général > liste des actualités > FFXIV : spot TV et Primordiaux

FFXIV : spot TV et Primordiaux

22/08/2013

Tsukishiro

11



Entre la Gamescom et la sortie imminente du jeu, l'actualité de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn bat son plein en ce moment. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir 2 nouvelles vidéos : un très court spot TV japonais (intitulé "Million Visions"), et surtout un trailer mettant en scène les terribles Primordiaux.

C'est l'occasion de rester béat devant la classe d'Odin, de se rappeler la dernière canicule en regardant Ifrit, ou encore d'observer Garuda faire sa tête de sadique tout en écoutant son fantastique thème musical !





liste des commentaires

Labrys -   22/08/2013 à 15:33
Le thème de Garuda (zarb' je pensais que c'était sylphide) est trop cool :O ! Titan à l'air bien résistant aussi :p !
Dr.Jackal -   22/08/2013 à 15:48
[quote]Le thème de Garuda (zarb' je pensais que c'était sylphide) est trop cool :O ![/quote] Ah oui effectivement 'o' ! J'ai pas trop suivi l'actualité du jeu, vous savez si l'OST est déjà disponible à l'écoute ? En tout cas les primordiaux ont de la gueule, j'aurais bien aimé voir ce que donne Bahamut si il en est :3 !
Seyditz -   22/08/2013 à 15:58
[url=http://lmgtfy.com/?q=OST+FF+14+A+Realm+Reborn]Voilà [/url]pour toi ;)
Tsukishiro -   22/08/2013 à 17:01
Plus sérieusement Jackal, l'OST de A Realm Reborn n'est pas encore sortie (ni prévue pour le moment), mais heureusement Garuda était déjà là dans la V1 ! Tu pourras retrouver son thème sur l'OST "Before Meteor", regroupant toutes les musiques de la V1 : [url=http://www.square-enix-boutique.com/musiques-before-meteor-final-fantasy-xiv-original-soundtrack.html]Lien[/url] ;).
Elvandil -   22/08/2013 à 18:43
Ils sont tellement immobiles les joueurs contre les boss ... Ce jeu va se faire couler par son gameplay j'ai bien peur... C'est dommage car l'univers est magnifique.
DarkPoney -   22/08/2013 à 19:57
Pour ceux qui veulent la musique de Garuda : http://www.youtube.com/watch?v=-uTSbWkausM
Dr.Jackal -   22/08/2013 à 20:38
Sey' > Je te donnais l'occasion de te rendre utile, baka :B ! (joke) Tsuki & DP > Merci bien à tous les deux :3
Seyditz -   22/08/2013 à 21:08
J'étais au boulot, y'avais que ça que je pouvais faire, youtube est bloqué :3 Par rapport au trailer, c'est vrai que les combats de boss ont l'air statiques par contre :/
Tsukishiro -   22/08/2013 à 21:17
Ils ne le sont pas crois-moi, entre les sorts de zone qu'il faut éviter, et les différents joueurs qui doivent souvent se placer à divers endroits, en général y'a pas mal de mouvements ^^.
DarkPoney -   22/08/2013 à 21:46
Le gameplay c'est pas du Guild Wars 2 ou du TERA mais ça reste quand même pas mal mobile pour ce genre de gameplay comme le dit Tsuki'.
Kohryu -   23/08/2013 à 04:21
ça donne vraiment envie pour le coup, malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer l'abonnement chaque mois, que ceux qui l'ont s'amusent de ma part x') . L'OST est vraiment magnifique en tout cas (C'est normale vu l'équipe de composition qui est derrière en même temps me direz-vous !) . Bon après il y a les musiques remastérisées des autres épisodes qui sont magnifiques aussi !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...