera une version allégée de certains articles, le retour du Hadesonomicon et un nouveau sujet en rapport avec une sortie de jeu récente.

» Accéder à la page du Traverse Times
» Télécharger directement la sixième édition du Traverse Times



liste des commentaires

Noros -   01/09/2013 à 23:42
HUUUUM CUIR CUIR MOUSTACHE Ooohh, you touch my tra la la… Mmmmm, My ding ding dong.
dorothy_snow -   02/09/2013 à 03:45
espece de banane! tu me dosi le numero de septembre!!!!.
Tsukishiro -   02/09/2013 à 07:07
Sympa ce n°, j'ai bien aimé les deux aventuriers d'Eorzéa habillés comme des clochards alors qu'ils se veulent classes, surtout le subligar slip de Noros :p. Par contre y'a plus de récap news dans le TT ?
Noros -   02/09/2013 à 10:11
[quote]Sympa ce n°, j'ai bien aimé les deux aventuriers d'Eorzéa habillés comme des clochards alors qu'ils se veulent classes, surtout le subligar slip de Noros :p. Par contre y'a plus de récap news dans le TT ?[/quote] Je savais que je te ferais frémir d'envie dans mon habit cuir cuir moustache! J'ai juste pas eu les recaps de Roxasxsora, et puis ça m'a permit de caser mon image =p
Tsukishiro -   02/09/2013 à 11:13
Ouais, ça m'a fait frémir le slip subligar, le bizutage de tous les guerriers ! :D Ok pour les news ^^.
Seisui -   02/09/2013 à 11:30
OMG, tu connais les droits d'image Noros ? C'est quoi cet accoutrement que j'avais ? Awi c'est quand je montais mon occultiste pour devenir Invocateur xD Bien joué en tout cas, j'ai été pris en flag là :)
briku13 -   02/09/2013 à 11:45
Ah, je suis vraiment désolé, j'aurais dû m'y mettre plus tôt... du coup j'ai pas pu finir tous ce que j'avais prévu même si certaines rubriques sont quasi finies et maintenant c'est trop tard... Excusez-moi. En tout cas ça va me laisser du temps pour finir mes devoirs, mais promis je serais là pour le prochain numéro !
Noros -   02/09/2013 à 12:55
[quote=Seisui]OMG, tu connais les droits d'image Noros ? C'est quoi cet accoutrement que j'avais ? Awi c'est quand je montais mon occultiste pour devenir Invocateur xD Bien joué en tout cas, j'ai été pris en flag là :)[/quote] Ce fut dur de l'avoir cette image, je t'ai pourchassé dans tout Ul'Dah u_u Briku13 => Le mois dernier était un peu spécial, mais chaque mois le traverse times doit sortir le 1er du mois. Ensuite, comme je l'ai dit, faut passer par moi, donc n'hésite pas à reprendre ce que tu as fait pour le mois prochain (sauf si c'était vraiment pour celui ci)
DorothySnow -   02/09/2013 à 13:16
bon bah j´ai toujours loption de me faire aider par mes profs ... xX
roxasxsora -   02/09/2013 à 16:28
Désolé pour une récap des news du mois d'Août j'avais pas le temps à consacrer pour faire un truc tout joli et propre désolé _ _
Kohryu -   02/09/2013 à 16:39
Je suis jaloux en ce qui concerne les gens qui jouent à FFXIV, je vous hais ! xD Mais bon, ce n'est pas très grave, merci pour le numéro de ce mois-ci les amis !
Noros -   02/09/2013 à 17:50
[quote=roxasxsora]Désolé pour une récap des news du mois d'Août j'avais pas le temps à consacrer pour faire un truc tout joli et propre désolé _ _[/quote] Pas de soucis, comme je l'ai dit, ca m'a permit de caser mon image =p [quote=kohryu]Je suis jaloux en ce qui concerne les gens qui jouent à FFXIV, je vous hais ! xD Mais bon, ce n'est pas très grave, merci pour le numéro de ce mois-ci les amis ![/quote] Tu le sera moins quand tu sauras que j'ai perdu une vingtaine d'images (putain de ctrl+suppr que j'ai pas pu retenir) et que celles que tu vois, y en a une qui date de la beta et l'autre que j'ai prise en désespoir de cause pour montrer la magnifique tenues de Seisui avec sa Magote =p



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...