général > liste des actualités > Kingdom Stream : épisode trois

Kingdom Stream : épisode trois

22/07/2013

Tsukishiro

16

Kingdom Stream


Même en plein coeur de l'été, foudroyés par la canicule qui fait rage, les membres de l'équipe de Kingdom Hearts Island restent debout et font face au thermomètre fou. Comme on dit : pas de repos pour les héros ! Et justement, nous allons laisser nos chauffages d'appoint (PCs) allumés pour vous concocter un troisième numéro du Kingdom Stream !

Comme nous avons participé à l'ESA la semaine dernière, il s'agira cette fois-ci d'un petit épisode bonus sur un jeu plus "relax", qui durera un petit peu moins de temps qu'à l'accoutumée (puis il fait déjà assez chaud comme ça, vous ne trouvez pas ?).

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 27 juillet à 21h30 sur notre chaîne Twitch. Venez nombreux !


liste des commentaires

Dentedu26 -   23/07/2013 à 22:02
sz seras avec grand plaisir
DorothySnow -   27/07/2013 à 18:43
venez en grand nombre, une surprise attend les chanceux qui se présenteront!
Flowrale -   27/07/2013 à 22:59
Ma première participation ! C'était bien sympa même si comme vous l'avez dis vous connaissiez pas trop le jeux et du coup on a pas pu aller très loin. C'était sympa de voir les différents perso ^^ Et c'est une bonne idée de mettre dans la barre de nouvelle en haut du site, l'annonce du steam ^^ C'est ce qui m'a permis de m'en rappeler ^^ Oui quand on est une ptite tête hein... En tout cas merci à vous !
Dr.Jackal -   27/07/2013 à 23:02
Un stream vraiment sympa, j'ai bien ri tout le long, merci 8D (Et ne m'en veux pas Kuro, c'est pas de ma faute :3...)
Kurohi -   27/07/2013 à 23:05
C'était bien les gars, GG ! Par contre je vais devoir revoir ma liste de gens à bannir... 8D
roxasxsora -   28/07/2013 à 13:19
Dortohy à parlé d'une surprise... c'était la pub d'Ekland (petit frauduleux va XD)
DorothySnow -   28/07/2013 à 19:52
en vérité la surprise elle ne conserne que moi! je n'ai pas pus faire l'annonce alors je me reprend ici ; je vais mp au hasard quelqu'un et lui demander un petit service en privée!
Seyditz -   01/08/2013 à 13:25
Moi je voulais Chocobo Racing. On m'a trompé, je suis déçu.
DorothySnow -   01/08/2013 à 15:13
problèmes techniques que seuls les streamers peuvent comprendre :pirate:
tsunamio54 -   02/08/2013 à 21:32
Je n'étais pas là :( ... La rediff' sera disponible quand sur la chaîne YouTube ? :'D
DarkPoney -   05/08/2013 à 15:10
Quand je pourrais.
DorothySnow -   07/08/2013 à 02:29
[quote]Quand je pourrais.[/quote] tu dis ca en sachant qu'il suffit d'activer la fonction d'envoi vers youtube automatique *_* petit oubli? :X



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...